Le parlement marocain se saisi de l'affaire coleman...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début
Il était temps, ça fait quand même longtemps que sa page twitter existe par exemple, d'ailleurs des photos avaient été postées ici même... :D

waw et tu jubiles déjà mon cher batissorcouscouscousclanibtissamrantissi....etc..

Mais bon, tant mieux si ça va chauffer : avec le froid qu'il fait actuellement au Maroc, on a besoin d'un peu de chaleur
en fait je vais te le redire, mais ça sera la dernière...j'ai rien à voir avec les autres pseudos que tu as cité...t'as qu'a comparer la syntaxe, l'orthographe et le niveau culturel dans mes post et tu verras la différence...maintenant je peux comprendre qu'on soit plusieurs à défendre des valeurs différentes des tiennes...

en fait je vais te le redire, mais ça sera la dernière...j'ai rien à voir avec les autres pseudos que tu as cité...t'as qu'a comparer la syntaxe, l'orthographe et le niveau culturel dans mes post et tu verras la différence...maintenant je peux comprendre qu'on soit plusieurs à défendre des valeurs différentes des tiennes...

Bein voyons ..

Salut,
Une affaire visant uniquement à exacerber les relations marocco-algérienne, porter atteinte à la politique de la diplomatie du Maroc, ou une instrumentalisation à finalité algéro-algérienne ?
La temporalité, les dates des mails, les délais pour les mises en ligne laisseraient entendre qu'il s'agit avant tout de la préparation de la succession à la tête de l'Etat. Les révélations des hackers attribuant à la DRS la paternité de cette action destinée à amplifier les tensions avec le Maroc, permet de cerner les objectifs, générer des soutiens contre un voisin qui ne manquerait pas de réagir fermement.
Par là même, cette initiative souligne parallèlement la faiblesse d'une DRS et d'un état profond, qui se veulent rassembleurs contre l'étranger.

Retour