Le nouvel an

A l'ocassion du Nouvel An ! Iblis invite tous les Musulmans égares pour une soirée VIP ultra Haram, sous le signe de la malédiction. Avec Dj Kufr, Fasiq, Mounafiq et bien d'autres invités. Venez vivre cette nuit magique interdite aux Salihine et Moutaqine avec de nombreuses surprises engendrant la Colère d'Allah ! Tenue d'Jahanam exigée !

Ni réveillon du 31 Décembre Ni la fête du jour de l'An et pour les musulmans !

Notre communauté c'est endormis ... Allah y hdina ^^

SALAM

bonne anner et bonne santer bien sur et que dieu te fasse vivre pour que tu puissent voir 2012

le nouvelle an nest pas une pratique dune religion paienne c feter la fin de lanner pour commencer une autre

ya ni celebration dautre dieu ni autre chose c une celebration simple de lanner
car beaucoup sont content etre arriver par la grace de dieu a 2011

c comme si des fermier etait content est feter la venue du printemp grace a dieu

tant que dans cette fetes il ne la voue pas a un autre que dieu c rien
en plus pas tout le monde et detraquer pour pouvoir obligatoirement faire des pecher au jour de lan
beaucoup lont feter en famille et trankillement et quand tu dit

A l'ocassion du Nouvel An ! Iblis invite tous les Musulmans égares pour une soirée VIP ultra Haram, sous le signe de la malédiction. Avec Dj Kufr, Fasiq, Mounafiq et bien d'autres invités. Venez vivre cette nuit magique interdite aux Salihine et Moutaqine avec de nombreuses surprises engendrant la Colère d'Allah ! Tenue d'Jahanam exigée !

Ni réveillon du 31 Décembre Ni la fête du jour de l'An et pour les musulmans !

Notre communauté c'est endormis ... Allah y hdina ^^

tu es dans la medisance en mettant certaine persoonne qui croit en dieu qui pratique en les traitant egarer t qui pour dire ca ????? et t qui pour dire que dieu maudit c personne ???
et t qui pour interdire alor que dieu dans le coran na pas interdit

les mauvaise langue son faites pour etre jeter

ps :de toutes facon tu croit aux hadith et je voit pas pourquoi tu te melange dans se forum avec autre homme
interdiction de la mixiter c une interdiction totale

c comme si a epoque tavait le droit de communiquer par lettre avec des gars et surtout des gars que tu connait pas et quand les hadith disent rester chez vous ca veut dire e pas parler ni tchater ni dialoguer avec quelque moyen que se soit

Tu n'as pas compris ce hadith, l'imitation ici concerne les croyances, les fêtes, les us et coutumes pas les évolutions technologiques qi sont la propriété de l'humanité toute entière car l'héritage de l'humanité sans distinction de race, de religion et de nation.
L'amour pour la civilisation occidentale et l'imitation dans ses fêtes est révélateur du complexe identitaire dont souffre les musulmans du monde entier, c'est la subjugation des colonisateurs dixit ibn khaldoun

ouai mais letablissement dun calendrier solaire pour la vie de tout les jour pour pouvoir organiser sa vie selon les saison nest donc pas pecher

et feter la fin de se calendrier nest pas pecher

le calendrier solaire et aussi une proprieter de humaniter et ca ne concerne pas les croyance que de feter la fin de se calendrier et le fait de pratiquer une fetes non arabe qui na rien a voir avec les religion ca fait rien

dieu ne demande pas au musulman etre arabe et si tu le pense
mohamed sws ne se servait pas internet pourquoi tu utilise une creation de kuffar et donc pour toi du diable

Il a été imposé à l'humanité toute entière au nom du capitalisme et de l'inquisition

Voilà pourquoi je le rejette et reprends mon calendrier hégirien, qui lui a été révélé par Allah et pas imposé après l'asservissement de millions de gens, une colonisation génocidaire, des millions de morts durant deux guerres mondiales, une shoah, etc...

Je rejette ce calendrier parce que je rejette tout ce qui a attrait à l'occident, d'ailleurs je milite pour travailler le samedi et le dimanche, afin d'abolir tous les jours fériés sauf 2 au maroc les deux jours de l'aid et de faire du vendredi après midi une demi journée chomé

Crois moi qu'économiquement parlant, ça booste

t dans egarement ca booste rien du tout

ensuite dieu a na pas instituer le calendrier hegirien tu dit nimporte koi

le calendrier hegirien et venu bien apres le prophete sws

se que dieu a instituer pour la religion c de compter les moi avec le calcul lunaire mais il interdit pas a lhomme organiser sa vie de tout les jour avec le calcul solaire

tu confond beaucoup de chose

Tu te contredis en l'espace de 2 phrases, tu dis que le calendrier hégirien est venu bien après mais que les douzes mois sacrées lunaires sont dans le Coran ?

Lol

Le prophète saws nous a interdit d'imiter les occidentaux(koufars en général) dans leur us et coutume et cela fait partie d'une imitation aveugle

On se sous estime en pensant que notre calendrier est moins bon, un peu de fierté bon sang, lève la tête t'esmusulman il faut être fier nous avons notre civilisation, notre calendrier, nos fêtes et la bonne année c'est pour les beurs perdus sans identité et sans conviction aucune

la difference et que le calendrier lunaire et instituer par dieu mais le calendrier hegirien qui prend en compte lhegire comme date de depart mais prend le calcul lunaire pour deternminer les date et donc le calendrier

ont peut avoir un calendrier lunaire sans pour autant avoir prit la date de hegire on aurait prit une date de commemoration du prophete sws en prenant la date de naisance ou le jour ou il a recu la prmiere foi les revelation ou sa date de mort pour commemorer son sacrifice

mais Le début de l'ère hégirienne a été institué par le Calif Omar en 638, et fixé dix-sept années lunaires avant cette date, soit le 6 juillet 622, pour commémorer l'expatriement volontaire du Prophète Sidna Mohammed, quittant la Mecque pour s'installer à Yatrib (Médine).

apres le calendrier lunaire a un retard de 11 jour on ne peut changer le calendreier en faisant comme les juif en rejountant un 13 moi au bout de quelques anner passer
pour etre juste avec les saison que dieu nous donne

donc on voit bien interdit mais rien ne nous empeche de compter en calendrier lunaire en religion et compter en calendrier solaire les saison

en plus si on reflechit bien

Retour