Le pacha de mohammadia est mêlé à une affaire de prostitution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
d'après le journal Libération en Langue Arabe paru aujourd'hui , qui relate l'affaire du; Pacha de la ville de Mohammadia dans une affaire de prostitution
la belle soeur du Pacha , c'est à dire la soeur de son épouse , organisait des soirées bien spéciales dans des suites bien équipées, et très bien meublées dans Casa et Marrakech aux hommes d'affaires des Pays du Golfe
les résidences destinées pour ces soirées spéciales, appartenaient au Pacha , dont l'épouse est citée dans l'affaire
c'est le beau frère du Pacha , c'est à dire le mari de la soeur du Pacha, qui a porté plainte au près du Procureur , pour infidélité conjugale et proxénétisme de sa femme , sa soeur et de son beau frère

d'après le journal Libération en Langue Arabe paru aujourd'hui , qui relate l'affaire du; Pacha de la ville de Mohammadia dans une affaire de prostitution
la belle soeur du Pacha , c'est à dire la soeur de son épouse , organisait des soirées bien spéciales dans des suites bien équipées, et très bien meublées dans Casa et Marrakech aux hommes d'affaires des Pays du Golfe
les résidences destinées pour ces soirées spéciales, appartenaient au Pacha , dont l'épouse est citée dans l'affaire
c'est le beau frère du Pacha , c'est à dire le mari de la soeur du Pacha, qui a porté plainte au près du Procureur , pour infidélité conjugale et proxénétisme de sa femme , sa soeur et de son beau frère

Oui bon je connais la définition de "belle-soeur" et de "beau-frère"...chui pas encore abruti c'est à dire dénué d'intelligence c'est à dire un âne...

Pour résumé le tout, c' est pas le pacha mais les femmes de son entourage, soeurs épouses et belles soeurs qui sont derrière tous ça :D ze3ma

rends moi Freyja et laissons tomber ce Pacha qui meskine au final n'a fait que prêter ses murs !... tssss ma dir kheir, ma i tra bess hein comme l'on dit ! :D

mdrrrrrrrrrrrr
ça me plait cette expression . tssss ma dir kheir, ma i tra bess hein
si le Pacha était bien au courant , des démarches de son épouse , et de sa soeur , parce que le journal l'a contacté , au début il était d'accord pour donner sa version , mais à la dernière minute, il a téléphoné pour annuler le RDV sous prétexte qu'il a des obligation , et que la justice fera son travail (fin de citation)

Il est riche ce pacha pour posséder de l'immobilier grand luxe à Casa. On connait bien les salaires de ces préposés de l'état, leurs origines et aussi leurs intentions. Tremper dans une affaire comme celle là n'a rien d'étonnant puisque des enfants de ******* ne rencontrent que des *******, y'a rien d'étonnant. Pour ce qui est du bof trompé, il était où quand il profitait gracieusement des plaisirs de la vie au dépend de sa belle famille ? Ne me dites surtout pas qu'il n'en savait rien..:rolleyes:

si vous avez des soucis avec la prostitution on peut vous envoyer une experte pour régler tout cela
Najat VB , vous préparera une loi sur mesure en un rien de temps

Retour