Le nouveau profile facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
Ça à l'air pas mal,non?

Le concept est interessant, on peut maintenant facilement remonter le profile d'une personne depuis le jours ou elle s'ete inscrit et meme avant, on y voit les highlights.
mais Le layout a ete elargie sur la page, c'est peut-etre une question d'habitude mais je me sent un peu perdu.
Aussi pour les highlights, et parce que facebook selectionne automatiquement certains highlight; ca met en valeur des choses que les gens veulent cacher ou vice-versa, donc c'est une tache de plus que de cleaner un peu son profile.

Moi je m'en fout un peu mais les maniaque de l'image vont soufrir :D

je vois po :(((((((((((((((((((

ca ressemble a ca

http://cdn.pocket-lint.com/images/Chdw/facebook-timeline-announcement-at-f8-0.jpg?20110923-101515

ca va etre debloquer pour tout le monde durant les prochains jours

Le concept est interessant, on peut maintenant facilement remonter le profile d'une personne depuis le jours ou elle s'ete inscrit et meme avant, on y voit les highlights.
mais Le layout a ete elargie sur la page, c'est peut-etre une question d'habitude mais je me sent un peu perdu.
Aussi pour les highlights, et parce que facebook selectionne automatiquement certains highlight; ca met en valeur des choses que les gens veulent cacher ou vice-versa, donc c'est une tache de plus que de cleaner un peu son profile.

Moi je m'en fout un peu mais les maniaque de l'image vont soufrir :D

ca ressemble a ca

http://cdn.pocket-lint.com/images/Chdw/facebook-timeline-announcement-at-f8-0.jpg?20110923-101515

ca va etre debloquer pour tout le monde durant les prochains jours
Ca fait trois mois que je l'ai(inscrit en tant que developpeur), le gros plus c'est la barre chronologique j'ai meme retrouvé quandje me suis inscris sur facebook :D

Alord déjà que Facebook, ça me saoulait depuis un moment ... :eek: Perso, je preferais mon profil tel qu'il l'etait en 2007 quand je me suis inscrite ...

Là c'est le pompom, toute ta life retracé tranquillou, de ta date d'inscription sur Face à la couleur de ton slip... Big Brother is wtachin' u :intello:

Ca fait trois mois que je l'ai(inscrit en tant que developpeur), le gros plus c'est la barre chronologique j'ai meme retrouvé quandje me suis inscris sur facebook :-D

Exacte, c'est interessant ca
Tu as deja develope pour facebook ou c'est juste par curiosite?

Alord déjà que Facebook, ça me saoulait depuis un moment ... :eeek: Perso, je preferais mon profil tel qu'il l'etait en 2007 quand je me suis inscrite ...

Là c'est le pompom, toute ta life retracé tranquillou, de ta date d'inscription sur Face à la couleur de ton slip... Big Brother is wtachin' u :intelloche:

Il n'affichera la couleur de ton slip seulement si tu l'a deja poste toi-meme :rolleyes:
mais la je me dit que maintenant qu'ils ont un historique de mes "like" et de mes post; ils pourront un jours trouver l'algorithme qui generera un profile approximatif de ma vrai personalite!
Ces gars sont tombes sur une vraie mine d'or :confus:

Il n'affichera la couleur de ton slip seulement si tu l'a deja poste toi-meme :res:
mais la je me dit que maintenant qu'ils ont un historique de mes "like" et de mes post; ils pourront un jours trouver l'algorithme qui generera un profile approximatif de ma vrai personalite!
Ces gars en tomber sur une mine d'or

Oui, mais c'est flippant parce que on poste plein de conneries et de précieuses infos perso sans s'en rendre compte ....:rolleyes:

Yeahh, et cela ne fait que commencer je crois!

Retour