Épouser une femme déjà marié = pas vièrge , c tt a fait logique
Mais personnellement je suis contre epouser une femme avec un passé catastrophique et seul dieu sait combien d'hommes ont passé par là
L'islam est clair dans ce point , ce que essayent de defendre quelques unes ici s'appelle le ZINA , wa l3yado billah
Personne n'a jamais défendu et encouragé le fait de se marier avec une femme ou un homme au passé catastrophique, je sais pas où tu as lu ça?? Par contre se baser sur un blog humoristique misogyne qui à partir d'une vague étude scientifique, se permet d'extrapoler des conclusions basées sur ses opinions personnelles, c'est assez bas...
Pourquoi aller chercher bien loin et tout mettre sur le dos de la femme? Comme je l'ai dit, ceci concerne les DEUX sexes, hommes et femmes : plus on a eu des échecs amoureux et un passé tumultueux plus c'est difficile de faire confiance, de se poser dans une vie maritale , c'est juste logique, il y a pas besoin d'étude scientifique ou de se focaliser uniquement sur les femmes pour comprendre cette vérité plate...