Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.. de dormir le soir ?
je ne dors jamais sans me mettre une touche de parfum avant ...même si je suis seule ! une habitude depuis que je suis jeune ( à l'époque je ne mettais que de l'eau de toilette )![]()
Pareil ! j'ai des petits flacons-échantillons dans le tiroir de ma commode .. pour usage nocturne seulement !
dérnièrement, on m'a dit qu'il ne faut pas car ça empêche de s'assoupir ( à cause de l'alcool peut-être .. hmm ) ...![]()
Pareil ! j'ai des petits flacons-échantillons dans le tiroir de ma commode .. pour usage nocturne seulement !
dérnièrement, on m'a dit qu'il ne faut pas car ça empêche de s'assoupir ( à cause de l'alcool peut-être .. hmm ) ...
au cas ou un prince charmant vient te f aire un coucou la nuit lolje ne dors jamais sans me mettre une touche de parfum avant ...même si je suis seule ! une habitude depuis que je suis jeune ( à l'époque je ne mettais que de l'eau de toilette )![]()
c est vrai, tu peux te mettre une creme hydratante parfumé ok mais le parfum le soir tu resprire cet alcool toute la nuit , c est pas tres sain tout ca surtout avec la chaleur le parfum degage plus....MAIS POURQUOI DU PARFUM AVANT D ALLER DORMIR???? si ta pris une bonne douche , un coup de déo, et une creme hydratante sur ton visage c est assez non, et si tu prefere t endormir en humant une bonne odeur, ya des huiles essentielles c est moins toxiques... de dormir le soir ?
c est vrai, tu peux te mettre une creme hydratante parfumé ok mais le parfum le soir tu resprire cet alcool toute la nuit , c est pas tres sain tout ca surtout avec la chaleur le parfum degage plus....MAIS POURQUOI DU PARFUM AVANT D ALLER DORMIR???? si ta pris une bonne douche , un coup de déo, et une creme hydratante sur ton visage c est assez non, et si tu prefere t endormir en humant une bonne odeur, ya des huiles essentielles c est moins toxiques.
avec toutes les pollutions qu on subit la journée sans parler du maquillage qu on met sur notre peau et l parfum bourré de produits chmiques que l on respire ,,, pourquoi ne pas laisser a notre organisme un peu de repos le temps qu il recupere ne fus ce que la nuit...Peut-être qu'elle aime l'odeur de son parfum justement.
Moi je supporte pas le parfum, c'est trop fort pour moi, ça me donne mal à la tête et des nausées![]()
.. De dormir le soir ?
heuuuu , pourquoi ?![]()
Je n'ai jamais mis de parfum pour aller dormir ..
J'en vois nullement l'utilité .
heuuuu , pourquoi ?![]()
je resume que t'as pas de copain et tu dors seule!!!!!!!!
.. de dormir le soir ?
La reponse de marylin monroe... que mettez vous le soir pour dormir... chanel 5
e parfum effectivement ca empeche de dormir car le mari va avoir encore plus envie de toi
a part cela pour vraiment dormir il vaut mieux eviter
que ce soit parfum
fleurs dans la chambre ( jasmin ou autres tres odorantes)
les odeurs bonnes ou mauvaises ( odeur de cuisine , de café ou de pain egal maintien en eveil )
l ideal c est une chambre pas trop chaude et bien aerée( sans courant d air)
ca me donne envie de dormir tout cela....
Simple question de curiosité alors oui ou non? je parie que c toi car la fille en kestion n'es pas une célébrité
Je n'ai jamais mis de parfum pour aller dormir ..
J'en vois nullement l'utilité .
Une ou deux gouttes très légères ne font pas de mal .. et le lendemain tu peux les sentir encore sur toi ... c'est une habitude qu'on prend ...
.. de dormir le soir ?
ah bon le matin tu sens encore ???
c'est quel parfum ? ça doit être fort parce que moi le matin je sens plus le parfum !![]()
Peu importe lequel ...
Il est vrai que pendant la nuit, le parfum evoluera et deviendra moins fort ... mais il y aura toujours quelques petites notes sur ta peau au réveil, d'une certaine douceur olfactive ... qui va disparaitre après la douche D
ah peut-être
au reveil je sens pas mes poignées faut dire
toi tu en mets où du parfum ? poignées ? sous les oreilles ? entre-seins ?
![]()
hihihi .. ce sont les mêmes endroits pour tout le monde j'imagine hihi
et sur les mains aussi .. puisqu'il me reste un peu .. et sur mon pyj aussi ... j'aurais aimé pouvoir le mettre partout .. D
pour dodo, poignées ! parce que je pose mes mains tout près de mon visage du coup ça sent huuum
quand j'en met en journée, j'aime bien en mettre à la naissance des seins ! je trouve ça sensuel ! huum
ps : le parfum c'est vraiment haram mdrrrr
Pourquoi c'est haram ???
parce que c'est très attractif ....
mais c'est pas haram ... seulement dans certaines situations
mais c'est pas le sujet ! :langue: