Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ces français n'ont pas cette culture de partage??? quand tu as un collègue en face de toi qui bouffe un truc pourquoi il ne t'en offre pas comme on fait au bled, même si tu refuse mais au moins le fait de partager c'est déjàbien???
je me pose une de ces questions des fois
Pourquoi ces français n'ont pas cette culture de partage??? quand tu as un collègue en face de toi qui bouffe un truc pourquoi il ne t'en offre pas comme on fait au bled, même si tu refuse mais au moins le fait de partager c'est déjàbien???
Je dis pas qu'il n'y en a pas mais les français c'est quasiment tousDes arabes crochus yen a pas mal aussi
je me pose une de ces questions des fois : D
ouéééé....et le bonbon qu'il faut que tu partage avec tes amis alors que déjà t'a galéré pour trouvé jouj drial pour l'acheter et quand tu l'achète tu l'explose en mille morceau pour satisfaire la horde de sauvages qui t'accompagnetu te souviens toi aussi de la demi baguette qu'on devait ce partager en 30
ouéééé....et le bonbon qu'il faut que tu partage avec tes amis alors que déjà t'a galéré pour trouvé jouj drial pour l'acheter et quand tu l'achète tu l'explose en mille morceau pour satisfaire la horde de sauvages qui t'accompagne
Je dis pas qu'il n'y en a pas mais les français c'est quasiment tous
nempeche que t'a raison.
mdrrrr oué je me souviens le pire c'est que c'est tourjours la personne qui donne qui n'a rien a la fin
Bah tu sais chaque chose a des effets secondaireC'est sur nous on a plus le sens du partage et de la "profitation" aussi .
Bah tu sais chaque chose a des effets secondaire
ça m'est arrivé une fois, une collègue je lui ai demandé un chewing gum, elle me répond "Il ne me reste que 3"wallah c'est vrai en plus!! nous on se partage 1 malabar en 5 alors que les gawli walouu!! ils s'amusent a faire des bulles devant tes yeux tfouuu
wallah c'est vrai en plus!! nous on se partage 1 malabar en 5 alors que les gawli walouu!! ils s'amusent a faire des bulles devant tes yeux tfouuu
'tain c grave, 25cts, c abuséCeci dit ce qui me dérange chez certaines personnes c'est le fameux "les bons comptes font les bons amis", je trouve qu'elles poussent ce proverbe à l'extrême du genre (histoire vraie) des amis faisaient un pique-nique, chacun ramène quelque chose, une d'entre-elle a acheté 1 kilo de cerise et bin je vous jure qu'elle a fait payer le kilo de cerise à tous ses amis, à savoir 25 centimes chacun.
oué et toi qui partage tu avale ta salive pour compenser
'tain c grave, 25cts, c abusé
Bah le raisonnement individualiste c simple [/QUOTE]je comprends maintenant pourquoi les français n'aime pas partager !
Oui bon c un cas isolé ça, 'tain une meuf comme ça me gacherait mon existenceOu sinon cette même femme a ramené un pot de tomates séchées ( lors d'un repas entre amis), à la fin il ne restait que le fond du pot, en partant elle a demandé de le reprendre pour chez elle (bon maintenant elle a plus du tout d'amis)
c'est bon je me sens intelligente la ....
Bon je suis entraint de manger un gateau vous en voulez ???
c un gateau à quoi?
ça m'est arrivé une fois, une collègue je lui ai demandé un chewing gum, elle me répond "Il ne me reste que 3" :ee k:
mwa c'été une fois en cours jdemande a un gawli une feuille car les arabes n'en avait pas MDR il me fai ah t'es chiante, tu mla rend demande pcke jen ai presque plus!! :eek-: (le gars il été blindé de feuille!!) tout lmonde été choké wallah!! meskine il attend toujours ca feuille!! :rolley-es: mdr
tout est question d'éducation
Bah ouai en même temps les arabes ne font que gratter c peut etre pour ça : D
Non je pense pas c juste que ce n'est pas les mêmes valeurs, mais bon depuis le temps qu'on vit ensemble ils doivent apprendre un peu
je me pose une de ces questions des fois : D
oui en effet, mais depuis le temps qu'on vit ensemble on doit savoir qu'on a plus rien a attendre d'eux
mdr!non mais zaka franchement des fois tu ferais mieux de te contenter de réclamer tes bisous et rien d'autres ! :-D :-D
Ah non steuplé t'y mets pas toi aussiwallah je vous en donne pas ! voila vous l'avez cherché :langue:
Ah non steuplé t'y mets pas toi aussi
Allez vas y donne un peu
quand on vous propose pas vous etes pas content et quand on vous propose vous etes pas content .... faut vous comprendre
Allez vas y donne un peu
Je n'attends rien je ramène mes propres chewing gum et mes propres mars et bonbons au taff et je ne leur donne que d'alle : D
Je fais tous en même temps