Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
@Baker94:

Peux-tu m'expliquer pourquoi Clara Morgane est mariée, Katsumi et Yasmine, très sérieusement maquées pour citer des cas extrêmes qui sont connues?

Mais je comprends que ce genre d'article soit rassurant, expliquer simplement des choses qu'en fait personne ne contrôle.
Le coup des études scientifiques qui ne justifient rien est balot quand même ^^

PS: en plus j'y crois pas que t'es vierge tu t'en vanterais pas ^^

larticle dit que les femmes ne restent pas mariées longtemps
clara, kat et yasmine vont peut etre divorcée dans pas lgtps
et puis ces exemple ne tiennent pas la route
ces filles continuent de fréquenter des clubs libertins et ne sont pas fidele leur mari, en tout cas pour yasmine

bah je comprends pas pourquoi tu critique les mecs vierges qui veulent des femmes vierges
ca na aucune logique tes propos
je pige pas
surtout que tu refuse de critiquer les femmes qui veulent pas de mecs vierge

Ce que tu me dis est idiot, quand on est musulman on ne juge pas les personnes à leur entrejambe que l'on soit homme ou femme car une personne ne se résume pas à cela simplement.
Le sexe est intime et tu n'as pas à imposé à une personne de t'avouer ses péchés car d'une part, elle commettrai un autre péché en t'en parlant et d'autre part il n'y a qu'à Dieu qu'elle aura à rendre des compte, et, tu n'es pas Dieu.

larticle dit que les femmes ne restent pas mariées longtemps
clara, kat et yasmine vont peut etre divorcée dans pas lgtps
et puis ces exemple ne tiennent pas la route
ces filles continuent de fréquenter des clubs libertins et ne sont pas fidele leur mari, en tout cas pour yasmine

Oui peut-être, ou pas... Et dans le cas du peut-être, bien sûr la communauté maghrébine pourtant pudibonde va leur donner des leçons en matière de divorces.... Bref, donc un mariage ne tient pas qu'à ça: CQFD mais de nouveau cet article apporte une solution simple à un problème compliqué.

Et encore je t'ai cité des meufs connues et des cas extrêmes.
PS: je ne défends pas les relations multiples à un jeune âge, je réagis juste à la stupidité de l'article.

Ce que tu me dis est idiot, quand on est musulman on ne juge pas les personnes à leur entrejambe que l'on soit homme ou femme car une personne ne se résume pas à cela simplement.
Le sexe est intime et tu n'as pas à imposé à une personne de t'avouer ses péchés car d'une part, elle commettrai un autre péché en t'en parlant et d'autre part il n'y a qu'à Dieu qu'elle aura à rendre des compte, et, tu n'es pas Dieu.

tu réponds jamais à mes questions
pour toi cest les mecs qui sont mauvais et les femmes qui sont gentils
dans le cas d'une chose sérieuse comme le mariage cest normale de parler de son passé
je trouve pas ca normale une femme qui fasse une hymenoplastie pour se marier avec un mec non vierge et religieux
cest juste dégueu
bref ca sert à rien de parler avec toi, tu raconte que des conneries et ton soit disant hadith qui dit qu'on ne doit pas révélé sa non virginité cest du pipeau
et en plus tu réponds pas à mes interrogations

T'en penses quoi de ce hadith ?

Lorsque le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” »

Al bukhari

Lorsque le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” »

Al bukhari
salam alaykoum et on peut avoir explication du haddith barakallah ou fik

Al bukhari
Si une femme ou un homme dit ne pas avoir connu le mariage, en tant que musulman on devrait conclure qu'il/elle est vierge ...commencer à penser qu'il pourrait avoir eu des rapports hors mariage, c'est déjà grave alors le lui demander c'est :defonce: ...je ne parle même pas de ceux qui réclament des "certificats" :malade:

PS: Je connais (très bien) une fille qui a été mariée sans consommer ce mariage.

Si une femme ou un homme dit ne pas avoir connu le mariage, en tant que musulman on devrait conclure qu'il/elle est vierge ...commencer à penser qu'il pourrait avoir eu des rapports hors mariage, c'est déjà grave alors le lui demander c'est :defonce: ...je ne parle même pas de ceux qui réclament des "certificats" :malade:

PS: Je connais (très bien) une fille qui a été mariée sans consommer ce mariage.

tes sérieuse ou quoi ?
tu vis dans le monde des bisounours ou tu te moque de nous
des musulman(e)s ayant des relations sexuels sans mariage, ca existe donc arrete de raconter n'importe quoi.
ya rien de grave de demander surtout si la personne est vierge

Al bukhari

Désolée je ne suis pas imamette du net, mais je trouve ton initiative très hasardeuse de vouloir faire dire au prophète sws ce qu'il n'a pas dit.
Au passage, il ne pose qu'une question ...
Soit on maîtrise la science des hadiths (et aussi la vie du prophète sws et son comportement vis à vis des femmes), soit on se tait et je pense que tu as raté une occasion de te taire :D.

Je t'invite à rechercher le hadith sur les critères de choix du conjoint ;).

tes sérieuse ou quoi ?
tu vis dans le monde des bisounours ou tu te moque de nous
des musulman(e)s ayant des relations sexuels sans mariage, ca existe donc arrete de raconter n'importe quoi.
ya rien de grave de demander surtout si la personne est vierge
Oui en quelque sorte je vis chez les bisounours : )
ça existe mais la suspicion devrait être évitée.... si ça te tient vraiment à coeur, pour rester un minimum correct, tu pourrais glisser dans une conversation "j'aimerais que ma future épouse soit vierge" elle comprendra ; )

Désolée je ne suis pas imamette du net, mais je trouve ton initiative très hasardeuse de vouloir faire dire au prophète sws ce qu'il n'a pas dit.
Au passage, il ne pose qu'une question ...
Soit on maîtrise la science des hadiths (et aussi la vie du prophète sws et son comportement vis à vis des femmes), soit on se tait et je pense que tu as raté une occasion de te taire .

Je t'invite à rechercher le hadith sur les critères de choix du conjoint .
J'ai rien voulu faire dire je t'ai juste demandé ce que tu pensais de ce hadith :p

Si j'ai un truc à dire je le dis et je développe mais bon t'as l'air assez fermée sur le sujet et j'ai rien à gagner à débattre de ça donc je vais vous laisser discuter entre vous tranquillement :D

Kheir inchallah

Oui en quelque sorte je vis chez les bisounours : )
ça existe mais la suspicion devrait être évitée.... si ça te tient vraiment à coeur, pour rester un minimum correct, tu pourrais glisser dans une conversation "j'aimerais que ma future épouse soit vierge" elle comprendra ; )

je ne peux pas me marier donc affaire réglé

J'ai rien voulu faire dire je t'ai juste demandé ce que tu pensais de ce hadith :p

Si j'ai un truc à dire je le dis et je développe mais bon t'as l'air assez fermée sur le sujet et j'ai rien à gagner à débattre de ça donc je vais vous laisser discuter entre vous tranquillement :D

Kheir inchallah

En ce qui me concerne il n'y a rien à débattre, le prophète sws, contrairement à beaucoup d'hommes qui se disent musulmans, n'était pas un pervers.

C'est tout.

Bonne nuit :D

tu réponds jamais à mes questions
pour toi cest les mecs qui sont mauvais et les femmes qui sont gentils
dans le cas d'une chose sérieuse comme le mariage cest normale de parler de son passé
je trouve pas ca normale une femme qui fasse une hymenoplastie pour se marier avec un mec non vierge et religieux
cest juste dégueu
bref ca sert à rien de parler avec toi, tu raconte que des conneries et ton soit disant hadith qui dit qu'on ne doit pas révélé sa non virginité cest du pipeau
et en plus tu réponds pas à mes interrogations

T'as vu ça où que j'avais parlé d'un hadith qui dirait qu'il ne faut pas révélé sa non virginité ?
Lis correctement ce que j'écris et évite de déformer à ta convenance stp.
Je pense que les femmes recousues sont autant blamable que leurs maris car ils sont à l'origine de cette folie.
Je ne vois pas en quoi te dire si je suis divorcée va faire avancer la discussion, et d'autre part, je trouve cette question déplacée.... mais bon t'es capable de demander à une femme si elle est vierge donc tout est possible ...:npq:

T'as vu ça où que j'avais parlé d'un hadith qui dirait qu'il ne faut pas révélé sa non virginité ?
Lis correctement ce que j'écris et évite de déformer à ta convenance stp.
Je pense que les femmes recousues sont autant blamable que leurs maris car ils sont à l'origine de cette folie.
Je ne vois pas en quoi te dire si je suis divorcée va faire avancer la discussion, et d'autre part, je trouve cette question déplacée.... mais bon t'es capable de demander à une femme si elle est vierge donc tout est possible ...:npq:

j'ai jamais demandé à une femme si elle était vierge
navré de te décevoir

oui et tu ne m'as pas demandé si j'étais divorcé ...

je t'ai demandé si tétais divorcée car tu expliquais qu'un mec vierge n'a pas à demander une femme vierge
ta virginité je m'en fou completement et je pensais pas à cela, lorsque je t'ai posé cette question. Seulement tu as lair de prendre cela à coeur. Par contre je t'ai demandé ce que tu pensais des femmes qui refusaient de se mettre en couple avec des hommes vierge et tu mas meme pas répondu. Pourtant ce n'était pas une question intime.

je t'ai demandé si tétais divorcée car tu expliquais qu'un mec vierge n'a pas à demander une femme vierge
ta virginité je m'en fou completement et je pensais pas à cela, lorsque je t'ai posé cette question. Seulement tu as lair de prendre cela à coeur. Par contre je t'ai demandé ce que tu pensais des femmes qui refusaient de se mettre en couple avec des hommes vierge et tu mas meme pas répondu. Pourtant ce n'était pas une question intime.

Je t'ai répondu, si tu ne prends pas la peine de lire ce qu'on t'écrit je ne peux plus rien pour toi ... o_O

Je t'ai répondu, si tu ne prends pas la peine de lire ce qu'on t'écrit je ne peux plus rien pour toi ... o_O

tu as simplement répondu qu'on ne doit pas juger une personne sur son entrejambe et son passé sexuel
rien de plus
tas pas parlé spécifiquement des femmes qui veulent pas d'hommes vierge
si les femmes acceptaient les mecs vierge, il y aurait sans doute plus de mecs qui se préserveraient.

tu as simplement répondu qu'on ne doit pas juger une personne sur son entrejambe et son passé sexuel
rien de plus
tas pas parlé spécifiquement des femmes qui veulent pas d'hommes vierge
si les femmes acceptaient les mecs vierge, il y aurait sans doute plus de mecs qui se préserveraient.

relis encore une fois car je t'ai répondu ...
Les musulmans ne se préservent pas pour leur conjoint mais parceque Dieu nous l'a demandé, autrement dit, ce n'est pas parceque certaines personnes font n'importe quoi que cela nous autorise à faire également n'importe quoi.

Dernière édition:
relis encore une fois car je t'ai répondu ...
Les musulmans ne se préservent pas pour leur conjoint mais parceque Dieu nous l'a demandé, autrement dit, ce n'est pas parceque certaines personnes font n'importe quoi que cela nous autorise à faire également n'importe.

jai relu la discussion
tu nas pas répondu à ma question spécifiquement pour les femmes

jai relu la discussion
tu nas pas répondu à ma question spécifiquement pour les femmes
j'ai dis que ce soit pour les hommes ou les femmes, le future conjoint ne se réduit pas à son entrejambe.
Tu es tellement obnubilé par la virginité que ton cerveau se refuse à lire un avis contraire :rolleyes:

j'ai dis que ce soit pour les hommes ou les femmes, le future conjoint ne se réduit pas à son entrejambe.
Tu es tellement obnubilé par la virginité que ton cerveau se refuse à lire un avis contraire :rolleyes:

le truc que tarrive pas à comprendre cest que je ne suis pas obnubilé par la virginité
la preuve je suis vierge et je suis d'accord pour me mettre en couple avec une femme non vierge

Retour