Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Merci pour l'initiative
Ce verset est très beau en arabe:
قَالَ اللّهُ هَذَا يَوْمُ يَنفَعُ الصَّادِقِينَ صِدْقُهُمْ لَهُمْ جَنَّاتٌ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا أَبَداً رَّضِيَ اللّهُ عَنْهُمْ وَرَضُواْ عَنْهُ ذَلِكَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ
Traduction: Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
salam allah 3aleykoum
j'aimerai que l'on fasse de ce post un endrois merveilleux où l'on pourrait venir en paix et apporter des versets ou des paroles de notre prophète 3aleyhy salato wa salam sur les délices du paradis ....
barrakallahou fikoum d'avance![]()
salam allah alaiki et comment va tu houri du paradis j'aimerais bien etre au paradis incha allah
sourate younes -26
-A ceux qui agissent en bien est réservée la meilleure (récompense) et même davantage. Nulle fumée noircissante, nul avilissement ne couvriront leurs visages. Ceux-là sont les gens du Paradis, où ils demeureront éternellement.
explication:du verse 26 de la sourate younes
Ceux qui ont pieusement repondu a l'appel d'Allah, en ayant la foi et en faisant de bonnes actions pour leur religion et dans leur vie, seront destins un beau sejour dans la vie future, c'est a dire le Paradis. Ils auront de surcroit la faveur d'Allah et seront honores. Leurs visages ne seront jamais ravages par le chagrin ni par l'humiliation. Ceux-la sont les hotes du Paradis ou ils gouteront un bonheur eternel.
wa 3alaykoum assalaim
et si ce soir on reflechissait a ce qui nous eloigne du paradis ...........
salammmmmmmm
hihihi tiens et pourquoi je ne suis pas surprise de ton intervention![]()
jvé te casser la tete comme dab
looooooooooool
en te demandant deja de repondre a mon salammmmm
j espere que tu vas bien mmé jdonne pas de nouvelles
salammmmmmm
wa 3aleykoum salam très chere sevamel
et j'aime quand tu me casse la tete hihihi
ok ok on va essayé de refléchir à ce qui nous éloigne du paradis .... meme si j'aimerai que l'on cite encore quelques délices du paradis![]()
voici ma contribution
" tu n 'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en ALLAH et au jour dernier, aimer
ceux qui s 'opposent a ALLAH et à son messager, fussent ils leurs pères, leurs fils, leurs
freres ou les gens de la tribu.
a ceux la , il aprescrit la foi dans leurs coeurs et les a aidé de son secours.
il les fera rentrer ds des jardins sous lesquel coulent les ruisseaux ou ils demeureront
éternellement.
Allah les agrée et ils l'agréent.Ceux la sont le parti d ALLAH. n estce pas que le parti d
ALLAH est celui de ceux qui reussissent"
sourate al moujadalah
verset 22
salammmmmm