Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Oh vraiment ?
Donc un homme religieux, qui tente de faire du bien autour de lui et qui est vierge, est forcément un mauvais coup névrosé ?
Le mec se préserve je pense que c est normal qu'il prenne une vierge. Et toi tu approuve le fait qu'une femme fasse une hymenoplastie pour tromper un brave type ?
mais encore une fois jai jamais un mec vierge épouser une femme qui ne l'est plus.

Un mec qui va fouiner entre les cuisses d'une femme avant le mariage n'est pas un homme et est un musulman de pacotille.
Le mariage n'a rien à voir avec les ASSEDICS ce n'est pas parceque tu t'es préservé que ça te donne "le droit" d'exiger d'autrui d'être dans le même état.
Pour la simple raison qu'il y a des critères de choix du conjoint, et les personnes peuvent avoir fait des erreurs dans le passé et avoir, au moment du mariage, une bonne religiosité. Tu n'es pas Dieu, tu n'as pas à la juger.
Et, le fait d'en faire un critère, cela montre que tu n'as rien compris du mariage musulman.
Un homme qui a ce type d'exigence n'est pas un pauvre type mais un "névrosé" qui devrait aller consulter.

Un mec qui va fouiner entre les cuisses d'une femme avant le mariage n'est pas un homme et est un musulman de pacotille.
Le mariage n'a rien à voir avec les ASSEDICS ce n'est pas parceque tu t'es préservé que ça te donne "le droit" d'exiger d'autrui d'être dans le même état.
Pour la simple raison qu'il y a des critères de choix du conjoint, et les personnes peuvent avoir fait des erreurs dans le passé et avoir, au moment du mariage, une bonne religiosité. Tu n'es pas Dieu, tu n'as pas à la juger.
Et, le fait d'en faire un critère, cela montre que tu n'as rien compris du mariage musulman.
Un homme qui a ce type d'exigence n'est pas un pauvre type mais un "névrosé" qui devrait aller consulter.

non tu as tort
on juge personne
donc selon toi une femme qui couche avant le mariage est une musulmane de pacotille ?
Moi je critique pas l implication des gens dans la religion.

Encore une fois, tu as des opinions tranchés.
Un homme qui se préserve, je trouve cela normal qu'il demande une femme vierge. Au moins y aura pas de soucis de comparaison et je pense que le mec sera heureux de trouver une partenaire dans le meme état que lui. Tas pes le droit de le dénigrer.

Maintenant tu parles, tu parles, mais en revanche tu critique pas les femmes qui dénigrent les mecs vierges et qui veulent pas se marier avec, car elles trouvent ca bizarre.

non tu as tort
on juge personne
donc selon toi une femme qui couche avant le mariage est une musulmane de pacotille ?
Moi je critique pas l implication des gens dans la religion.

Encore une fois, tu as des opinions tranchés.
Un homme qui se préserve, je trouve cela normal qu'il demande une femme vierge. Au moins y aura pas de soucis de comparaison et je pense que le mec sera heureux de trouver une partenaire dans le meme état que lui. Tas pes le droit de le dénigrer.

Maintenant tu parles, tu parles, mais en revanche tu critique pas les femmes qui dénigrent les mecs vierges et qui veulent pas se marier avec, car elles trouvent ca bizarre.

Je n'ai même pas besoin de te répondre, toi même tu l'as dit ... Je ne dis pas que les femmes non vierges sont des musulmannes de pacotilles, merci de lire correctement ce que j'écris et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je dis que les hommes vierges qui exigent une vierge ont un problème de confiance en eux qu'il faut qu'il règle car les gens ne sont pas des objets avec des options, et, quand on respecte les femmes on ne les réduit pas à un hymen ...

salam alikoum mes freres et soeurs

j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une bonne semaine

bon pour continuer le sujet de pipounet je tiens à vous faire partager un article dans lequel il est démontré que plus une femme a eu de partenaire sexuelle, moins elle aura de chance d etre dans un couple stable.
En somme la femme produit une hormone de la confiance et de l'attachement appellé ocytonine. Plus elle fait l'amour avec différents partenaires, moins cette hormone aura d'impacte. Par ailleurs, des etudes montre que le nombre de partenaire influe sur la relation sentimentale.

Je vous fourni l'article détaillé.
http://leroidelajungle.fr/passe-sexuel/

Maintenant on comprend pourquoi la religion préconise le fait d'etre marié pour faire l'amour, les élements du puzzle se rassemble.

Toi tu cherches les ennuis! :joueur:

En tout cas on devrait donner de l'ocytocine aux mecs : ça les rendrait moins féroces! :D

cest à dire ? Bah à un moment donné, cest normal de parler de son passé. Tes divorcée ? Toi et ton ex mari vous avez pas parlé de vos passé ?
Moi ceux qui m'inquiètent c'est pas quel est un passe c'est quel est des maladie comme l'hépatite ou autre avant le mariage je fait un bilan de Santer

Je n'ai même pas besoin de te répondre, toi même tu l'as dit ... Je ne dis pas que les femmes non vierges sont des musulmannes de pacotilles, merci de lire correctement ce que j'écris et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je dis que les hommes vierges qui exigent une vierge ont un problème de confiance en eux qu'il faut qu'il règle car les gens ne sont pas des objets avec des options, et, quand on respecte les femmes on ne les réduit pas à un hymen ...

mais cest dingue ca
pourquoi un mec vierge ne devrait pas prendre une femme vierge comme épouse
tu menerve sérieux
et le gros queutard lui il a le droit d épouser une vierge tu lui dis rien
je commence à en avoir marre de ces femmes qui sont tjs dans le jugement
pourquoi un homme na pas le droit d avoir des criteres quant aux choix de son épouse ?
Vous les femmes vous voulez des mecs avec des bonnes situations, avec des voitures, des appart, de l'argent etc
mais un mec lui il a pas le droit d avoir de critères ? c'est qoi ce bordel ?

mais cest dingue ca
tu menerve sérieux
pourquoi un homme na pas le droit d avoir des criteres quant aux choix de son épouse ?
Vous les femmes vous voulez des mecs avec des bonnes situations, avec des voitures, des appart, de l'argent etc
Et un manoir dans le Doubs :timide:

Cet article n'est qu'un ramassis de bêtises. Sans parler des raccourcis évident que l'auteur de ce torchon met en place pour nous expliquer que la femme se désensibilise au fil de ses relations. Ceci en plus de renvoyer vers des articles scientifique qui n'ont rien a voir avec ce que ce marguoulin essaie de nous faire avaler. Bref essayer de démontrer une causalité directe entre le nombre de partenaires et la sensibilité a l'ocytocine d'une femme est une énorme connerie!

Oui j'ai été regarder les études n'ont aucun rapport avec le contenu de l'article, c'est abusé plus c'est gros plus ça passe :D

mais cest dingue ca
tu menerve sérieux

Ce n'est pas un critère, les femmes ne sont pas des objets. Son intimité lui appartient, ses expériences lui appartiennent, elle n'a pas de compte à te rendre ...
Une femme ne se résume pas à son hymen.
Et ce n'est pas parceque tu t'es préservé que tu es supérieur à un queutard repentit car un homme ne se résume pas à son pénis d'autant plus s'il s'est repentit.

non mais je suis sérieux
là c a m enerve
cest devenu impossible les femmes de nos jour
meme un mec vierge religieux doit épouser une femme qui a eu un passé sexuel chargé
ca m enerve tout ca

Inutile de s'énerver, vous faite monter votre tension à vous même...

Chacun fait ce qu'il veut.

Si vous avez votre point de vue, c'est bien.

Mais respectez celui des autres, c'est mieux.

Bon dodo à vous tous et toutes.

non mais je suis sérieux
là c a m enerve
meme un mec vierge religieux doit épouser une femme qui a eu un passé sexuel chargé
ca m enerve tout ca

Juste une précision : les mecs vierges ne devraient pas essayer de se cacher derrière la "religion" pour se justifier, mais assumer le fait que ce sont des PERDANTS! :fou:

Je dis pas qu'il y a pas des mecs vierges par conviction religieuse, mais ça ne me paraît pas typique. Par contre, qu'un PERDANT veuille se justifier en invoquant la religion ou en salissant les femmes de sa communauté, ça c'est plausible!

non mais je suis sérieux
là c a m enerve
ca m enerve tout ca

Respire ... on discute : )

Il ne "DOIT" pas ...seulement j'estime que la religion nous aide à nous détacher de cet aspect pratique de la vie... ce serait vraiment bizarre qu'un homme vraiment attaché à Allah fasse de l'hymen une condition sine qua non.

Il ne "DOIT" pas ...seulement j'estime que la religion nous aide à nous détacher de cet aspect pratique de la vie... ce serait vraiment bizarre qu'un homme vraiment attaché à Allah fasse de l'hymen une condition sine qua non.

je parle plutot des femmes avec un passé sexuel chargé
je me calme
mais dans les faits cest tjs la meme chose
et vous par contre pourquoi vous critiquez pas les femmes qui veulent pas d hommes puceaux meme lorsqu'elles sont religieuses ?

Au fait pourquoi Dieu a inventé les hymens? Ça crée toutes sortes d'ennuis pour les femmes!!!!! :(

Juste une précision : les mecs vierges ne devraient pas essayer de se cacher derrière la "religion" pour se justifier, mais assumer le fait que ce sont des PERDANTS! :fou:

Je dis pas qu'il y a pas des mecs vierges par conviction religieuse, mais ça ne me paraît pas typique. Par contre, qu'un PERDANT veuille se justifier en invoquant la religion ou en salissant les femmes de sa communauté, ça c'est plausible!
Espèce de misandre va :p

Tu dis limite qu'un homme qui se préserve c'est un tocard qui arrive pas à coucher, j'ai souri :D

je parle plutot des femmes avec un passé sexuel chargé
je me calme
mais dans les faits cest tjs la meme chose
et vous par contre pourquoi vous critiquez pas les femmes qui veulent pas d hommes puceaux meme lorsqu'elles sont religieuses ?

Parce que les femmes typiquement veulent des GAGNANTS et les mecs vierges sont suspects à cet égard, et plus ils sont vieux, pire c'est!

@Baker94:

Peux-tu m'expliquer pourquoi Clara Morgane est mariée, Katsumi et Yasmine, très sérieusement maquées pour citer des cas extrêmes qui sont connues?

Mais je comprends que ce genre d'article soit rassurant, expliquer simplement des choses qu'en fait personne ne contrôle.
Le coup des études scientifiques qui ne justifient rien est balot quand même ^^

PS: en plus j'y crois pas que t'es vierge tu t'en vanterais pas ^^

Retour