Le Parlement Britannique bientôt full of muslims !!!

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Shahid Malik, est député au parlement de Grande-Bretagne depuis 2005. Il a été Ministre de juin 2007 à Mai 2009 et est devenu Sous-secrétaire d’Etat en Juin 2009.

Ce discours de Shahid Malik, a été fait à la « Global Peace and Unity Conference» (Conférence sur l’Unité et la Paix mondiale) d’octobre 2008, qui s’est tenue au « Excel Centre» à Londres. L’enregistrement de ce discours a été volontairement absent de la couverture vidéo de cette conférence. Il est apparu sur Internet en mars 2009.

YouTube - "Le parlement anglais deviendra complètement musulman" : Shahid Malik

C'est bon çà!!! c'est une très bonne tribune pour avoir 'une critique constructive'.
j'entends par là, une critique et un avis qui a un poids.

Je me suis dis au début, que c'était maladroit de dire de telle chose haut et fort.

Si l'enregistrement a été longtemps caché, ou plus vraisemblablement ignoré, c'est peut-être qu'il n'intéressait pas grand monde. Il y a eu du ministre musulman en France, mais il n'apparaît pas que même les Musulmans de France ont accordé du poids à ses avis. Il ne s'agit que d'un plaidoyer pour une représentation plus équitable des Musulmans d'Angleterre et du Pays de Galles. Encore faudrait-il que les appareils politiques qui désignent les candidats s'en soucient. Et ce genre de plaidoyer n'est sans doute pas la meilleure manière pour qu'ils s'en soucient. Surtout qu'en Angleterre et au Pays de Galles la représentation par religion n'est plus la tradition depuis très longtemps. Il restera un discours qui flatte plus qu'il ne construit.

L'angleterre sera toujours le contre-exemple de la France. Les musulmans s'y sentent mieux, on respecte les diversité (il y a des pakistanais, des Africains, des Hindi, des sikhs... des gens de toutes les anciennes colonies) Et les British sont extrêmement tolérant.

L'angleterre sera toujours le contre-exemple de la France. Les musulmans s'y sentent mieux, on respecte les diversité (il y a des pakistanais, des Africains, des Hindi, des sikhs... des gens de toutes les anciennes colonies) Et les British sont extrêmement tolérant.

Y a encore beaucoup de racisme d'après ce que m'a raconté un ami Pakistanais à son retour de vacances là-bas. Il en a été victime directement lui et ses potes pour rien.
Mais c'est clair que ça reste beaucoup mieux qu'en France à bien des niveaux. C'est bien connu, les Anglo-Saxons sont plus ouverts que les Français.

j'avais la même vision avant, mais apparemment c'est pas trop çà surtout depuis les 2 attentats
j'ai vu pas mal de témoignage de musulmans qui se sentent pas épanouis las bas
les anglais ont peur, c'est çà qui les a changé j'pense

Y a encore beaucoup de racisme d'après ce que m'a raconté un ami Pakistanais à son retour de vacances là-bas. Il en a été victime directement lui et ses potes pour rien.
Mais c'est clair que ça reste beaucoup mieux qu'en France à bien des niveaux. C'est bien connu, les Anglo-Saxons sont plus ouverts que les Français.

Bah vvviiiii la bas ils ont des holligans, nous on a que des pauvres skined a deux balles

j'avais la même vision avant, mais apparemment c'est pas trop çà surtout depuis les 2 attentats
j'ai vu pas mal de témoignage de musulmans qui se sentent pas épanouis las bas
les anglais ont peur, c'est çà qui les a changé j'pense

Effectivement depuis les attentats ils sont un peu changé :eek:

Mon père a étudié 9 ans en Angleterre, il me dit toujours que ce sont les plus tolérants, les plus ouverts et les plus respectueux de tout les peuples :D

Retour