le nouveau genre de muzzulman

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous

j'aimerais savoir si un "musulman" ( va définir ce que çà veut dire mtn ) dans cette situation son jeune vaut quelque chose ?
 
j'aimerais savoir si un "musulman" ( va définir ce que çà veut dire mtn ) dans cette situation son jeune vaut quelque chose ?

Nan mais attends t'es qui pour re citer le témoignage de sa compagne !?? :eek:

C'est son pb à lui, son souci religieux s'il à des rapport avant le mariage!

non mais là je suis limite scandalisé, c'est abusé!

où sont les modos svp !!!!
 
Je crois surtout que ce n'est à personne de dire si son jeûne est valide ou pas.
La religion est quelque chose de personnel, quelque chose entre toi et Dieu.
Personne, hormis Dieu, n'a le droit de juger quiconque à ce sujet. Mais c'est un concept que trop de "musulmans" oublient de nos jours.
 
j'aimerais savoir si un "musulman" ( va définir ce que çà veut dire mtn ) dans cette situation son jeune vaut quelque chose ?

Salam alikoum,

ALLAH nous conseille de nous entraider,

Donc le faîte qu'une personne qui fais tout les jours ce que ALLAH a interdit, et qui ramasse une brindille pour plaire à ALLAH, nous musulman nous devons l'en feliciter.

La maniére dont tu expose ce post est semblable a Satan qui dit " ne fais pas ca , car cela ne sert a rien ", mais en vérité ALLAH vois tout
 
salut tout le monde !
tiens c'est marrant, je découvre par hasard qu'on pique mon post pour en créer un nouveau ???

Alors comme l'a dit kikoolol, personne n'a le droit de juger les autres...

De plus, mon cher ridouane02, je vois que tu as 17 ans : peux-tu me dire comment ça se fait que tu es supérieur aux autres pour les juger, à ton âge ??
Mon compagnon n'a pas à recevoir de jugement de ta part, il a 31 ans et il est donc assez mûr pour savoir ce qu'il fait, il me semble !!

On peut ne pas être d'accord, mais il n'est pas permis de juger...
Nous ne sommes pas mariés devant Monsieur le Maire... mais imagine que dans nos coeurs, nous nous soyons déjà juré fidélité, amour et protection...
 
Retour
Haut