vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je suis tres sérieux
bref pense ce que tu veux
bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis tres sérieux
bref pense ce que tu veux
bisou
Chaque haddith à une explication c'est pas comme toi et moi nous le comprenions et pour avoir sa compréhension il faut explication donc peut tu faire cette recherche vu que tu nous a ramener le haddith barakallah ou fikAlaykoum salam
Il faudrait faire des recherches mais je le trouve assez clair
Wa fik barakAllah
Comment font ils pour distinguer les mouches?L'article détourne le sens de au moins un autre article qu'il cite:
La télégonie est une ancienne croyance selon laquelle une femme produit des enfants qui ressemblent au premier homme qui l’a déflorée ou fécondée, quel que soit le futur père.
Une étude récente sur des mouches a démontré que cette théorie était fondée.
Il faut aller lire le lien pour comprendre...
Scientists at the University of New South Wales discovered that, for fruit flies at least, the size of the young was determined by the size of the first male the mother mated with, rather than the second male that sired the offspring.
Ca ne concerne que des mouches, et uniquement la taille de celles ci.
Quand on voit les autres articles ...
"20 moyens de reconnaître une sal..."
En même temps les sensations que tu as quand tu es enceinte pour la première fois, et quand tu accouches pour la première fois, sont plus forts que les fois suivantes je suppose.Plus on produit d'ocytocine plus on est désensibilisé
D'après eux
Donc plus on accouche moins on a l'instinct maternel ?
Bêtises![]()
salam alikoum mes freres et soeurs
bon pour continuer le sujet de pipounet je tiens à vous faire partager un article dans lequel il est démontré que plus une femme a eu de partenaire sexuelle, moins elle aura de chance d etre dans un couple stable.
En somme la femme produit une hormone de la confiance et de l'attachement appellé ocytonine. Plus elle fait l'amour avec différents partenaires, moins cette hormone aura d'impacte. Par ailleurs, des etudes montre que le nombre de partenaire influe sur la relation sentimentale.
.
Justement, ça parle de leur taille, comme je l'ai écrit.Comment font ils pour distinguer les mouches?
Elles se ressembles toutes![]()
T'en penses quoi de ce hadith ?
Lorsque le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” »
Al bukhari
Il ne lui a pas dit qu'il "DEVRAIT" ...........s'il (sws) voulait dire qu'il s'agissait d'un DEVOIR il aurait été clair à ce propos.Le Prophète Saws la Meilleure des Créatures n'a épousé qu'une seule vierge...
Jâbir était il vierge? si oui alors normal que le Prophète Saws lui dise qu'il aurait du prendre une femme vierge pour qu'ils apprennent à jouer ensemble...un homme puceau et une femme vierge tout 2 jeunes et beaux c'est bien qu'ils découvrent ensemble...
Celà n'en fait pas une règle obligatoire mais voilà celà coule de source que 2 tourtereaux qui découvrent ça ensemble c'est bien...soyez romantique bourdel...
Il ne lui a pas dit qu'il "DEVRAIT" ...........s'il (sws) voulait dire qu'il s'agissait d'un DEVOIR il aurait été clair à ce propos.
Islamo tralala Mdr t'es une tueuseNon mais tu sais pour un islamotralalalala il cherche pas ailleurs ni même à lire le shar d'un hadith ou voir le contexte ou de rassembler tout ce qui a trait autour d'un sujet ...on va pas passer notre temps à faire des explications de texte lol...
Tu as vu çaOui j'ai été regarder les études n'ont aucun rapport avec le contenu de l'article, c'est abusé plus c'est gros plus ça passe![]()
khadija (ra) n'était pas vierge avant son mariage avec le prophète sws parce qu'elle était mariée avant lui et pas pour autre chose.
ceci étant tout le monde a le droit de choisir l'homme ou la femme qu'il veut et a le droit à une 2ème chance.
L'article détourne le sens de au moins un autre article qu'il cite:
La télégonie est une ancienne croyance selon laquelle une femme produit des enfants qui ressemblent au premier homme qui l’a déflorée ou fécondée, quel que soit le futur père.
Une étude récente sur des mouches a démontré que cette théorie était fondée.
Il faut aller lire le lien pour comprendre...
Scientists at the University of New South Wales discovered that, for fruit flies at least, the size of the young was determined by the size of the first male the mother mated with, rather than the second male that sired the offspring.
Ca ne concerne que des mouches, et uniquement la taille de celles ci.
Quand on voit les autres articles ...
"20 moyens de reconnaître une sal..."
C'est encore plus vicieux que ça : l'auteur se cache derrière ce supposé humour et cette malhonnêteté pour étaler sa mysoginie infecte. Comme Ça si l'on vient le confronter avec ses idées, il répondra que c'était de l'humour et que nous y sommes insensible... En attendant d'autres le prennent au sérieux et voilà ou on en est. En bref, L'auteur est typiquement le troll de base qui n'assume rien de ce qu'il avance.Voilà ce qui est écrit en bas de page :
Blog masculin intégralement fictif et ironique. Toute ressemblance avec la réalité n'est que le pur fruit de votre imagination.
Allez les frustrés du slip, vous pouvez vous calmer et remballer le matos, c'est de l'humour, mal placé certes....
Dommage que certains sautent sur ce genre d'article pour déblatérer encore sur les femmes.
ta réponse n'a rien à voir avec ce que je viens de direcomme l'a rappelé à juste titre Drianke, une seule de toutes les épouses de nôtre prophète était vierge.
Voilà ce qui est écrit en bas de page :
Blog masculin intégralement fictif et ironique. Toute ressemblance avec la réalité n'est que le pur fruit de votre imagination.
Allez les frustrés du slip, vous pouvez vous calmer et remballer le matos, c'est de l'humour, mal placé certes....
Dommage que certains sautent sur ce genre d'article pour déblatérer encore sur les femmes.
C'est encore plus vicieux que ça : l'auteur se cache derrière ce supposé humour et cette malhonnêteté pour étaler sa mysoginie infecte. Comme Ça si l'on vient le confronter avec ses idées, il répondra que c'était de l'humour et que nous y sommes insensible... En attendant d'autres le prennent au sérieux et voilà ou on en est. En bref, L'auteur est typiquement le troll de base qui n'assume rien de ce qu'il avance.
Lino Ventura dans les tontons flingueurs de Michel Audiard !Mdrrrr
Tu sais, certains seraient même prêts à poster une "étude scientifique" réalisée sur les teletubbies uniquement dans le but d'étaler leur misogynie et évacuer leur frustration quotidienne....
Comme on dit ils osent tout, ç'est même à ça qu'on les reconnait ^^
Ça tombe bien c'est comme ça que je vois la choseLe Prophète Saws la Meilleure des Créatures n'a épousé qu'une seule vierge...
Jâbir était il vierge? si oui alors normal que le Prophète Saws lui dise qu'il aurait du prendre une femme vierge pour qu'ils apprennent à jouer ensemble...un homme puceau et une femme vierge tout 2 jeunes et beaux c'est bien qu'ils découvrent ensemble...
Celà n'en fait pas une règle obligatoire mais voilà celà coule de source que 2 tourtereaux qui découvrent ça ensemble c'est bien...soyez romantique bourdel...
Suite : Les histoires d'octocytines et machins choses , sachant que si tu es croyant tu sais que c'est ALLAH qui met l'amour entre deux personnes dans le mariage et qui permet de conserver cet amour, sachant aussi que ceux qui ont vraiment la foi savent que Dieu peut être à l'origine de miracles dans notre vie personnelle ( personnellement je l'ai vécu alhamdulilah) donc toutes les théories vaseuses des misogynes ou des femmes misandres qui contribuent à la guerre des sexes et à cette ambiance dégueulasse du 21 ème sièlce ou tout le monde calcule ses arrières et plus personne se fait confiance ne conduisent qu'un peu plus à être dans l'erreur...
Il y a bien sur des choses qui s'expliquent par la science et je ne le rejette pas si on me présente un article SCIENTIFIQUE bien construit d'une source respectable, mais réduire tout à la science et surtout les phénomènes amoureux c'est juste aller droit dans le mur.. Il y a pas besoin de faire des études pour piger que si on a vécu beaucoup d'echecs dans sa vie sentimentale , ca va être dur de construire quelque chose après ( mais pas impossible ) et ce que l'on soit HOMME ou FEMME je le répète et le souligne. Car croire que les hommes sont exempts de ces faiblesses c'est se mentir à soi même.. Certes la femme et l'homme sont différents biologiquement parlant, je suis la première à ne pas oublier cette différence, mais il y a quand même certaines choses qui relient tout être humain : l'empathie naturelle, la quête de vérité, la soif d'amour, la quête d'un amour authentique.. Les hommes ne sont pas des bêtes insensibles dont le seul but est de sauter sur tout ce qui bouge , et d'ailleurs s'ils s'amusent à faire cela, cela aura également des conséquences psychiques sur leur vie pas spécialement très positives sur le long terme.. Tout comme les femmes.
Tout dépend en fait de ce à quoi tu aspires dans la vie. Aspires tu à être en paix avec toi même, à trouver un amour authentique , à te parfaire et t'améliorer, à être bon et à être heureux sans te comparer aux autres? Si c'est le cas, oublie ces articles débiles et revient à la religion, donne toi des objectifs de vie " sains". Sinon continue dans ta lente descente, et ne viens plus nous souler avec tes posts puants la frustration et le pessimisme..
oui donc si on suit ta logique, si dieu a décidé que tu dois rester célibataire à vie, tu reste célibataire à vie
cest trop simple ca
lol
si dieu veut pas que tu aimes quelqu'un, tu n'aimera personne
cest trop simple là encore
lol
Épouser une femme déjà marié = pas vièrge , c tt a fait logique
Mais personnellement je suis contre epouser une femme avec un passé catastrophique et seul dieu sait combien d'hommes ont passé par là
L'islam est clair dans ce point , ce que essayent de defendre quelques unes ici s'appelle le ZINA , wa l3yado billah