Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
L'article détourne le sens de au moins un autre article qu'il cite:
La télégonie est une ancienne croyance selon laquelle une femme produit des enfants qui ressemblent au premier homme qui l’a déflorée ou fécondée, quel que soit le futur père.
Une étude récente sur des mouches a démontré que cette théorie était fondée.

Il faut aller lire le lien pour comprendre...
Scientists at the University of New South Wales discovered that, for fruit flies at least, the size of the young was determined by the size of the first male the mother mated with, rather than the second male that sired the offspring.

Ca ne concerne que des mouches, et uniquement la taille de celles ci.
Quand on voit les autres articles ...
"20 moyens de reconnaître une sal..."

Alaykoum salam

Il faudrait faire des recherches mais je le trouve assez clair

Wa fik barakAllah
Chaque haddith à une explication c'est pas comme toi et moi nous le comprenions et pour avoir sa compréhension il faut explication donc peut tu faire cette recherche vu que tu nous a ramener le haddith barakallah ou fik

La télégonie est une ancienne croyance selon laquelle une femme produit des enfants qui ressemblent au premier homme qui l’a déflorée ou fécondée, quel que soit le futur père.

Scientists at the University of New South Wales discovered that, for fruit flies at least, the size of the young was determined by the size of the first male the mother mated with, rather than the second male that sired the offspring.

Comment font ils pour distinguer les mouches?
Elles se ressembles toutes :D

Faut il en rire ou pleurer ?!? quand des gamins essaient de parler de femmes...

salam alikoum mes freres et soeurs
bon pour continuer le sujet de pipounet je tiens à vous faire partager un article dans lequel il est démontré que plus une femme a eu de partenaire sexuelle, moins elle aura de chance d etre dans un couple stable.
En somme la femme produit une hormone de la confiance et de l'attachement appellé ocytonine. Plus elle fait l'amour avec différents partenaires, moins cette hormone aura d'impacte. Par ailleurs, des etudes montre que le nombre de partenaire influe sur la relation sentimentale.
.

Le Prophète Saws la Meilleure des Créatures n'a épousé qu'une seule vierge...

Jâbir était il vierge? si oui alors normal que le Prophète Saws lui dise qu'il aurait du prendre une femme vierge pour qu'ils apprennent à jouer ensemble...un homme puceau et une femme vierge tout 2 jeunes et beaux c'est bien qu'ils découvrent ensemble...

Celà n'en fait pas une règle obligatoire mais voilà celà coule de source que 2 tourtereaux qui découvrent ça ensemble c'est bien...soyez romantique bourdel...

T'en penses quoi de ce hadith ?

Lorsque le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” »

Al bukhari

Jâbir était il vierge? si oui alors normal que le Prophète Saws lui dise qu'il aurait du prendre une femme vierge pour qu'ils apprennent à jouer ensemble...un homme puceau et une femme vierge tout 2 jeunes et beaux c'est bien qu'ils découvrent ensemble...

Celà n'en fait pas une règle obligatoire mais voilà celà coule de source que 2 tourtereaux qui découvrent ça ensemble c'est bien...soyez romantique bourdel...
Il ne lui a pas dit qu'il "DEVRAIT" ...........s'il (sws) voulait dire qu'il s'agissait d'un DEVOIR il aurait été clair à ce propos.

Non mais tu sais pour un islamotralalalala il cherche pas ailleurs ni même à lire le shar d'un hadith ou voir le contexte ou de rassembler tout ce qui a trait autour d'un sujet ...on va pas passer notre temps à faire des explications de texte lol...

Il ne lui a pas dit qu'il "DEVRAIT" ...........s'il (sws) voulait dire qu'il s'agissait d'un DEVOIR il aurait été clair à ce propos.

Voilà ce qui est écrit en bas de page :

Blog masculin intégralement fictif et ironique. Toute ressemblance avec la réalité n'est que le pur fruit de votre imagination.

Allez les frustrés du slip, vous pouvez vous calmer et remballer le matos, c'est de l'humour, mal placé certes....
Dommage que certains sautent sur ce genre d'article pour déblatérer encore sur les femmes.

khadija (ra) n'était pas vierge avant son mariage avec le prophète sws parce qu'elle était mariée avant lui et pas pour autre chose.
ceci étant tout le monde a le droit de choisir l'homme ou la femme qu'il veut et a le droit à une 2ème chance.

comme l'a rappelé à juste titre Drianke, une seule de toutes les épouses de nôtre prophète était vierge.
khadija (ra) n'était pas vierge avant son mariage avec le prophète sws parce qu'elle était mariée avant lui et pas pour autre chose.
ceci étant tout le monde a le droit de choisir l'homme ou la femme qu'il veut et a le droit à une 2ème chance.

Et encore pour une raison qui ne peut pas s'appliquer aux humains:

"The researchers propose that the effect is due to molecules in the semen of the first mate being absorbed by the female's immature eggs where they influence future offspring."

En fait, il a posté des études soit sans rapport, soit des définitions d'hormones et il s'est chargé de faire le lien tout seul que l'ocytocine diminue au fur et à mesure que le nombre de partenaires augmentent. Ou comment se consoler de ne pas faire prendre son pied à ses conquêtes d'un soir (ce qui est effectivement difficile si on la voit juste un soir). De nouveau je ne défends pas les liaisons multiples mais un article pareil écrit par un débauché ça fait rire. Je vais pas me lancer dans la psychologie que certainement, il doit en avoir gros sur la patate après un échec amoureux.

Puis je ne sais pas pourquoi cette réputation de mecs débauché multipliant les relations sexuelles, plaisant davanatge aux femmes à la vie si dure. Ou qui se l'attache en la rendant jalouse, moi personnellement ça me refroidit direct ce genre de comportement voire je ne m'y intéresse pas dés le début.

Et j'ai lu les commentaires, il y croit vraiment à ce qu'il raconte il se vante qu'on ne l'attaque jamais sur le fond de ses articles, je l'ai lu dans un de ses commentaires lol. Si c'est vraiment ironique, fictif et qu'il est conscient que ça n'a rien à voir avec la réalité tant mieux pour lui!

Blog masculin intégralement fictif et ironique. Toute ressemblance avec la réalité n'est que le pur fruit de votre imagination.

Allez les frustrés du slip, vous pouvez vous calmer et remballer le matos, c'est de l'humour, mal placé certes....
Dommage que certains sautent sur ce genre d'article pour déblatérer encore sur les femmes.
C'est encore plus vicieux que ça : l'auteur se cache derrière ce supposé humour et cette malhonnêteté pour étaler sa mysoginie infecte. Comme Ça si l'on vient le confronter avec ses idées, il répondra que c'était de l'humour et que nous y sommes insensible... En attendant d'autres le prennent au sérieux et voilà ou on en est. En bref, L'auteur est typiquement le troll de base qui n'assume rien de ce qu'il avance.

Mdrrrr

Tu sais, certains seraient même prêts à poster une "étude scientifique" réalisée sur les teletubbies uniquement dans le but d'étaler leur misogynie et évacuer leur frustration quotidienne....

Comme on dit ils osent tout, ç'est même à ça qu'on les reconnait ^^

MDRR @Baker94 t'es de plus en plus perdu toi.. J'ai vaguement survolé le semblant " d'article".. Octocytine ou pas.. Moi ce que je sais c'est que plus les gens ont des échecs sentimentaux dans leur vie, ont vécu des choses qui les blessent etc ( HOMMES OU FEMMES et je précise bien et je répète HOMMES OU FEMMES), plus ils deviennent blasés et plus ils ont du mal à refaire confiance à la vie, à leurs choix et à leur partenaire de vie.. Et ça pas besoin de faire des études à la noix pour le comprendre, ni de justifier cela par des théories vaseuses misogynes ( puisque les hommes sont aussi concernés), ni d'être une lumière..

Tu me fais rire parce que t'es complètement perdu dans ta tête, tu justifies des trucs complètement insensés en te basant sur un blog écrits par quelques allumés du bulbe, tu parles ensuite de religion mais tu dis ensuite que tu ne t'intéresses pas à la religion, il faudrait nous expliquer ce qu'il se passe dans ta petite tête.. En gros, t'es ok avec certaines théories archaiques quand elles permettent de justifier et d'expliquer ton célibat et ta loose dans la vie, mais pas question pour toi de creuser tes réfléxions à fond en te remettant en question toi même.. Depuis le temps t'as pas encore compris que y a qu'avoir la foi qui te sauvera.. Mon commentaire se veut dur et peut être m'accusera t'on de te juger ou d'être moralisatrice, mais je crois qu'au bout d'un moment et après tous les sujets puants la loose que tu as posté, la seule chose dont tu ais besoin c'est qu'on te remette les pendules à l'heure avant de t'ignorer et ne plus s'occuper de ton cas désespéré..

Dernière édition:
Suite : Les histoires d'octocytines et machins choses , sachant que si tu es croyant tu sais que c'est ALLAH qui met l'amour entre deux personnes dans le mariage et qui permet de conserver cet amour, sachant aussi que ceux qui ont vraiment la foi savent que Dieu peut être à l'origine de miracles dans notre vie personnelle ( personnellement je l'ai vécu alhamdulilah) donc toutes les théories vaseuses des misogynes ou des femmes misandres qui contribuent à la guerre des sexes et à cette ambiance dégueulasse du 21 ème sièlce ou tout le monde calcule ses arrières et plus personne se fait confiance ne conduisent qu'un peu plus à être dans l'erreur...

Il y a bien sur des choses qui s'expliquent par la science et je ne le rejette pas si on me présente un article SCIENTIFIQUE bien construit d'une source respectable, mais réduire tout à la science et surtout les phénomènes amoureux c'est juste aller droit dans le mur.. Il y a pas besoin de faire des études pour piger que si on a vécu beaucoup d'echecs dans sa vie sentimentale , ca va être dur de construire quelque chose après ( mais pas impossible ) et ce que l'on soit HOMME ou FEMME je le répète et le souligne. Car croire que les hommes sont exempts de ces faiblesses c'est se mentir à soi même.. Certes la femme et l'homme sont différents biologiquement parlant, je suis la première à ne pas oublier cette différence, mais il y a quand même certaines choses qui relient tout être humain : l'empathie naturelle, la quête de vérité, la soif d'amour, la quête d'un amour authentique.. Les hommes ne sont pas des bêtes insensibles dont le seul but est de sauter sur tout ce qui bouge , et d'ailleurs s'ils s'amusent à faire cela, cela aura également des conséquences psychiques sur leur vie pas spécialement très positives sur le long terme.. Tout comme les femmes.

Tout dépend en fait de ce à quoi tu aspires dans la vie. Aspires tu à être en paix avec toi même, à trouver un amour authentique , à te parfaire et t'améliorer, à être bon et à être heureux sans te comparer aux autres? Si c'est le cas, oublie ces articles débiles et revient à la religion, donne toi des objectifs de vie " sains". Sinon continue dans ta lente descente, et ne viens plus nous souler avec tes posts puants la frustration et le pessimisme..

C'est encore plus vicieux que ça : l'auteur se cache derrière ce supposé humour et cette malhonnêteté pour étaler sa mysoginie infecte. Comme Ça si l'on vient le confronter avec ses idées, il répondra que c'était de l'humour et que nous y sommes insensible... En attendant d'autres le prennent au sérieux et voilà ou on en est. En bref, L'auteur est typiquement le troll de base qui n'assume rien de ce qu'il avance.

Il suffit de parcourir son blog pour se faire une idée du gaillard. C'est ta réponse qui m'a fait m'y intéresser finalement, au départ je n'avais pas vue sous le même angle que toi, mais ton raisonnement est surement le bon.

Mdrrrr

Tu sais, certains seraient même prêts à poster une "étude scientifique" réalisée sur les teletubbies uniquement dans le but d'étaler leur misogynie et évacuer leur frustration quotidienne....

Comme on dit ils osent tout, ç'est même à ça qu'on les reconnait ^^
Lino Ventura dans les tontons flingueurs de Michel Audiard !

Ça tombe bien c'est comme ça que je vois la chose

Je pense que c'est bien qu'un homme et une femme découvrent ensemble. Je ne parle pas que du lit, mais en général. Ça doit resserrer les liens. Puis même passer les checkpoints avec la femme de sa vie ça doit être quelque chose. Je pense que le moment avec le plus d'émotions sera l'accouchement. Au minimum top 3 celui là. Enfin bon je divague, si je me lâche je vais trop écrire, donc je me tais :D

Après honnêtement dans l'absolu je suis pour la liberté de choix, chacun fait ce qu'il veut. Chacun fait ses choix et doit les assumer et je vais pas chercher plus loin

Je voudrais juste corriger quelques bêtises ..
Le prophète (slaws) à épousé 10 femmes dont une seule vièrge car c'était la seule non marié auparavant , par contre les 9 autres étaient déjà mariées et après la mort de leurs époux dans les guerres (ghazawat) , Mohammed (slaws) décidait de les protéger !! D'ailleurs c'est la meme cause Pour laquelle dieu a permit au hommes d'épouser 4 femmes !! Protéger les veuves car elles étaient nombreux suite à la mort des soldats cette époque là

Suite : Les histoires d'octocytines et machins choses , sachant que si tu es croyant tu sais que c'est ALLAH qui met l'amour entre deux personnes dans le mariage et qui permet de conserver cet amour, sachant aussi que ceux qui ont vraiment la foi savent que Dieu peut être à l'origine de miracles dans notre vie personnelle ( personnellement je l'ai vécu alhamdulilah) donc toutes les théories vaseuses des misogynes ou des femmes misandres qui contribuent à la guerre des sexes et à cette ambiance dégueulasse du 21 ème sièlce ou tout le monde calcule ses arrières et plus personne se fait confiance ne conduisent qu'un peu plus à être dans l'erreur...

Il y a bien sur des choses qui s'expliquent par la science et je ne le rejette pas si on me présente un article SCIENTIFIQUE bien construit d'une source respectable, mais réduire tout à la science et surtout les phénomènes amoureux c'est juste aller droit dans le mur.. Il y a pas besoin de faire des études pour piger que si on a vécu beaucoup d'echecs dans sa vie sentimentale , ca va être dur de construire quelque chose après ( mais pas impossible ) et ce que l'on soit HOMME ou FEMME je le répète et le souligne. Car croire que les hommes sont exempts de ces faiblesses c'est se mentir à soi même.. Certes la femme et l'homme sont différents biologiquement parlant, je suis la première à ne pas oublier cette différence, mais il y a quand même certaines choses qui relient tout être humain : l'empathie naturelle, la quête de vérité, la soif d'amour, la quête d'un amour authentique.. Les hommes ne sont pas des bêtes insensibles dont le seul but est de sauter sur tout ce qui bouge , et d'ailleurs s'ils s'amusent à faire cela, cela aura également des conséquences psychiques sur leur vie pas spécialement très positives sur le long terme.. Tout comme les femmes.

Tout dépend en fait de ce à quoi tu aspires dans la vie. Aspires tu à être en paix avec toi même, à trouver un amour authentique , à te parfaire et t'améliorer, à être bon et à être heureux sans te comparer aux autres? Si c'est le cas, oublie ces articles débiles et revient à la religion, donne toi des objectifs de vie " sains". Sinon continue dans ta lente descente, et ne viens plus nous souler avec tes posts puants la frustration et le pessimisme..

oui donc si on suit ta logique, si dieu a décidé que tu dois rester célibataire à vie, tu reste célibataire à vie
cest trop simple ca
lol
si dieu veut pas que tu aimes quelqu'un, tu n'aimera personne
cest trop simple là encore
lol

Épouser une femme déjà marié = pas vièrge , c tt a fait logique
Mais personnellement je suis contre epouser une femme avec un passé catastrophique et seul dieu sait combien d'hommes ont passé par là ;)
L'islam est clair dans ce point , ce que essayent de defendre quelques unes ici s'appelle le ZINA , wa l3yado billah

oui donc si on suit ta logique, si dieu a décidé que tu dois rester célibataire à vie, tu reste célibataire à vie
cest trop simple ca
lol
si dieu veut pas que tu aimes quelqu'un, tu n'aimera personne
cest trop simple là encore
lol

Quel rapport?? Là en l'occurence je pense pas que ce soit Dieu qui a décidé que tu sois célibataire ( et à vie?? comment tu peux le savoir), mais plutôt ta mentalité et tes choix de vie, ta négativité et ta façon de penser qui font que tu restes bloqué dans cette situation de célibat. Si tu veux te marier , tu le peux.. Le problème c'est qu'on doit se marier avec un bon état d'esprit si on veut réussir son mariage et j'ai pas l'impression que ce soit ton cas.. Donc avant de se focaliser sur trouver la bonne, je pense que tu devrais t'améliorer toi même humainement parlant, or t'as pas l'air décidé de le faire depuis le temps que tu postes ici..

Encore t'aurais un handicap physique ou autre là on peut dire que c'est peut être ton destin mais ce n'est pas ton cas.. C'est juste que les mauvais choix de vie, le manque de foi, et le pessimisme à outrance empêche de s'améliorer et d'avancer dans la vie ...

Dernière édition:
Épouser une femme déjà marié = pas vièrge , c tt a fait logique
Mais personnellement je suis contre epouser une femme avec un passé catastrophique et seul dieu sait combien d'hommes ont passé par là ;)
L'islam est clair dans ce point , ce que essayent de defendre quelques unes ici s'appelle le ZINA , wa l3yado billah

jai rien dis sur les femmes divorcées
bien sur on peut pas comparée une femme divorcee avec une femme ayant un gros passé

Retour