Le outting

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
un de vos amis vous declare qu,il est homosex...comment vous vous comportez envers lui...
couper la relation d,amitiee...pourquoi...? avez vous peur qu,il vous drague ...qu,il tombe amoureux de vous...ou parce que c,est encore un tabou chez nous...?!
pour les filles/femmes la meme question:votre amie est lesbienne....
allez les evolutionaires votre avis nous est important.
 
un de vos amis vous declare qu,il est homosex...comment vous vous comportez envers lui...
couper la relation d,amitiee...pourquoi...? avez vous peur qu,il vous drague ...qu,il tombe amoureux de vous...ou parce que c,est encore un tabou chez nous...?!
pour les filles/femmes la meme question:votre amie est lesbienne....
allez les evolutionaires votre avis nous est important.

en 'privé', les gens sont bcp plus ouverts sur l'homosexualité au maroc qu'on ne le croit ! et même pas forcément dans les classes 'riches' qui ont voyagé ou habité à l'étranger.

En 'public', presque tout le monde sera unanime : 7aram et 7chouma
 
personnellement,jai des amis homosexuel,bi et lesbiennes,tant quelles me draguent pas ya pa de soucis,limportant cest detre clair avec eux et de dire clairement que tu es hétéro et yaura pas de drague du moins je pense pas.
Apres moi ca me derange pas davoir des amis homosexuels,je ne les juges pas,et ca serais bien sil ny avai pas dhomophobe,ok ce nest pas en accord avec la religion mais cest leur relation avec Dieu pas la mienne donc je ne les juges pas.Juste jaimerais eviter quils sembrassent devant moi.tout comme les couples hétéro dailleur,un peu de pudeur ne ferais pas de mal dans ce monde*

salam
 
un de vos amis vous declare qu,il est homosex...comment vous vous comportez envers lui...
couper la relation d,amitiee...pourquoi...? avez vous peur qu,il vous drague ...qu,il tombe amoureux de vous...ou parce que c,est encore un tabou chez nous...?!
pour les filles/femmes la meme question:votre amie est lesbienne....
allez les evolutionaires votre avis nous est important.

Ca m'est arrivé et franchement bah, rien du tout. C'était mon pote avant, c'est mon pote après

Après il fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle.
 
un de vos amis vous declare qu,il est homosex...comment vous vous comportez envers lui...
couper la relation d,amitiee...pourquoi...? avez vous peur qu,il vous drague ...qu,il tombe amoureux de vous...ou parce que c,est encore un tabou chez nous...?!
pour les filles/femmes la meme question:votre amie est lesbienne....
allez les evolutionaires votre avis nous est important.

honetement mon opinion sur le sujet de base je la garde pour moi
sinon , je couperai pas les ponts parce qu'il /elle est homo

jai des potes homos, ca change rien ce detail
par contre avec une fille c est un peu delicat , pour avoir eu une amie lesb , ca n a pas été facile pour diverses raisons

tu te sens pas tranquille
 
honetement mon opinion sur le sujet de base je la garde pour moi
sinon , je couperai pas les ponts parce qu'il /elle est homo

jai des potes homos, ca change rien ce detail
par contre avec une fille c est un peu delicat , pour avoir eu une amie lesb , ca n a pas été facile pour diverses raisons

tu te sens pas tranquille

vous avez touche le sujet...on se sent gener...
homo pour les femmes ca va...
mais lesb pour les filles c ce qu,on veut savoir...
 
c'est sa vie..si vraiment tu tiens à lui,il restera ton ami.

tu t'es attaché à X personne et non au faite qu'il soit etero ou homo.

walakin moi,à ta place,je ferai tout pr lui faire changer d'avis lol:D

ana had les homos j'arrive pas à les comprendre..je sais pas comment ils font!
 
c'est sa vie..si vraiment tu tiens à lui,il restera ton ami.

tu t'es attaché à X personne et non au faite qu'il soit etero ou homo.

walakin moi,à ta place,je ferai tout pr lui faire changer d'avis lol:D

ana had les homos j'arrive pas à les comprendre..je sais pas comment ils font!

justement c est different pour les mecs a la limite tu peux garder un bon contact avec un homo
mais les filles c est differents

elles sont plus impulsives et des fois ca degenere
 
un de vos amis vous declare qu,il est homosex...comment vous vous comportez envers lui...
couper la relation d,amitiee...pourquoi...? avez vous peur qu,il vous drague ...qu,il tombe amoureux de vous...ou parce que c,est encore un tabou chez nous...?!
pour les filles/femmes la meme question:votre amie est lesbienne....
allez les evolutionaires votre avis nous est important.

je serai étonné car je ne vois pas un de mes amis me dire ça, mais je ne changerai pas de comportement envers lui.
 
moi kand il m'a dit ça m'a pas dérangé outre mesure je m'en doutais un peu
beaucoup de respect entre nous
chacun fait ce qu'il veut de sa vie

je prefere mon pote homo à certaines nymphos :D
 
c'est sa vie..si vraiment tu tiens à lui,il restera ton ami.

tu t'es attaché à X personne et non au faite qu'il soit etero ou homo.

walakin moi,à ta place,je ferai tout pr lui faire changer d'avis lol:D

ana had les homos j'arrive pas à les comprendre..je sais pas comment ils font!

le sujet ne me touche pas ...je veux savoir ton opinion sur ce pheno nouveau chez nous au maroc....
ni moi ni toi ne peut influencer quelqu,un a changer son style de vie...
y a rien a comprendre ou t,es un homo ou tu l,es pas ...smil mais fait attentio tu peux le devenir...smil largemen
 
le sujet ne me touche pas ...je veux savoir ton opinion sur ce pheno nouveau chez nous au maroc....
ni moi ni toi ne peut influencer quelqu,un a changer son style de vie...
y a rien a comprendre ou t,es un homo ou tu l,es pas ...smil mais fait attentio tu peux le devenir...smil largemen
tu plaisantes ou quoi c pas un phénomène nouveau :)
 
plus y a d'homo,plus je suis heureux!

on a moins de concurence nous etero:D

il faut toujours voir du bon coté des choses:D

tu crois ...y a l,industie sexuel qui va te poser de grand problemes le syber-sex les vibras les poupees les bananes ....ect tu connais...?! tu dois visiter les pubs de sex pour etre au courant de ce qui ce passe dans les creations sexuels...
 
nouveau chez nous.. le outting...ils se rassemblent dans la ville de marrakch et ils ont leurs propres mawssem desormais...et ils ont cree leurs propre organisation au bled et a l,etrange...c pas nouveau tout ca...?!
je sais qu'il y a environ une dizaines d'années etre homo ct "in" dans certains endroits au maroc :eek:

nouveau ché pas peut etre disons qu'ils sont plus organisés comme partout ailleurs
 
et si c,etait une lesbi...comment tu reagies tu te comportes...t a pas peur qu,elle veut te nacher...smiiiil
non pas peur parce que si c une amie elle est censé me connaitre et savoir que c pas mon délire et que je suis hétéro partant de là ya pas de mal aise
aprés j'ai pas besoin de connaitre sa vie intime ni de connaitre c amies ;)
ça ne me regarde pas
 
justement c est different pour les mecs a la limite tu peux garder un bon contact avec un homo
mais les filles c est differents

elles sont plus impulsives et des fois ca degenere

je crois que c,est la meme chose pour les hommes aussi ...car ils ont peur qu,on disent qu,ils sont devenus des homos...te voir avec un homo est pour d,autres t,es devenu un d,eux...chez nous on peur de ce que les gens disent...c pour cela que le outting est pas tres connu sauf que ces derniers jours y a des marocains d,autres generations qui ont un courage pour l,affirmer comme nous venons de savoir dernierement...
 
non pas peur parce que si c une amie elle est censé me connaitre et savoir que c pas mon délire et que je suis hétéro partant de là ya pas de mal aise
aprés j'ai pas besoin de connaitre sa vie intime ni de connaitre c amies ça ne me regarde pas ;)

c est exactement ça
donc quand tu peux pas partager ne serait ce que des histoires amis ou autres ya plein d obstacles
on parle plus d amitié
c est pourquoi je dis qu'un fille hétéro ne peut etre ami avec une lesb

bon apres ca reste un avis perso
 
Ca m'est arrivé et franchement bah, rien du tout. C'était mon pote avant, c'est mon pote après

Après il fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle.

c vrai mais pour les gens qui vivent a l,etranger c facile de l,accepter et de ne pas (re)agir mais pour les marocs au maroc c autre chose...
en tout cas je suis d,accord avec toi chaqu un sa vie...
 
je crois que c,est la meme chose pour les hommes aussi ...car ils ont peur qu,on disent qu,ils sont devenus des homos...te voir avec un homo est pour d,autres t,es devenu un d,eux...chez nous on peur de ce que les gens disent...c pour cela que le outting est pas tres connu sauf que ces derniers jours y a des marocains d,autres generations qui ont un courage pour l,affirmer comme nous venons de savoir dernierement...

bon les regards des autres,personnellement, je m en fous royalement
je vis pas a travers

loin des remarques exterieures mal placées je reste dans la relation amicale qui peut lier une fille dite normale (selon la nature )et une homo
ca passe pas surtout qu"entre fille on aime partager pleins de trucs intimes

tu vis dans la terreur qu'elle te vise un jour :eek: !! meme lui faire la bise te semble malsain
 
non pas peur parce que si c une amie elle est censé me connaitre et savoir que c pas mon délire et que je suis hétéro partant de là ya pas de mal aise
aprés j'ai pas besoin de connaitre sa vie intime ni de connaitre c amies ;)
ça ne me regarde pas

n,oublie pas la question ...un de vos amies s,outtet envers toi....
entre vous les femmes je crois que y a pas de vie intime... pourquoi on dit pas que l,amie de mon amie est aussi mon amie...smilley
 
le sujet ne me touche pas ...je veux savoir ton opinion sur ce pheno nouveau chez nous au maroc....
ni moi ni toi ne peut influencer quelqu,un a changer son style de vie...
y a rien a comprendre ou t,es un homo ou tu l,es pas ...smil mais fait attentio tu peux le devenir...smil largemen

non mon cher..moi je risque absolument pas de le devenir,sur ce point,je metterai ma main dans le feu!

j'aime trop les femmes..:D

et rien que l'idée d'efleurer un mec me fait vomir..
 
un de vos amis vous declare qu,il est homosex...comment vous vous comportez envers lui...
couper la relation d,amitiee...pourquoi...? avez vous peur qu,il vous drague ...qu,il tombe amoureux de vous...ou parce que c,est encore un tabou chez nous...?!
pour les filles/femmes la meme question:votre amie est lesbienne....
allez les evolutionaires votre avis nous est important.


perso c'est pas pour ca que je coupe la relation.
aprés tout c'est son droit et choix!!!
à partir du moment ou elle ne me drague pas je voit pas le pb?
 
bon les regards des autres,personnellement, je m en fous royalement
je vis pas a travers

loin des remarques exterieures mal placées je reste dans la relation amicale qui peut lier une fille dite normale (selon la nature )et une homo
ca passe pas surtout qu"entre fille on aime partager pleins de trucs intimes

tu vis dans la terreur qu'elle te vise un jour :eek: !! meme lui faire la bise te semble malsain

je te trouve-si tu me permets de te tutoyer...tres raisonnable franche et correcte...
y a des gens qui essayent de cacher ce qu,on ne peut pas cacher.
au travail et dans le domaine ou je suis ici ou je vis y a plusieurs de ces gens et des qu,un s,approche ou parle avec toi tu te sens gener et t,as un sentiment bizzare...comme c bizzare
 
Retour
Haut