Le pacte mondial de l'éducation du pape

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Citant l’un des dictons favoris d’Hillary Clinton, « Il faut un village pour élever un enfant », le pape François a affirmé la nécessité de créer un « village éducatif », dans lequel « tous les gens, selon leurs rôles respectifs, partagent la tâche de former un réseau de relations humaines ouvertes ».

Le Pape a poursuivi dans son message que pour atteindre ces « objectifs globaux », en tant que « village éducatif », nous devons « avoir le courage de mettre la personne humaine au centre ».

Commentant ces paroles, Mère Miriam, fondatrice de la communauté religieuse des Filles de Marie, Mère de l’Espoir d’Israël, a dit dans une vidéo du 16 septembre 2019 qu’un tel village éducatif « détruirait une fois pour toutes la famille et le genre humain ».

« Le Pape a dit que pour atteindre ces objectifs globaux en tant que village éducatif, nous devons “avoir le courage de mettre la personne humaine au centre”. N’est-ce pas ce qui ne va pas dans notre monde aujourd’hui ? Au lieu de placer le Christ au centre, nous plaçons l’homme au centre », dit-elle.

On verra
je vais suivre cette actualité.¨
J'ai lu des infos alarmantes . A verifier . je vais d'abord attendre le 14 mai et voir s'il se passe réellement quelque chose

Nonobstant, j'avais pas connaissance de ce pacte . Et que fait le pape svp dans l'education mondiale
Il y a meme un pacte du pape pour la migration

Bizarre.

On verra
je vais suivre cette actualité.¨
J'ai lu des infos alarmantes . A verifier . je vais d'abord attendre le 14 mai et voir s'il se passe réellement quelque chose

Nonobstant, j'avais pas connaissance de ce pacte . Et que fait le pape svp dans l'education mondiale
Il y a meme un pacte du pape pour la migration

Bizarre.
Arrêtes les délires des théories du complot :D

Ce pape est a mon avis une escroquerie , il a du etre placé a ce poste pour achever le catholicisme qui n existe déja presque plus en europe , cet escroc ne parle jamais de religion , c est quand meme bizarre pour un soit disant chef des croyants catholiques

Ce pape est a mon avis une escroquerie , il a du etre placé a ce poste pour achever le catholicisme qui n existe déja presque plus en europe , cet escroc ne parle jamais de religion , c est quand meme bizarre pour un soit disant chef des croyants catholiques
Et les autres papes ? :D

En avez vous entendu parler?

Il parait qu'il va etre imposé le 14 mai 20 et c'est pour cela qu'on deconfine autour de cette date

Les conséquences en seraient : des gens qui s'accoupleront dans la rue, des personnes qui se baladent nues, la decadence totale. No limits
Aussi une crise alimentaire et economique,. . Les divorces vont exploser

Toutes les infos ici https://www.facebook.com/photo.php?fbid=677893299675739&set=pcb.677893429675726&type=3&theater

je crois que tu as mal compris, le Pape, en tant que chef de l'Eglise catholique, ne va surement pas approuver les dépravations que tu cites.

La phrase " il faut un village pour éduquer un enfant" fait plutot référence au mode de vie traditionnel avec une famille élargie, les grands parents, oncles et tantes, voisinage, présents dans la vie d'un enfant, contrairement au couple avec 2 enfants qui habite un HLM et qui ne voit jamais la famille car ils sont trop éloignés.

je crois que tu as mal compris, le Pape, en tant que chef de l'Eglise catholique, ne va surement pas approuver les dépravations que tu cites.

La phrase " il faut un village pour éduquer un enfant" fait plutot référence au mode de vie traditionnel avec une famille élargie, les grands parents, oncles et tantes, voisinage, présents dans la vie d'un enfant, contrairement au couple avec 2 enfants qui habite un HLM et qui ne voit jamais la famille car ils sont trop éloignés.

J'espère concernant les depravations , sinon ca fait vraiment peur.

La phrase * village mondial pour eduquer les enfants " est en fait un propos de Hilary Clinton , qu'il a repris et je me dmande ce qu'ils vont nous proposer , quand on voit leurs programmes resjoussant en matiere d'education sexuelle ses 4 ans, les theories du genre et plus

Bref, cette histoire m'a interpellée . J'ai partagé avec vous . Je vais suivre l'info. On verra

Merci pour l'echange

rassure toi le Pape est assez conservateur, et je doute fortement qu'il acquièsce à ce genre de réforme éducative.

de plus l'Eglise ne reconnait ni le mariage homo, ni l'homosexualité, ni les théories du genre, ni l'avortement, ni le préservatif masculin, et même pas le divorce, ni les femmes prêtres donc il faudrait vraiment un changement radical... mais il n'aura pas lieu.

Retour