Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le petit garçon a parle à 9 mois et récite l'alphabet à 18. Ses parents redoutent une crise adolescence tout aussi précoce... lire la suite dans l'article
De plus, il ne savait pas rédigé une correspondance à ce qu'il paraît. Quant à savoir si Einstein peut être considéré comme un critère intellectuel, pour ma part je doute. Au même que certains choissiraient Freud ou d'autres Marx, une fois encore je serai sceptique sans être en mesure de citer un nom.Einstein ne parlait pas avant l'age de trois ans et même alors il ne parlait que l'Allemand :d
Marge Simpson
Le petit garçon a parle à 9 mois et récite l'alphabet à 18. Ses parents redoutent une crise adolescence tout aussi précoce... lire la suite dans l'article
einstein était physicien non ?? : eek:
il date de quand l'article ? histoire de voir quel age il a maintenant ? : D
le nouvel einstein c'est pas johnatan ?? :r olleyes:
je sors
Il date d'aujourd'hui un article de l'hebomadaire Marianne lol
Johnatan??? c'est qui ce monsieur :langue:
quoi tu connais pas johnatan !!!
http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/jonathan-4448363.html
heureusement que je suis la pour ta culture
De plus, il ne savait pas rédigé une correspondance à ce qu'il paraît. Quant à savoir si Einstein peut être considéré comme un critère intellectuel, pour ma part je doute. Au même que certains choissiraient Freud ou d'autres Marx, une fois encore je serai sceptique sans être en mesure de citer un nom.