Le nord du maroc pris d'assaut par les vacanciers

Les Marocains ont profité de la fin du ramadan pour partir en vacances. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est la côte qui attire le plus de vacanciers, même si la ville de Marrakech continue à drainer beaucoup de touristes, et de plus en plus de Marocains.
Le journal l'Economiste a fait le point sur les trois destinations phares des vacanciers marocains.
Réputée chère et très chaude pendant l'été, la ville de Marrakech réussit à attirer beaucoup de monde encore cette année. « La ville connaît une (...)

- Economie / Agadir, Marrakech, Tanger, Hôtellerie, Ramadan 2015

Le nord du Maroc pris d'assaut par les vacanciers

Hhhhhh, peut être 1% de touristes espagnols, ou amors ils ont voulu dire, les marocains d espagne! je suis de tanger, et on vois vraiment plus de touristes dans cette ville,, si ce n est le mercredi ou le grand bateau aida debarque kke tourites et repartent le soir meme!

Hhhhhh, peut être 1% de touristes espagnols, ou amors ils ont voulu dire, les marocains d espagne! je suis de tanger, et on vois vraiment plus de touristes dans cette ville,, si ce n est le mercredi ou le grand bateau aida debarque kke tourites et repartent le soir meme!
toi tu es algérien........................................alors tes statistiques tu peux en faire profiter ton bled.

Tu te marre petit bouffon, comme si ton triste pays insipide et ennuyeux reçoit des millions de touristes par an .. D'abord que fais-tu à Tanger ? Tu essayes de "brûler" en Espagne ?

Fais gaffe à la Guardia Civil , elle peut te refouler vers ton pays d'origine ... pour t'y suicider d'ennui :D

Retour