Le partage....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Pourquoi ces français n'ont pas cette culture de partage??? quand tu as un collègue en face de toi qui bouffe un truc pourquoi il ne t'en offre pas comme on fait au bled, même si tu refuse mais au moins le fait de partager c'est déjàbien???

je me pose une de ces questions des fois :D

Pourquoi ces français n'ont pas cette culture de partage??? quand tu as un collègue en face de toi qui bouffe un truc pourquoi il ne t'en offre pas comme on fait au bled, même si tu refuse mais au moins le fait de partager c'est déjàbien???

Des arabes crochus yen a pas mal aussi :D

tu te souviens toi aussi de la demi baguette qu'on devait ce partager en 30 :D

je me pose une de ces questions des fois : D

Oui, je me pose la même question tiens :eek:

tu te souviens toi aussi de la demi baguette qu'on devait ce partager en 30 :D
ouéééé....et le bonbon qu'il faut que tu partage avec tes amis alors que déjà t'a galéré pour trouvé jouj drial pour l'acheter et quand tu l'achète tu l'explose en mille morceau pour satisfaire la horde de sauvages qui t'accompagne :D

ouéééé....et le bonbon qu'il faut que tu partage avec tes amis alors que déjà t'a galéré pour trouvé jouj drial pour l'acheter et quand tu l'achète tu l'explose en mille morceau pour satisfaire la horde de sauvages qui t'accompagne :D

mdrrrr oué je me souviens le pire c'est que c'est tourjours la personne qui donne qui n'a rien a la fin

wallah c'est vrai en plus!! nous on se partage 1 malabar en 5 alors que les gawli walouu!! ils s'amusent a faire des bulles devant tes yeux :eek: tfouuu

Bah tu sais chaque chose a des effets secondaire :D

Ceci dit ce qui me dérange chez certaines personnes c'est le fameux "les bons comptes font les bons amis", je trouve qu'elles poussent ce proverbe à l'extrême du genre (histoire vraie) des amis faisaient un pique-nique, chacun ramène quelque chose, une d'entre-elle a acheté 1 kilo de cerise et bin je vous jure qu'elle a fait payer le kilo de cerise à tous ses amis, à savoir 25 centimes chacun.

wallah c'est vrai en plus!! nous on se partage 1 malabar en 5 alors que les gawli walouu!! ils s'amusent a faire des bulles devant tes yeux :eek: tfouuu

Ou sinon aussi quand on est 3 et qu'il reste 2 malabars, il en donne un à un ami et à l'autre il lui dit:" Ah mais dsl il m'en reste qu'un pour moi" mdr je sais pas comment ils font moi je préfère leurs donner que de laisser un sans rien.

Ceci dit ce qui me dérange chez certaines personnes c'est le fameux "les bons comptes font les bons amis", je trouve qu'elles poussent ce proverbe à l'extrême du genre (histoire vraie) des amis faisaient un pique-nique, chacun ramène quelque chose, une d'entre-elle a acheté 1 kilo de cerise et bin je vous jure qu'elle a fait payer le kilo de cerise à tous ses amis, à savoir 25 centimes chacun.
'tain c grave, 25cts, c abusé :rolleyes:

ça m'est arrivé une fois, une collègue je lui ai demandé un chewing gum, elle me répond "Il ne me reste que 3" :ee k:

mwa c'été une fois en cours jdemande a un gawli une feuille car les arabes n'en avait pas MDR il me fai ah t'es chiante, tu mla rend demande pcke jen ai presque plus!! :eek: (le gars il été blindé de feuille!!) tout lmonde été choké wallah!! meskine il attend toujours ca feuille!! :rolleyes: mdr

tout est question d'éducation :)

mwa c'été une fois en cours jdemande a un gawli une feuille car les arabes n'en avait pas MDR il me fai ah t'es chiante, tu mla rend demande pcke jen ai presque plus!! :eek-: (le gars il été blindé de feuille!!) tout lmonde été choké wallah!! meskine il attend toujours ca feuille!! :rolley-es: mdr

Bah ouai en même temps les arabes ne font que gratter c peut etre pour ça :D

tout est question d'éducation :-)

Non je pense pas c juste que ce n'est pas les mêmes valeurs, mais bon depuis le temps qu'on vit ensemble ils doivent apprendre un peu :D

Bah ouai en même temps les arabes ne font que gratter c peut etre pour ça : D

Non je pense pas c juste que ce n'est pas les mêmes valeurs, mais bon depuis le temps qu'on vit ensemble ils doivent apprendre un peu :D

oui en effet, mais depuis le temps qu'on vit ensemble on doit savoir qu'on a plus rien a attendre d'eux :)

je me pose une de ces questions des fois : D

mdr!non mais zaka franchement des fois tu ferais mieux de te contenter de réclamer tes bisous et rien d'autres ! :D :D

oui en effet, mais depuis le temps qu'on vit ensemble on doit savoir qu'on a plus rien a attendre d'eux :-)

Je n'attends rien je ramène mes propres chewing gum et mes propres mars et bonbons au taff et je ne leur donne que d'alle :D

mdr!non mais zaka franchement des fois tu ferais mieux de te contenter de réclamer tes bisous et rien d'autres ! :-D :-D

Je fais tous en même temps :D

Retour