hennayate
Crunch!
NEW YORK (Reuters) - Les New-Yorkais par l'odeur du hamburger alléchés sont restés sur leur faim à Noël: le parfum créé par la chaîne de restauration rapide Burger King a rencontré un tel succès qu'en quelques jours, il est devenu introuvable.
Burger King, deuxième enseigne de restauration rapide au monde, a lancé peu avant les fêtes de fin d'année un déodorant appelé "Flamme", présenté comme "un parfum de séduction avec une note de viande grillée".
Destiné à devenir un cadeau de Noël original, Eau de Whopper était vendu en édition limitée et en exclusivité par la chaîne de magasins de cosmétiques Ricky à New York, au prix de 3,99 dollars le flacon de 5 ml.
Mais les boutiques, où les affiches promotionnelles montraient la mascotte de Burger King à moitié nue et vautrée sur un tapis en peau d'ours, se sont retrouvées en quelques jours en rupture de stocks.
Lire la suite: http://actualite.portail.free.fr/in...mburger-laisse-les-new-yorkais-sur-leur-faim/
Burger King, deuxième enseigne de restauration rapide au monde, a lancé peu avant les fêtes de fin d'année un déodorant appelé "Flamme", présenté comme "un parfum de séduction avec une note de viande grillée".
Destiné à devenir un cadeau de Noël original, Eau de Whopper était vendu en édition limitée et en exclusivité par la chaîne de magasins de cosmétiques Ricky à New York, au prix de 3,99 dollars le flacon de 5 ml.
Mais les boutiques, où les affiches promotionnelles montraient la mascotte de Burger King à moitié nue et vautrée sur un tapis en peau d'ours, se sont retrouvées en quelques jours en rupture de stocks.
Lire la suite: http://actualite.portail.free.fr/in...mburger-laisse-les-new-yorkais-sur-leur-faim/