Le Paradis est sous les pieds de nos mamans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
Ils ne reculent décidément devant aucune bassesse. Utiliser un handicapé endoctriné pour assener des sornettes et comparer (ou plutôt confronter) l'amour de la maman à celui de l'épouse ou de ses propres enfants est tout simplement un délit intellectuel.

avant de regarder la vidéo je me suis dit que j'allais voir ce que je n'aime pas: qu'on se serve du handicap pour faire pleurer dans les chaumières, pour faire du fric ou encore pour donner des leçons de morale à 2 sous

mais première surprise, c'est ce jeune handicapé qui parle et il parle de lui, de lui et la relation qu'il a à sa mère
une "vraie" relation
quelqu'un qui comprends vraiment à quel point une mère c'est important

je ne suis pas musulmane mais cette vidéo m'a fait du bien, m'a extrêmement touché au plus profond de moi
ma mère a eu cette relation avec mon frère, si vous saviez tout ce qu'une mère fait pour son fils lorsqu'il est comme ça, le laver, l'aider à faire ses selles comme dit ce garçon...lui tenir la main jusqu'a ce qu'il donne son dernier souffle...

ce n'est même plus une question de religion, c'est une question de respect des ainés, et surtout respecter une maman qui vous élève du mieux qu'elle le peut en vous tenant la main le plus longtemps possible

Traitez vos parents avec bienveillance.

Oui, la foi est ainsi....

Vos parents...Ne leur répond pas avec brutalité et tenez-leur un langage généreux.
Abaissez pour eux l'aile de l'humilité par miséricorde et dites:

"Seigneur, aie-les en Ta Clémence comme ils m'ont élevé"

salamu'alaykum

cette vidéo est magnifique !

C'est une leçon pour tous !

barrakAllahoufik

Difkoum : T'es handicapé du cerveau toi c'est pire

Retour