Le pain consommé par les Marocains est dangereux pour la santé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La qualité du pain, considéré comme l'aliment de base au Maroc, est en cause. Dans un communiqué, la Fédération marocaine des droits du consommateur (FMDC), a alerté sur le sujet, en dénonçant les « défaillances » constatées dans son processus de fabrication.
Dans son communiqué, la Fédération marocaine des droits du consommateur (FMDC) indique que le pain mis sur le marché national est génétiquement modifié et comporte une quantité importante d'amidon. L'excès d'amidon, ajouté aux autres éléments utilisés (...)

- Société / Alimentation, Consommation

Lire la suite ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je me souviens de l'époque ou au maroc ils achetaient leur grains de blé et aller au moulin le moudre et en récupéré chaque partie rien n'était jeté et ils savaient ce qu'ils mangeaient

aujourd'hui tout est industriel et maladive comme en france ou tout est bourré de gluten et les gens se plaignent du cancer du poncréa ect..
Mais ca existe encore.. Beaucoup achete le ble. Le tri, le lave, l expose au soleil. Et l emmene au moulin..
Perso, j achete jamais le pain.. je le fais moi meme.. et que du complet..
 
Mais ca existe encore.. Beaucoup achete le ble. Le tri, le lave, l expose au soleil. Et l emmene au moulin..
Perso, j achete jamais le pain.. je le fais moi meme.. et que du complet..
à oujda je le vois plus tout lemonde achète de l'industriel même les farane (four) ont disparue :/

je mange pas beaucoup de pain et je fait maison aussi,mais je t'avoue que même maison je vois des trucs dans les docs sur les farines qu'on nous vend ca rassure pas lol

il fut un temps ont trouvés notre dose journalière de magnésium dans notre portion de pain journalier aujourd'hui nada!!! et tout le monde souffre de fer ou magnésium
notre alimentation est modifié qu'on fasse maison ou pas :/
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Wen ikhsen Arina aleqqagh ad ibZel iDaren...midden dulend d ime3gazin tekhsen kuchi wajed suyenni qa3 imsekharen n Oujda qa teqnane iDo
 
Haut