Le parapsychologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jake456
  • Date de début Date de début
Essalémou aleykom, ah bein didonc se soir j'ai plein de question qui été enfui en moi, car j'avais personne à qui libéré mon fardeau.
Vu que la plupar de gens et des prophète pouvait bouger des objets par la pensée, tordre des métals, communiquer par la pensée, soigner les maladies ect.. (attention je parle pas de l'ésotérisme et de magie quelconque, je parle uniquement du capacité du cerveau).
ma question est: est t'il un péché de pratiquer le dont que dieu nous a donné pour nous tous?
car si c'est un péché et que c'été punissable par Dieu,alors pourquoi mohamed avais le droit de parler avec la pensé avec des annimaux, ou que jesus pouvais guerrir et aussi empécher les garde de l'attaquer par la force de son esprit ou que Mousa pouvait faire de la télékinésie, ect... sachant que suivre le chemin des prophètes est conseillé par nous tous?
Merci d'avance
Bonne matiné

Essalémou aleykomMerci d'avance
Bonne matiné

T'as du voir plusieurs fois matrix des videos newages ou des romans éso...et ça t'as grave influencé ce qui est normal d'ou l'interdiction de s'aprocher du cinema et de toutes sources de mesonges.
Les Elus d'Allah ont fait des miracles que par la permission du Createur, c'est lui qui leurs a accordé tel ou tel action pour que cela soit un signe parmi d'autre pour ceux qui voulaient croire....rien de sensas de parablabla et autres delires cinochards, seul Allah est maitre de sa creation.

Essalémou aleykom, ah bein didonc se soir j'ai plein de question qui été enfui en moi, car j'avais personne à qui libéré mon fardeau.
Vu que la plupar de gens et des prophète pouvait bouger des objets par la pensée, tordre des métals, communiquer par la pensée, soigner les maladies ect.. (attention je parle pas de l'ésotérisme et de magie quelconque, je parle uniquement du capacité du cerveau).
ma question est: est t'il un péché de pratiquer le dont que dieu nous a donné pour nous tous?
car si c'est un péché et que c'été punissable par Dieu,alors pourquoi mohamed avais le droit de parler avec la pensé avec des annimaux, ou que jesus pouvais guerrir et aussi empécher les garde de l'attaquer par la force de son esprit ou que Mousa pouvait faire de la télékinésie, ect... sachant que suivre le chemin des prophètes est conseillé par nous tous?
Merci d'avance
Bonne matiné

et c quoi ton pouvoir a toi?

T'as du voir plusieurs fois matrix des videos newages ou des romans éso...et ça t'as grave influencé ce qui est normal d'ou l'interdiction de s'aprocher du cinema et de toutes sources de mesonges.
Non pas du tous, c'est grâce à MR jean pierre girard et Madame Nina Kulagina ,et aussi grâce à des millier de recherche scientifique.

Sa ne s'appel ni un dons ni un pouvoir, vu que tous le monde peuvent les produire, même les animaux.Tous sa sont prouver scientifiquement depuis 1 siècle.
De nos jour, les scientifique utilise des médicament (placebo) , pour faire croire à leurs patients que c'est un vrai médoc, et le résultat sont frappante et sa fonctionne mieux que les vrai médoc.Ils font appel au magnétiseur pour diminuer leur douleur aussi ect...

Retour