Ahava Bénis soient ceux qui doutent ! VIB 7 Fév. 2016 #316 marouaneka a dit: a visionner à partir de 2:30mn @Drianke @Ahava Cliquez pour agrandir... J'aime le passage de " hé gringo....!!! "
marouaneka a dit: a visionner à partir de 2:30mn @Drianke @Ahava Cliquez pour agrandir... J'aime le passage de " hé gringo....!!! "
marouaneka Selgota à la retraite VIB 7 Fév. 2016 #317 Ahava a dit: J'aime le passage de " hé gringo....!!! " Cliquez pour agrandir... ptdrrrrrrr c'est exactement celui là que je voulais que tu vois
Ahava a dit: J'aime le passage de " hé gringo....!!! " Cliquez pour agrandir... ptdrrrrrrr c'est exactement celui là que je voulais que tu vois
ondinne je pense donc je suis VIB 8 Fév. 2016 #318 moi999 a dit: ton avatar est un homme ou une femme ou les deux? Cliquez pour agrandir... un femme à barbe !
moi999 a dit: ton avatar est un homme ou une femme ou les deux? Cliquez pour agrandir... un femme à barbe !
L LIDEALISTE 8 Fév. 2016 #319 ondinne a dit: un femme à barbe ! Cliquez pour agrandir... tu as une barbe ?