Le oui définitif de Carcela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Le feuilleton Mehdi Carcela vient peut-être de connaître son rebondissement final. Dans un communiqué officiel, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé vendredi le « retrait de l’appel intenté par le joueur à l’encontre de la FIFA », et la décisoon du milieu offensif belgo-marocain du Standard Liège, peu avare en déclarations contradictoires jusqu’alors, de porter les couleurs de l’équipe du Maroc.

Pièces jointes

• Mehdi-Carcela-Belgique-Maroc1[1].jpg
    Mehdi-Carcela-Belgique-Maroc1[1].jpg
    36.5 KB · Affichages: 83
Eh bein, ca commence bien pour lui...

Un type comme ca, aussi bourré de talents qu'il le soit (même si je le connais pas, je ne regarde pas le championnat belge) , vaut mieux qu'il joue même pas pour le maroc..

Les mecs lunatiques comme ca, ca se défonce pas pour l'équipe nationale, et sa finit en débandade..

J'ai lu dans le journal assabah :

-Son Manager confirme que Mehdi Carcela a opté pour le Maroc
-Le responsable de la TAS confirme qu'il a reçu une lettre de M.Carcela pour annuler sa 1ère lettre en faveur du Maroc sous pretexte qu'il s'est engagé avec le maroc juste pour (match amical ) wow incroyable si c'est vrai

A.F.Fihri ira en Belgique pour discuter face to face avec MC et faire une enqûete auprès de N.Chadli.

Qui croire.

chadli a fait une vidéo qu'il a mis sur son site officiel où il explique son choix , d'ailleurs méme le ministre des sports marocain a confirmé que Carcela a choisi le Maroc et Chadli la Belgique , la presse belge et marocaine disent la même chose donc je pense que les carottes sont cuites d'ailleurs il me semble que si Chadli joue avec la Belgique il ne peut pas revenir avec le maroc mais je ne suis pas certain , car par exemple carcela a joué en amical avec la Belgique , mnt si il joue pour le maroc ce match amical pour le Niger il pourra plus jouer pour la Belgique.
Enfin je sais pas alam oua Allah
si qlq s'y connait dans les règles fifa il pourrait éclaircir les choses
chokrane

Retour