Citation:
Envoyé par jeandin
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Il nous donne la preuve quAllah ne peut sen prendre quà lui-même, et cest ce quil fait. (diminution du Coran) comment fait il ?
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
Ce verset et clair, et est très peu utilisé, cest pas comme le mot « falsifièrent » qui est lun des mots le plus UNique (UN) le mot unique nest pas unique
28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
--Celui-ci montre quil ne peut sagire que des lettres, car il y a un passe-droit
il dit quun autre Allah avais péri avec toute sa génération
le Bien ne peut se comprendre que si lon connaît le B
57.29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu'ils ne peuvent en rien disposer de la grâce d'Allah et que la grâce est dans la main d'Allah; Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense.
--Allah est fait de pleins de mains, comme lHuMAiN
Il ne dit pas dans sa main. Cest LA de Allah, et je comprend
98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
--Il parle dune CRÉAtion, les méCRÉAnts cest aussi sa CRÉAtion, mais ont ne lentend pas dans le mot « méCRÉAnts » regardé les signes disait-il, pas par votre fenêtre, par les lettres
59.2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.
cela me renforCe dans l'idée que C'est une SCienCe CaChée et seul la leçon du français peut comprendre le garçon né intelligent
(ç=SC) ce SC cest de la SCienCe, encor faut-il comprendre C et S
larabe ne peut pas cest pire que de la sténo, juste bon pour de la poésie, de plus cest intouchable
si Allah egare ceux cherche a être guider, c'est pas ce-lui que je connais
Tu bafouilles, tu ne cherches que ce qui te plait et ce qui est déplaisent pour lautre malHEUREUSEMENT lautre cest ton double, les versets son CLaire
Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l' appellerait ma tante.