Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
non
mais quand elles font lamour avec beaucoup de mec, l'ocytocine ne fait plus d'effet
pourquoi tu as fais l'amour avec combien de partenaire ?

Ce qui doit faire rester une femme avec un homme ce sont de vraies bonnes raisons rationnelles non un jeu hormonal.
Quand un homme envisage une relation de couple avec une femme il doit la séduire et lui donner de bonnes raisons de ne pas le quitter, pas miser sur le jeu d'une hormone.

Sinon, tu trouveras également des écrits qui disent que la femme excisée est plus fidèle que celle qui ne l'est pas ...
Si tu prends une vierge excisée c'est le jackpot pour toi :npq:.

Je ne sais pas si tu es musulman, mais chez les musulmans il est interdit de faire l'apologie de ses péchés, par conséquent, la future épouse n'a pas de compte à te rendre sur sa vie sexuelle passée.

non avec plusieurs partenaires différents
lis ou relis l'articles
je crois que tu la pas compris

pourquoi je délire
des preuves scientifiques ont établis cette affirmation
J'ai très bien compris c'est juste toi qui crois n'importe quoi
Si la femme se desensibilise a l'ocytocine alors au fur et à mesure des accouchements ca deviendrait plus difficile or ce n'est pas le cas ,l'allaitement deviendrait lui aussi plus difficile voir même plus de lait or ce n'est pas le cas
L'instinct maternel je t'en parle pas.

Tu peux coucher 1 million de fois avec ton mari sans être desensibilisé mais plus de 16 fois avec des partenaires différents et la pouf tes dans la mer de ça marche plus :D

Je suis triste pour toi :D

pourquoi je délire
des preuves scientifiques ont établis cette affirmation
Il n'y a AUCUNE preuve scientifique de ce que cet ersatz d'article de vulgarisation avance! As tu pris la peine de lire les articles auxquel cet escroc d'auteur fait référence ? Par contre des millions d'autres preuves infirme cette théorie ( accouchements multiples, attachement au conjoint...)

Il n'y a AUCUNE preuve scientifique de ce que cet ersatz d'article de vulgarisation avance! As tu pris la peine de lire les articles auxquel cet escroc d'auteur fait référence ? Par contre des millions d'autres preuves infirme cette théorie ( accouchements multiples, attachement au conjoint...)
Il a même pas capté que c'était un.blog humoristique comme legorafi :D
Preuves scientifiques gallek :D

Ce qui doit faire rester une femme avec un homme ce sont de vraies bonnes raisons rationnelles non un jeu hormonal.
Quand un homme envisage une relation de couple avec une femme il doit la séduire et lui donner de bonnes raisons de ne pas le quitter, pas miser sur le jeu d'une hormone.

Sinon, tu trouveras également des écrits qui disent que la femme excisée est plus fidèle que celle qui ne l'est pas ...
Si tu prends une vierge excisée c'est le jackpot pour toi :npq:.

Je ne sais pas si tu es musulman, mais chez les musulmans il est interdit de faire l'apologie de ses péchés, par conséquent, la future épouse n'a pas de compte à te rendre sur sa vie sexuelle passée.

lol
je kiffe cette histoire
on doit pas parler de nos péchés
donc si la fille a eu bcp de relations hors mariage, elle a le droit de le cacher
mdr
et cest pour ca que tu vois bcp de femme faire des hymenoplastie

lol
je kiffe cette histoire
donc si la fille a eu bcp de relations hors mariage, elle a le droit de le cacher
mdr

j'étais certaine que t'allais aimer, d'ailleurs je crois que le top pour toi ce serait une vierge excisée :D

lol
je kiffe cette histoire
mdr

On a pas toutes le même niveau intellectuel.
Quand certaines décident de se marier avec le "dessous du panier", elles adaptent le niveau en conséquence :D.

mais tu semble prendre à coeur cet article
je comprend pas la raison
on a l impression que tes vexé
tas eu beaucoup de partenaires sexuels dans le passé ?
Hahahahaha pas du tout je ne suis ni vexé ni eu bcp de partenaires sexuels c'est juste que ton article est une blague que tu as l'air de prendre au sérieux
C'est triste :D

Oh zut, c'aurait été rigolo : )
Tu penses sérieusement que les viergophiles le sont au nom de la religion ? :rolleyes:

certains le sont
le mec il reste vierge jusqu'au mariage, c'est normal qu'il veuille une femme vierge non ?
maintenant si tu me parle des mecs qui ont fais lamour à bcp de femmes et veulent une vierge, je n'ai pas d'avis
les gars ils ont du succes avec les femmes, meme les vierges, tant mieux pour eux.

certains le sont
le mec il reste vierge jusqu'au mariage, c'est normal qu'il veuille une femme vierge non ?
maintenant si tu me parle des mecs qui ont fais lamour à bcp de femmes et veulent une vierge, je n'ai pas d'avis
les gars ils ont du succes avec les femmes, meme les vierges, tant mieux pour eux.
Qui peut affirmer être plus religieux que le Prophète (sws) ? Sa première femme était-elle vierge ? Non, elle avait déjà connu (à plusieurs reprises) le mariage ...
Alors non, je ne crois absolument pas qu'un musulman sincère fera de ce détail un critère décisif.

donc tu approuve les femmes qui font des hymenoplastie ?
mais pourquoi les mecs sont des dessous de palier ? car ils veulent des femmes vierges ?

Les mecs qui veulent absolument des vierges sont systématiquement des mauvais coup névrosés.

Celles qui font des hymenoplastie répondent à la bêtise par la bêtise ... donc le problème ce ne sont pas ces femmes mais ceux qui les poussent à avoir ce type de comportement, et, leurs maris n'ont que ce qu ils méritent.

Les mecs "dessous de paniers" sont le bas de gamme, peu de culture, musulmans de pacotilles, qui veulent sous couvert de religiosité avoir le contrôle afin de masquer leur profonde médiocrité à tous les niveaux.

Qui peut affirmer être plus religieux que le Prophète (sws) ? Sa première femme était-elle vierge ? Non, elle avait déjà connu (à plusieurs reprises) le mariage ...
Alors non, je ne crois absolument pas qu'un musulman sincère fera de ce détail un critère décisif.

le prophete était il vierge lorsquil a épousé khadija ? Et au moment de son mariage, l'islam n'avait pas été révélé au prophete...

De toute facon, entre nous, tas déjà vu une femme non vierge épousait un homme vierge ?
je ne crois pas...

le prophete était il vierge lorsquil a épousé khadija ? Et au moment de son mariage, l'islam n'avait pas été révélé au prophete...

De toute facon, entre nous, tas déjà vu une femme non vierge épousait un homme vierge ?
je ne crois pas...
Il est né avec le sceau de la prophétie ...Il était préservé de la mécréance, des grands et petits péchés.

Les mecs qui veulent absolument des vierges sont systématiquement des mauvais coup névrosés.

Celles qui font des hymenoplastie répondent à la bêtise par la bêtise ... donc le problème ce ne sont pas ces femmes mais ceux qui les poussent à avoir ce type de comportement, et, leurs maris n'ont que ce qu ils méritent.

Les mecs "dessous de paniers" sont le bas de gamme, peu de culture, musulmans de pacotilles, qui veulent sous couvert de religiosité avoir le contrôle afin de masquer leur profonde médiocrité à tous les niveaux.

Oh vraiment ?
Donc un homme religieux, qui tente de faire du bien autour de lui et qui est vierge, est forcément un mauvais coup névrosé ?
Le mec se préserve je pense que c est normal qu'il prenne une vierge. Et toi tu approuve le fait qu'une femme fasse une hymenoplastie pour tromper un brave type ?
mais encore une fois jai jamais un mec vierge épouser une femme qui ne l'est plus.

Retour