Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Il suffit d'une seule femme pour faire une vie.. Même s'il y a 99 femmes sur 100 qui aiment les dons juans ( et permet moi d'en douter c'est surtout les adolescentes ou les filles immatures qui continuent à les kiffer après 25 piges lol) on s'en fout si y en a une sur les 100 qui les aime pas et que c'est ton destin. Mais Allah ne va pas t'amener à ton destin sans te faire " suer "un petit peu avant sinon tu vas pas réaliser la valeur de ce que tu as obtenu ( ton mariage ta femme etc).. Ton destin tu l'auras seulement quand tu seras prêt dans ta tête c'est à dire mature mentalement émotionnellement, positif et changé en mieux . Au lieu d'essayer de changer par des aspects extérieurs il faut déjà que tu te changes intérieurement pour t'attirer à toi le succès d'une vie épanouie.

mdr une femme sur 100
je peux attendre longtemps pour la trouver celle là
si la statistique est réel, je resterai seul à vie
merci de me le confirmer
de toute facon, c'est foutu
ca sert à rien d'espérer
je pense meme pas que dieu existe
de toute facon j aurai du mal à accepter qu'une femme ait eu un passé amoureux plus chargé que le mien, à un moment donné ca me rongera de l'intérieur
cest bon jai perdu, vous les femmes, vous avez gagné
félicitation

Franchement, arrête de jouer au psychologue à vouloir comprendre les tendances des uns et des autres, reste toi même, et tu attireras celles qui te correspondent, au moins tu ne seras pas déçu.

Attirer, c'est une chose, la garder c'est autre chose, tout dépend de ce que toi tu cherches.
Tu veux t'amuser? c'est facile tu vas juste jouer un rôle le temps de la mettre à l'horizontale.
Tu veux du sérieux? dans ce cas là, reste toi même, tu n'attireras que celles qui te correspondent, tu ne vas pas jouer de rôle, parce que de toute façon tu ne pourras pas le faire longtemps, et là le défi ça sera de garder cette fille pas uniquement l'attirer.

en restant moi meme je trouve rien
cest bon on laisse tomber

Tu ne changes pas intérieurement, donc tu ne rencontres pas les bonnes personnes , donc forcément tu rencontres des personnes qui te posent des questions sur ton passé sexuel ou amoureux de but en blanc.. Et puis t'es pas obligé de mentir mais tu peux simplement dire que tu preferes ne pas parler de cette question, et se concentrer sur le présent et non sur le passé. Ou mieux faire un rappel en islam. Mais c'est impossible que tu puisses faire ça si tu manques de foi.. D'où ta loose actuelle .. Tu vois le délire? Les gens te respectent naturelllement si ils sentent qu'intérieurement t'es sur de toi, que tu t'en fies de l'avis des gens ( en l'occurence que tu t'en fiches de savoir que certaines femmes aiment les dons juan). Quand tu montres aux gens que tu vis pas pour eux, les gens naturellement n'osent même pas te poser ce genre de questions.. Essayes tu verras.

sur internet, on demande souvent cest quand ta derniere relation
quand je dis que j'en ai jamais eu, tu veux que je fasse quoi ?
je vis pour personnes, je suis simplement pas un mec que les femmes recherchent

Franchement, arrête de jouer au psychologue à vouloir comprendre les tendances des uns et des autres, reste toi même, et tu attireras celles qui te correspondent, au moins tu ne seras pas déçu.

Attirer, c'est une chose, la garder c'est autre chose, tout dépend de ce que toi tu cherches.
Tu veux t'amuser? c'est facile tu vas juste jouer un rôle le temps de la mettre à l'horizontale.
Tu veux du sérieux? dans ce cas là, reste toi même, tu n'attireras que celles qui te correspondent, tu ne vas pas jouer de rôle, parce que de toute façon tu ne pourras pas le faire longtemps, et là le défi ça sera de garder cette fille pas uniquement l'attirer.

C'est exactement ça.. La séduction pour du court terme ou des amourettes, c'est pas la vraie vie. C'est que du factice, les gens jouent un rôle, c'est limite une pièce de théâtre. Et au fond les séducteurs/les séductrices le savent, c'est pour ça que malgré leurs conquêtes et leur vie bien remplie ils sont souvent verts de jalousie quand ils croisent un couple amoureux, qui ont bâti quelque chose d'authentique et de durable entre eux, en restant vrais..

C'est très facile de jouer à des " mind games", des techniques de manipulations bien rôdées, d'aller s'acheter un costard ou d'en emprunter , de s'inventer une vie ou une personalité et d'aller draguer le plus possible de filles pour les allonger.. Même pour un type normal et banal qui a rien accompli de sa vie. Il suffit de s'entrainer, au début ils prennent des râteaux et après ils peaufinent leur technique et ils commencent à en récolter les fruits, c'est du poker. Ces gens là ont l'impression d'être des winners car ils ont le " contrôle" sur la relation, ils décident bien souvent quand ca s'arrête.. Cependant dans leur inconscient ils savent qu'ils sont pathétiques.. Ils savent bien que s'ils décidaient de rester vrais, c'est pas certain qu'ils réussiraient à garder la personne pour du long terme..

Quand on a un examen il y a ceux qui trichent ou misent sur les pronostics bidons en révisant juste une partie à la dernière minute et ceux qui font leur taff régulièrement et dans les règles. Celui qui triche ou qui est pas sérieux va peut être réussir au début ( une chance de cocu) et peut être même avoir des meilleurs résultats que la personne sérieuse et honnête. Mais sur le long terme, la technique ne marchera plus.. C'est la même chose dans les relations humaines.

sur internet, on demande souvent cest quand ta derniere relation
quand je dis que j'en ai jamais eu, tu veux que je fasse quoi ?
je vis pour personnes, je suis simplement pas un mec que les femmes recherchent

Evite les relations sur le net déjà, c'est du fake.
mdr une femme sur 100
je peux attendre longtemps pour la trouver celle là
si la statistique est réel, je resterai seul à vie
merci de me le confirmer
de toute facon, c'est foutu
ca sert à rien d'espérer
je pense meme pas que dieu existe
de toute facon j aurai du mal à accepter qu'une femme ait eu un passé amoureux plus chargé que le mien, à un moment donné ca me rongera de l'intérieur
cest bon jai perdu, vous les femmes, vous avez gagné
félicitation

T'es lourd. Développe ton âme bon sang au lieu de nourrir ton ego.. C'est chaud d'être aussi défaitiste.

Evite les relations sur le net déjà, c'est du fake.

T'es lourd. Développe ton âme bon sang au lieu de nourrir ton ego.. C'est chaud d'être aussi défaitiste.

mais je tai dis je rencontre personne
je n'ai pas de réseau
si je veux discuter avec une femme, ca ne marche que sur le net
cest bien ce que je disais tu vois cela que par ton prisme
cest vraiment dur d etre un mec banal de nos jours, on trouve rien du tout
ensuite cest pas de ma faute, si j'interesse pas les femmes que veux tu que je te dise
vous avez trop de criteres et je rentre pas dedans

Ben peut être parce qu'à l'instant T, ton toi même n'est pas intéressant car tu es rempli de négativité, de désespoir et que tu ne te sens pas heureux. On ne peut pas être heureux en couple si on l'est pas un minimum seul. Donc change c'est tout. CHANGE.
Il a du potentiel, ses sujets font toujours un carton et en participation et en lecture. Je suis certaine que ce qu'il raconte parle à beaucoup de jeunes.

Il a du potentiel, ses sujets font toujours un carton et en participation et en lecture. Je suis certaine que ce qu'il raconte parle à beaucoup de jeunes.

Oui mais du potentiel en quoi? En négativité? super.. Il serait beaucoup plus utile justement à ces jeunes qui le lisent s'il décidait de changer , ça donnerait du courage aux autres.. Moi ça fait un bail que je participais plus à ses sujets ( toujours les mêmes) mais là jsais pas en lisant ce nouveau sujet, ça m'a enervé lol alors j'ai participé :D

@Baker94 j'ai vraiment l'impression que tu sais pas ce que tu veux

Ecoute, j'ai aussi l'impression que t'as rien compris aux interactions hommes femmes

Si tu veux, viens en MP je vais t'éclaircir un peu les idées. Mais va falloir que tu t'accroches parce que je vais pas passer par 4 chemins

je n'ai pas de réseau
ensuite cest pas de ma faute, si j'interesse pas les femmes que veux tu que je te dise
Tu peux le construire ton réseau ... au niveau local par exemple tu as certainement des associations ....si la mosquée ne t’intéresse pas.

Salam @LallaMaha

tu es en train de faire le coach avec quelqu'un qui à la base voulait nous prouver que son avis était le bon avec preuve scientifiques à l'appui. Le degré d'aveuglement est tel qu'il n'a même pas été vérifier les études, c'est la preuve que ce genre de personnages ne cherchent pas à évoluer mais à être conforté dans ses opinions (on appelle ça du narcissisme au passage). Le résultat est que son action a été vaine ;)

personnellement, le seul ou un des seuls (je lis rarement ce genre de sujet) que j'ai lu avec une idée humaniste et surtout pieuse de la chasteté sur ce site c'est Ruh75, et les autres s'en foutent car lucides.

en restant moi meme je trouve rien
cest bon on laisse tomber
Et pourquoi tu te focalises tant sur la gente féminine? tu dégages du désespoir dans tes écrits, ne base pas ton "éventuel" bonheur sur la présence d'une femme dans ta vie, essaie d'etre bien dans ta peau, dans ta vie sans femme, et crois moi, ça viendra tout seul, même si toi tu ne t'en rends pas compte, quand tu es bien dans tes pompes, ça se voit.

Oui mais du potentiel en quoi? En négativité? super.. Il serait beaucoup plus utile justement à ces jeunes qui le lisent s'il décidait de changer , ça donnerait du courage aux autres.. Moi ça fait un bail que je participais plus à ses sujets ( toujours les mêmes) mais là jsais pas en lisant ce nouveau sujet, ça m'a enervé lol alors j'ai participé :D
Il est en plein cheminement à mon avis ......donnons du temps au temps :ange:

je n'ai pas de réseau

Une association sympa ... rien de religieux http://www.parrainsparmille.org/lassociation/

Salam @LallaMaha

tu es en train de faire le coach avec quelqu'un qui à la base voulait nous prouver que son avis était le bon avec preuve scientifiques à l'appui. Le degré d'aveuglement est tel qu'il n'a même pas été vérifier les études, c'est la preuve que ce genre de personnages ne cherchent pas à évoluer mais à être conforté dans ses opinions (on appelle ça du narcissisme au passage). Le résultat est que son action a été vaine ;)

personnellement, le seul ou un des seuls (je lis rarement ce genre de sujet) que j'ai lu avec une idée humaniste et surtout pieuse de la chasteté sur ce site c'est Ruh75, et les autres s'en foutent car lucides.

Oui en fait il veut pas changer.. Il prefere rater sa vie mais avoir raison plutôt que de réussir sa vie en changeant car s'il change il avouera implicitement qu'il avait tort dans ses shémas de pensées.. L'orgueil est un vilain défaut, ne pas admettre s'être trompé c'est très mauvais; Tout le monde se trompe dans la vie, l'important c'est de rectifier le tir..

ok mon amour

L'article est clair: c'est l'action de l'ocytonine. Par ailleurs, une femme qui a eu plusieurs partenaire sera jamais comblé et restera toujours insatisfaite. Enfin les études ont montré que les femmes ayant eut plusieurs partenaires finissent souvent seules.
J'suis dans la mierda:pleurs:
M'en fiche je soccuperai de ma chatte
On vieillira ensemble

Pièces jointes

• images (2).jpg
    images (2).jpg
    13.2 KB · Affichages: 3
3 divorces sur 4 mariages en RP, vision négative ou réaliste ? :)

Oui et t'es obligé de vivre en région parisienne? Quelqu'un te met le couteau sous la gorge?? Si il devient connu qu'un pays , qu'une ville ou une région offre une qualité de vie qui encourage peu la vie familiale et les mariages durables, on est pas obligés de vivre dans cet endroit ou du moins de vivre le même mode de vie que les gens de cet endroit. L'être humain est libre , mais la liberté de choix fait peur..
la vision négative/réaliste de la vie basée sur le microcosme parisien ca fait doucement rigoler. Il y a des tas d'autres endroits sur terre où le mariage se porte très bien.

3 divorces sur 4 mariages en RP, vision négative ou réaliste ? :)
Pourquoi se limiter à la RP ? A l'échelle nationale c'est 1 sur 2, ou peut être un peu moins il me semble

Mais qu'importe, les statistiques avec une population de personnes qui ne savent pas pourquoi ils se marient, font les mauvais choix, se croient dans un film d'amour hollywoodien etc etc, j'y accorde que peu d'intérêt :intello:

Oui en fait il veut pas changer.. Il prefere rater sa vie mais avoir raison plutôt que de réussir sa vie en changeant car s'il change il avouera implicitement qu'il avait tort dans ses shémas de pensées.. L'orgueil est un vilain défaut, ne pas admettre s'être trompé c'est très mauvais; Tout le monde se trompe dans la vie, l'important c'est de rectifier le tir..

je ne sais pas si être comme la majorité c'est rater sa vie. Déjà je ne crois pas qu'il soit vraiment puceau (c'est plus facile pour parler sans arrêt de virginité féminine) et d'après ce que j'ai lu dans tes commentaires, c'est plutôt les gens comme toi qui sont moins fréquent en général. La majorité vit dans un schéma bien huilé et il est évident que c'est pas les vies les plus trépidantes (avis personnel) chacun son tempérament.. Si ce genre de sujet t'intéresse il y a des vidéo passionnantes sur le conformisme, avec expériences, études (convaincantes cette fois-ci) sur youtube.

Oui et t'es obligé de vivre en région parisienne? Quelqu'un te met le couteau sous la gorge?? Si il devient connu qu'un pays , qu'une ville ou une région offre une qualité de vie qui encourage peu la vie familiale et les mariages durables, on est pas obligés de vivre dans cet endroit ou du moins de vivre le même mode de vie que les gens de cet endroit. L'être humain est libre , mais la liberté de choix fait peur..
La région parisienne nous annonce juste ce qu'il se passera dans le reste du territoire d'ici peu :) le bilan n'est pas beaucoup plus réjouissant en province et là on ne parle que des gens qui s'épousent pour les unions libres la valse est encore plus importante :)

Et pourquoi tu te focalises tant sur la gente féminine? tu dégages du désespoir dans tes écrits, ne base pas ton "éventuel" bonheur sur la présence d'une femme dans ta vie, essaie d'etre bien dans ta peau, dans ta vie sans femme, et crois moi, ça viendra tout seul, même si toi tu ne t'en rends pas compte, quand tu es bien dans tes pompes, ça se voit.
disons que j'ai 31 ans lol

je n'ai pas de réseau

Mais t'as pas compris c'st dingue! Avant de rencontrer quelqu'un faut déjà que tu te sentes épanoui dans ta vie.. Si ca marche pas dans l'état actuel, c'est qu'il y a quelque chose à changer. Je sais pas par exemple si t'essayes mille fois d'assembler un meuble Ikea mais que ca marche pas ben ptet qu'il y a une pièce manquante, si t'allumes ta lumière mille fois et que ca marche pas ptet qu'il te faut des piles.. nan?

Donc faut déjà que tu change intérieurement, ta vision de la vie, des choses, que tu t'occupes socialement, moralement, t'as un grand travail à faire sur toi avant de rencontrer la bonne. On rencontre les bonnes opportunités quand on est déjà arrivés à un stade de changement sur soi. Et quand je parle de changement faut pas s'imaginer 10 ans, il suffit de 6 mois ou un an pour changer si on est motivés..
Si tu te sens banal et bien fais en sorte que tu le sois plus! ais des passions intéressantes, ais une vision de la vie intéressante, sors des sentiers battus. Les femmes sont différentes, il y en a pas une identique à l'autre ..

plus jeune j'étais différent. Si je suis devenu comme ça c'est parce que j'ai appris à vous connaître et vous m'avez rendu ainsi.

Retour