Alors les bladinettes,pour celles qui l'ont acheté,vs le trouvé cmt,mwa chui tro fan.,j'adore!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les bladinettes,pour celles qui l'ont acheté,vs le trouvé cmt,mwa chui tro fan.,j'adore!!!
salam
Chacun son kiff...
Sinon, bei, jte souhaite bon courage dans ta vie...
wa salam
J'ai un iphone et toi t as quoi sans doute une sous marque!
salam
Morte de rire...
Effectivement je n'ai pas d'Iphone... pendant un certain temps je n'avait meme pas de téléphone, puis un jour, il n'y pas longtemps, d'ailleurs, je me suis dis : "mince quoi, Samira13, t'es franchement pas à la page!!!"
et je me suis acheté un samsung rouge C270 :
http://www.google.fr/imgres?q=samsu...&w=371&h=700&ei=GU_fT5W0KOKy0QWeio3aCg&zoom=1
Et alors???
wa salam
Je préfère mon iphone
sinon t aime bien justin bieber?
en plus il danse tro bien
Te rends pas malade Drianke...Connais pô, je vais écouter sur le web voir ce que ça donne...
Et en plus t'es un garçon...Alors les bladinettes,pour celles qui l'ont acheté,vs le trouvé cmt,mwa chui tro fan.,j'adore!!!
Et en plus t'es un garçon...
Quel sale gosse ce Bieber. Venez on l'insulte un peu... Nan je déconnesalam
s'il savait le Bieber, que meme un post sur un forum marocain lui était dédié, il en resterai bouche bée...
wa salam
Quel sale gosse ce Bieber. Venez on l'insulte un peu... Nan je déconne
Justin... Justin bridou ? .salam
Va y commence... mais juste des insulte hala sinon c'est pas la peine!
Justin t'es qu'un incompetent qui pue??? j'enleve le "qui pue" non?
wa salam
Justin... Justin bridou ? .
C'est le principal, salamC'est pas du tout Halal comme blague, mais je valide...
wa salam
C'est le principal, salam
Je valide absolument, il y a de la recherche, et du travail derrière cette blague.salam
Attend attend, j'en ai une derniere...
"si j'avais Bieber en face de moi je lui dirais justin : ferme ta bouche stp" (juste un ferme ta bouche)
Ecoute shusen, pose pas de questions et valide!
wa salam
Je valide absolument, il y a de la recherche, et du travail derrière cette blague.
Connais pô, je vais écouter sur le web voir ce que ça donne...
jai telechargé la plus connue sur Itunes
cava c pas mal
Quel sale gosse ce Bieber. Venez on l'insulte un peu... Nan je déconne
salam
Va y commence... mais juste des insultes halal sinon c'est pas la peine!
Justin t'es qu'un incompetent qui pue??? j'enleve le "qui pue" non?
wa salam
salut drianke
mais si tu connais,tu m'en avais parlé
dans une autre vie.....
Salam Khadi61
Ah bon je vais voir ça ce midi, ma mémoire me fait défaut parfois...
Je sais la vérité fait mal .
C'est vrai le pauvre. C'est une vie difficile que la sienne.c'est la faute du photographe, tu aimerais toi qu'on te harcèle de cette façon?
C'est vrai le pauvre. C'est une vie difficile que la sienne.
bande de jaloux !
salam
T'es rigolo Khadidiatou61, parce que depuis le debut que tu n'es pas interessé par ce chanteur sans valeur... et tu sais que nous savons qu'on sais, mais tu fais semblant de ne pas savoir que nous savons que tu sais..."
wa salam
Hein ?