Le nouvel an juif célébré au parlement européen !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ShiRkLeSs
  • Date de début Date de début
Cette histoire date et a déjà été traitée sur Bladi.

Si tu veux visiter le Parlement européen, à Bruxelles ou à Strasbourg, tu pourras demander à être accueilli et piloté par un élu européen .....et même te faire fotographier avec tes amis, aux côtés de cet élu.

Pas besoin d'être français ou.....

P.S. Je crois que Rachida est membre du Parlement européen.

Cette histoire date et a déjà été traitée sur Bladi.

Si tu veux visiter le Parlement européen, à Bruxelles ou à Strasbourg, tu pourras demander à être accueilli et piloté par un élu européen .....et même te faire fotographier avec tes amis, aux côtés de cet élu.

Pas besoin d'être français ou.....

P.S. Je crois que Rachida est membre du Parlement européen.

Je veux y emmener mon kharouf et y fêter L'Aid el kebir :(

Venez voir de vos propres yeux comment sont faites les lois et où votre député européen pèse sur l'avenir de l'Europe. Que vous veniez seul, en famille ou en groupe, nous vous proposons toute une série d'activités à Bruxelles et à Strasbourg.

visite Parlement

Une bonne idée !

Les visites se déroulent du lundi au jeudi à 10h et 15h et le vendredi à 10h. Il n'y a pas de réservation à faire : il vous suffit de vous présenter à l'entrée des visiteurs du bâtiment Paul-Henri Spaak un quart d'heure avant. Nous accueillons les familles et les petits groupes ; chaque visite peut accueillir au total jusqu'à 150 personnes. Elles sont gratuites et sont proposées dans les vingt-trois langues officielles de l'Union européenne.

Visites individuelles

Passer un dimanche instructif en famille? Avec des amis?

Les visites se déroulent du lundi au jeudi à 10h et 15h et le vendredi à 10h. Il n'y a pas de réservation à faire : il vous suffit de vous présenter à l'entrée des visiteurs du bâtiment Paul-Henri Spaak un quart d'heure avant. Nous accueillons les familles et les petits groupes ; chaque visite peut accueillir au total jusqu'à 150 personnes. Elles sont gratuites et sont proposées dans les vingt-trois langues officielles de l'Union européenne.

Visites individuelles

Passer un dimanche instructif en famille? Avec des amis?

t'as pas fini de nous prendre pour ces **** ?

Belle laïcité :D

...............

Le Parlement européen....est compétent uniquement pour les problèmes européens.

Et l'Europe n'est pas laïque !

Ensuite, hors session, comme c'est le cas ici, n'importe qui peut visiter le bâtiment et l'hémicycle du Parlement européen, quelles que soient l'origine, la couleur, la religion, le sexe, la nationalité.....des visiteurs.

L'Europe est multi-religieuse. La France aussi.

Retour