Le Ouija

Que pensez-vous de ce jeu........ il sert a parler avec les jnoune.......LEISTER!

Cela s'achéte dans les magasins de jouet et pleins d'enfant achéte se jeu et devienne complétement fous voire ils se suiciden.................Pa besoins de vous dire que c'est complétement haram

Starfellah ...
Il ne manquait plus que ça !

Ce ne serait pas l'espèce de table de lettre où on place un cercle et en appelant les esprits et leur posant des questions, ce cercle se déplace tout seul ?

ha ha ha cela me rappelle les nuits blanches à la maison prés de la mer en Algerie avec mes cousins et ma cousine XD .
Mais au bout de qq minutes les " hommes " étaient effrayé et ils ont pas voulu continuer .

ce jeu peu etre dangereux pour les jeunes beaucou lon fais ils découpe des bout de papier avec le verre au milieu ils apelle lespris soi le bon soit le mauvais dernieremen que jai vu sa le verre sé cassé

ce jeu peu etre dangereux pour les jeunes beaucou lon fais ils découpe des bout de papier avec le verre au milieu ils apelle lespris soi le bon soit le mauvais dernieremen que jai vu sa le verre sé cassé
y a une fille dans mon bahut qui est parti dans une maison abandonné de notre ville (j'y suis allé une fois et j'ai une la peur de ma vie!! en plus y avait des serringues par terre et on avairnt peur de croisait des toxico)donc cette fille est partie là-bas avec des amis et elles ont invoqué des jnounes et ne les voyant pas rentrer les parents des filles ont appelé la police et ils les ont trouvé là-bas elles c'était endormis et elle avait des griffures et des bleu partout......Elles ot toutes déménager

y a une fille dans mon bahut qui est parti dans une maison abandonné de notre ville (j'y suis allé une fois et j'ai une la peur de ma vie!! en plus y avait des serringues par terre et on avairnt peur de croisait des toxico)donc cette fille est partie là-bas avec des amis et elles ont invoqué des jnounes et ne les voyant pas rentrer les parents des filles ont appelé la police et ils les ont trouvé là-bas elles c'était endormis et elle avait des griffures et des bleu partout......Elles ot toutes déménager

Ouuuuuulha ... Fallait leur dire de pas jouer avec le feu Mesdemoiselles, on n'invoque pas les djinns quand on ne sait pas comment les apprivoiser !

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Rebelle à l'excès ... C'est abusé !!! :@

une fille et ses camarade de classe lon fais dans un endroit sombre et tu sais quoi la pauvre fille sé mise a crié elle disé quelle ne voyé plus sa main personelemen jété pas la bon je vais arrté la sinon voulé faire des cauchemar

une fille et ses camarade de classe lon fais dans un endroit sombre et tu sais quoi la pauvre fille sé mise a crié elle disé quelle ne voyé plus sa main personelemen jété pas la bon je vais arrté la sinon voulé faire des cauchemar

T'es sûr qu'elle avait pas pris des champignons hallucinogènes...

j'ai vu le film ouija sa parlait du jeu justement il a detruit la vie de trois couples qui etaient amis

moi je reste sceptique concernant ce genre de jeu :eek:

Retour