Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
salam alikoum mes freres et soeurs

j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une bonne semaine

bon pour continuer le sujet de pipounet je tiens à vous faire partager un article dans lequel il est démontré que plus une femme a eu de partenaire sexuelle, moins elle aura de chance d etre dans un couple stable.
En somme la femme produit une hormone de la confiance et de l'attachement appellé ocytonine. Plus elle fait l'amour avec différents partenaires, moins cette hormone aura d'impacte. Par ailleurs, des etudes montre que le nombre de partenaire influe sur la relation sentimentale.

Je vous fourni l'article détaillé.
http://leroidelajungle.fr/passe-sexuel/

Maintenant on comprend pourquoi la religion préconise le fait d'etre marié pour faire l'amour, les élements du puzzle se rassemble.

LOL.. Si tu y crois, c'est que tu reconnais le fait que tu sois un débile (Version Junior).
Ça va de soi, tu n'as que 22 ans. :D

disons que j'ai 31 ans lol

Ben justement à 31 ans il serait temps de rendre ta vie intéressante ( déjà sans femme pour commencer) afin d'attirer la bonne.. Tu essayes de mettre la charrue avant les boeufs. Si admettons demain tu rencontres la femme de ta vie et qu'elle te demande je sais pas un service de base, comme bricoler un truc. Imagine sa réaction de déception si tu lui dis que tu sais pas le faire, mais surtout imagine comment toi tu te sentiras .. Tu te diras " mince pendant toutes ces années de célibat au lieu de profiter de mon temps libre à m'améliorer, à apprendre de nouvelles choses, j'ai rien glandé".. Tu auras la pression parce que t'auras mis la charrue avant les boeufs.
Faut déjà que tu te sens épanoui seul, que t'organises une vie qui te plaise un minimum et là tu attireras une femme car elle sentira que tu dégages du positif. Si tu te vois comme de la *****, elle te verra comme une ***** c'est bien simple.

plus jeune j'étais différent. Si je suis devenu comme ça c'est parce que j'ai appris à vous connaître et vous m'avez rendu ainsi.

Ecoute, le discours culpabilisateur pas de ça avec moi. J'ai vécu aussi des déceptions comme je pense la majorité des gens ici sur le forum pourtant jai pas terminé comme toi donc y a peut être aussi quelque chose à régler en toi même.. L'être humain nous décoit toujours dans la vie, crois pas que t'es le seul, mais décider de se fermer à la suite de mauvaises expériences ne changera pas la vie des autres, cela pourrira juste ton existence à toi seul.

je ne sais pas si être comme la majorité c'est rater sa vie. Déjà je ne crois pas qu'il soit vraiment puceau (c'est plus facile pour parler sans arrêt de virginité féminine) et d'après ce que j'ai lu dans tes commentaires, c'est plutôt les gens comme toi qui sont moins fréquent en général. La majorité vit dans un schéma bien huilé et il est évident que c'est pas les vies les plus trépidantes (avis personnel) chacun son tempérament.. Si ce genre de sujet t'intéresse il y a des vidéo passionnantes sur le conformisme, avec expériences, études (convaincantes cette fois-ci) sur youtube.

Je ne crois pas non plus qu'être comme la majorité c'est rater sa vie, mais j'ai pas l'impression que l'état d'esprit de Baker reflète la majorité des gens.. Disons qu'entre ma vision des choses et celles de Baker y a un entre deux dans laquelle la plupart des gens sont lol ;)
Par contre en ce qui me concerne, oui il est vrai que mon discours détonne, mais je connais enormément de personnes dans mon entourage qui ont mon avis, le truc c'est qu'elles sont rares à fréquenter les forums contrairement à moi lol ..
Pour les vidéos sur le conformisme, pourquoi pas je demande qu'à voir :)

La région parisienne nous annonce juste ce qu'il se passera dans le reste du territoire d'ici peu :) le bilan n'est pas beaucoup plus réjouissant en province et là on ne parle que des gens qui s'épousent pour les unions libres la valse est encore plus importante :)

C'est pas parce que des gens ratent leur vie autour de soi qu'on doit se sentir encouragé à la rater.. Le monde est vaste aussi..

jai rien dis sur les femmes divorcées
bien sur on peut pas comparée une femme divorcee avec une femme ayant un gros passé

On est en droit d'attendre la même chose des femmes, qui ne voudraient peut être pas d'un homme "avec un gros passé".
Ce qui amène souvent a une hypocrisie dans nos sociétés, ou un homme ayant beaucoup de "conquêtes" (le terme a lui seul est plein d'éloges) sera vu comme un Don Juan, alors qu'une femme avec le même nombre d'aventures sera vue comme une trainée méprisable.

Je sais bien mais les chiffres ont la tête dure et quoi qu'on fasse ils nous rattrapent :)

Si la société est malade et n'encourage pas à la famille, au bonheur, au mariage durable, il suffit simplement de faire en sorte de changer la société en se créant un environnement ( un réseau de personnes) qui résistent à cette débandade ambiante, si on a pas la possibilité de la faire on peut également quitter l'environnement dans lequel on baigne ( changer de boulot, changer d'entourage, changer de ville ou même de pays) et de bâtir sa vie sur des choses saines.
L'être humain a toujours le choix en réalité, s'il décide de faire fi de la pression sociale extérieure ( donc d'être suffisamment fort mentalement, et il en a les ressources).
Même si tu dois faire partie du 5% des gens sains, dans une société malade, tu auras pas envie de " régresser" tout ça pour être moins seul.

Je ne crois pas non plus qu'être comme la majorité c'est rater sa vie, mais j'ai pas l'impression que l'état d'esprit de Baker reflète la majorité des gens.. Disons qu'entre ma vision des choses et celles de Baker y a un entre deux dans laquelle la plupart des gens sont lol ;)
Par contre en ce qui me concerne, oui il est vrai que mon discours détonne, mais je connais enormément de personnes dans mon entourage qui ont mon avis, le truc c'est qu'elles sont rares à fréquenter les forums contrairement à moi lol ..
Pour les vidéos sur le conformisme, pourquoi pas je demande qu'à voir :)

La majorité est ultra conformiste et se plaint toute la journée de sa vie d'ailleurs, c'est les gens qui se plaignent tout le temps, et je ne parle pas des forums.

En tous cas, Baker choisit comme il vit, c'est un mode de vie qui ne te convient pas mais tu t'en fous vous n'êtes pas ensemble ;)

On est en droit d'attendre la même chose des femmes, qui ne voudraient peut être pas d'un homme "avec un gros passé".
Ce qui amène souvent a une hypocrisie dans nos sociétés, ou un homme ayant beaucoup de "conquêtes" (le terme a lui seul est plein d'éloges) sera vu comme un Don Juan, alors qu'une femme avec le même nombre d'aventures sera vue comme une trainée méprisable.
Ben non hein! Pour moi vierge c'est juste un signe zodiacal

La majorité est ultra conformiste et se plaint toute la journée de sa vie d'ailleurs, c'est les gens qui se plaignent tout le temps, et je ne parle pas des forums.

En tous cas, Baker choisit comme il vit, c'est un mode de vie qui ne te convient pas mais tu t'en fous vous n'êtes pas ensemble ;)

Dans l'absolu je m'en fous, le problème c'est qu'il influence surement beaucoup de monde qui le lisent avec son pessimisme ambiant , donc parfois je participe pour faire pencher la balance de l'autre côté mdrr mais ca m'arrive rarement de m'embourber dans une discussion sur ses sujets parce que je sais comment ça finit lol.
Les personnes qui se plaignent tout le temps passent clairement à côté de leur vie..

salam alikoum mes freres et soeurs

j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une bonne semaine

bon pour continuer le sujet de pipounet je tiens à vous faire partager un article dans lequel il est démontré que plus une femme a eu de partenaire sexuelle, moins elle aura de chance d etre dans un couple stable.
En somme la femme produit une hormone de la confiance et de l'attachement appellé ocytonine. Plus elle fait l'amour avec différents partenaires, moins cette hormone aura d'impacte. Par ailleurs, des etudes montre que le nombre de partenaire influe sur la relation sentimentale.

Je vous fourni l'article détaillé.
http://leroidelajungle.fr/passe-sexuel/

Maintenant on comprend pourquoi la religion préconise le fait d'etre marié pour faire l'amour, les élements du puzzle se rassemble.
Salam Baker,
Rassure moi, tu plaisantes !
Le site "leroidelajunge" est u site humoristique qui défend l'intérêt des hommes en leur offrant des explications sur les femmes et des stratégies sexuelles concrètes.

;)

aucune hypocrisie la dedans

un homme pour coucher doit oeuvrer, montrer et demontrer certains talents, acquis sociaux ou que sais je : montrer son elehance, soit humour, sa richesse bref

une femme a juste a sourire et faire comprendre au premier gars qui passe ce quelle a en tete

sors de chez toi tu veras

de tous temps sous toute les lattitudes lacces au sexe est tres facile pour une femme incomparablement plus facile que pour un homme

donc une femme qui multiplie les aventures est dans la facilité dou sa reputation

dou la vision des societes de ts temps (sauf la notre qui marie des hommes lol) : une femme ayant un passe est une s*** etu homme ayant meme passe mepe si cest un gros porc en retorera tjrs quelque gloire

cest tres logique et cest valide par quasi toutes les civilisations mais bien sur tu v me direque ce sontdes arrieres , quil fqut pas juger son prochain e que bordel de ***** on est en 2016 a savoir le sommet de l'évolution humaine

donc au niveau societal ce nest pas hypocrite mis cest meme logique lypocrisie etant de faire croire que homme comme femme sont pqreils

;)

un homme pour coucher doit oeuvrer, montrer et demontrer certains talents, acquis sociaux ou que sais je : montrer son elehance, soit humour, sa richesse bref

une femme a juste a sourire et faire comprendre au premier gars qui passe ce quelle a en tete

de tous temps sous toute les lattitudes lacces au sexe est tres facile pour une femme incomparablement plus facile que pour un homme

donc une femme qui multiplie les aventures est dans la facilité dou sa reputation

dou la vision des societes de ts temps (sauf la notre qui marie des hommes lol) : une femme ayant un passe est une s*** etu homme ayant meme passe mepe si cest un gros porc en retorera tjrs quelque gloire

cest tres logique et cest valide par quasi toutes les civilisations mais bien sur tu v me direque ce sontdes arrieres , quil fqut pas juger son prochain e que bordel de ***** on est en 2016 a savoir le sommet de l'évolution humaine

donc au niveau societal ce nest pas hypocrite mis cest meme logique lypocrisie etant de faire croire que homme comme femme sont pqreils
T'as pas un clavier azerty à portée de main? Ça aiderait à la compréhension :-)

;)

Un mec peut coucher en sortant deux minutes aussi facilement qu'une nana. Suffit qu'il ait le minimum syndical de présentation, il ne faut même pas qu'il soit beau élégant, riche et tout ça...
La nana peu avenante n'a pas qu'à sourire pour attirer un homme... c'est nouveau ça?
Et un gros porc en retire de la gloire? Oui bien sûr elles vont se l'arracher c'est tellement excitant d'être la suivante sur le tableau de chasse. Ca peut fonctionner mais il a intérêt à être discret, oubliez cette légende elle est fausse sauf chez les gamines prépubères.
Mais quand ça commence pas un "de tous temps ..." faut pas s'attendre à des étincelles ;p
Pour expliquer des choses compliquées simplement et sans aucune nuance vous êtes les champions! En plus vous allez cherchez les études scientifiques en anglais maintenant, ça craint quoi!

Dernière édition:
Un mec peut coucher en sortant deux minutes aussi facilement qu'une nana. Suffit qu'il ait le minimum syndical de présentation, il ne faut même pas qu'il soit beau élégant, riche et tout ça...
La nana peu avenante n'a pas qu'à sourire pour attirer un homme... c'est nouveau ça?
Et un gros porc en retire de la gloire? Oui bien sûr elles vont se l'arracher c'est tellement excitant d'être la suivante sur le tableau de chasse. Ca peut fonctionner mais il a intérêt à être discret, oubliez cette légende elle est fausse sauf chez les gamines prépubères.
Encore une démonstration bancale lol
Mais quand ça commence pas un "de tous temps ..." faut pas s'attendre à des étincelles ;p
Pour expliquer des choses compliquées simplement et sans aucune nuance vous êtes les champions! En plus vous allez cherchez les études scientifiques en anglais maintenant, ça craint quoi!
Je viens de tester en sortant deux minutes chez Picard je suis revenu bredouille :-( Bon peut être que la température chez Picard a refroidi l'ardeur des potentielles séduites, je tenterai à nouveau demain, à Monoprix

;)
Tu pré-suppose que tous les hommes ont le cerveau entre les jambes. C'est aussi peut être lié a un jeune homme et un manque d’expérience.

Petite remarque ad-hominem qui n'apporte rien, puisque a priori tu ne sais pas grand chose de ma vie.

ou la vision des societes de ts temps (sauf la notre qui marie des hommes lol) : une femme ayant un passe est une s*** etu homme ayant meme passe mepe si cest un gros porc en retorera tjrs quelque gloire

C'est faux et limité a ta perception des choses centrée sur toi même.
Dans certaines sociétés prendre pour épouse une femme qui a déjà des enfants est signe de sa fertilité, et la conséquence de ses aventures passées.

De plus, si il peut paraitre plus facile "techniquement" pour une fille/femme de mettre un homme dans son lit, le modèle arriéré et patriarcal de certaines sociétés limite pas mal leurs ambitions ..
Il suffit de voir ce culte de la vierge et le fait de montrer des draps tachés de sang suite a la nuit de noce.
Il ne faut pas chercher trop loin pour trouver ça :)
Ou comme récemment en Afrique du Sud, ou seules les vierges ont droit a des bourses (O ironie) pour suivre des études.

donc au niveau societal : ça c'est selon TA vision. Elle n'est pas universelle et découle logiquement de la société ou tu vis TOI.

lypocrisie etant de faire croire que homme comme femme sont pqreils : je pense que tu fait allusion a quelque chose qui n'a qu'un lointain rapport avec le sujet, probablement lié a une mauvaise compréhension de l'idée d'origine.

Dernière édition:
La nana pas avenante n'a qu'à sourire pour attirer un homme... c'est nouveau ça?
Et un gros porc en retire de la gloire? Oui bien sûr elles vont se l'arracher c'est tellement excitant d'être la suivante à être cochée sur le tableau de chasse... Ca peut fonctionner mais il a intérêt à être discret, oubliez cette légende elle est fausse sauf chez les gamines prépubères.
Pour expliquer des choses compliquées simplement et sans aucune nuance vous êtes les champions! En plus vous allez chercher les études scientifiques en anglais maintenant, ça craint quoi!

bah ecoute ma petite de TOUS EPOQUES la femme la plus moche sue terre a tjrs eu plus doccasion de coucher que lhomme le plus moche sur terre

cest meme pas une demonstration remets ton cerveau a l'endroit c'est de l'ordre du constat : les hommes ontla supériorité physique mais les femmes dominent le domaine relationnel et sentomental elles ont le pouvoir sexuel

c'est bien connu que cest toujours la femme qui choisit lhomme qui pensera lavoir choisit

"Un mec peut coucher en sortant deux minutes aussi facilement qu'une nana."

on parle pas de prostitution tu confonds les sujets tu veux de l'aide peut etre?

Je viens de tester en sortant deux minutes chez Picard je suis revenu bredouille :-( Bon peut être que la température chez Picard a refroidi l'ardeur des potentielles séduites, je tenterai à nouveau demain, à Monoprix

T'inquiète pour une fille non plus c'est pas comme ça que ça se passe, au pire si elle sourit dans la rue pour ce genre de besoins elle passera pour une aguicheuse, c'est pas non plus les filles qui invitent à danser, bonjour le malaise ... Bon sur ce, moi j'ai terminé ciao bonne soirée!

Tu pré-suppose que tous les hommes ont le cerveau entre les jambes. C'est aussi peut être lié a un jeune homme et un manque d’expérience.

Petite remarque ad-hominem qui n'apporte rien, puisque a priori tu ne sais pas grand chose de ma vie.

Dans certaines sociétés prendre pour épouse une femme qui a déjà des enfants est signe de sa fertilité, et la conséquence de ses aventures passées.

De plus, si il peut paraitre plus facile "techniquement" pour une fille/femme de mettre un homme dans son lit, le modèle arriéré et patriarcal de certaines sociétés limite pas mal leurs ambitions ..
Il suffit de voir ce culte de la vierge et le fait de montrer des draps tachés de sang suite a la nuit de noce.
Ou comme récemment en Afrique du Sud, ou seules les vierges ont droit a des bourses (O ironie) pour suivre des études.

donc au niveau societal : ça c'est selon TA vision. Elle n'est pas universelle et découle logiquement de la société ou tu vis TOI.

lypocrisie etant de faire croire que homme comme femme sont pqreils : je pense que tu fait allusion a quelque chose qui n'a qu'un lointain rapport avec le sujet, probablement lié a une mauvaise compréhension de l'idée d'origine.

"Tu pré-suppose que tous les hommes ont le cerveau entre les jambes."

je vais marreter la direct

effectivement mon postulat est de dire que sils en ont loccasion 99% des mecs en profiteront

cest comme les lois empiriques en science tu connais : une tres grosse majorite des hommes pense souvent abec son entrejambe et tu trouveras tjrs un queutard pr remplacer un queutard

contredir cela pour toi cest partir du mauvais pied

le reste est a lavenant il ny q rien de subjectif dans ce que je dis jevoque les raisons du pourquoi le femmes ont tjrs ete vues de la sorte daileurs si tu netais pas un lourdeau tu y verrais une criique effective de lhomme puisque le postulat est de dire que cest tres souvent un cochon besogneux en quete des plaisirs de la chair

T'inquiète pour une fille non plus c'est pas comme ça que ça se passe, au pire si elle sourit dans la rue pour ce genre de besoins elle passera pour une aguicheuse, c'est pas non plus les filles qui invitent à danser, bonjour le malaise ... Bon sur ce, moi j'ai terminé ciao bonne soirée!
Ouf j'ai eu peur que ce soit mon charme qui soit en cause :-(

"ans certaines sociétés prendre pour épouse une femme qui a déjà des enfants est signe de sa fertilité, et la conséquence de ses aventures passées."

les societes qui misent sur la fertilite de la sorte cest pas des societes archaiques? primiives et dire que tu oses qualifier le schema patriarcal darriere alors quetu me cites de tels exemples ou a lors precise dans quelle societe ce que tu dis est vrai que je me marre

et concernant les bourses en afrique du sud delivrees aux filles vierges ca peut effaroucher le bobo que tu es mais dans un pays ronge par le sida et lanalphabetisme cela a du sens je trouve cest meme genial

deplus je suis certain qune fille capable deviter deviter les pieges tendus par les mecs a une intelligence superieure

"Tu pré-suppose que tous les hommes ont le cerveau entre les jambes."

je vais marreter la direct

effectivement mon postulat est de dire que sils en ont loccasion 99% des mecs en profiteront

cest comme les lois empiriques en science tu connais : une tres grosse majorite des hommes pense souvent abec son entrejambe et tu trouveras tjrs un queutard pr remplacer un queutard

contredir cela pour toi cest partir du mauvais pied

le reste est a lavenant il ny q rien de subjectif dans ce que je dis jevoque les raisons du pourquoi le femmes ont tjrs ete vues de la sorte daileurs si tu netais pas un lourdeau tu y verrais une criique effective de lhomme puisque le postulat est de dire que cest tres souvent un cochon besogneux en quete des plaisirs de la chair

J'admire ta réponse argumentée ! :)
En gros mis a part me traiter de "lourdeau", tu apporte peu d'arguments.

"ans certaines sociétés prendre pour épouse une femme qui a déjà des enfants est signe de sa fertilité, et la conséquence de ses aventures passées."

les societes qui misent sur la fertilite de la sorte cest pas des societes archaiques? primiives et dire que tu oses qualifier le schema patriarcal darriere alors quetu me cites de tels exemples ou a lors precise dans quelle societe ce que tu dis est vrai que je me marre

C'est toi même qui a sorti l'argument "de tous temps". Donc une société dite "archaïque" devrait au contraire te servir de référence.
Relis toi.

et concernant les bourses en afrique du sud delivrees aux filles vierges ca peut effaroucher le bobo que tu es mais dans un pays ronge par le sida et lanalphabetisme cela a du sens je trouve cest meme genial

deplus je suis certain qune fille capable deviter deviter les pieges tendus par les mecs a une intelligence superieure
Tu négliges certains points.
Premièrement l'aspect traumatisant de l'examen médical, on touche tout de même a l'intimité la plus personnelle de l'individu. As tu une sœur ?

2/ Dans un pays avec autant de viols, ça revient a punir 2 fois une gamine qui a rencontré un gars louche. Non seulement de par son viol, mais ensuite puisque malgré son statut de victime elle est ensuite punie et voit son avenir professionnel compromis.

3/ Tu semble ignorer qu'une part non négligeable des jeunes filles n'a pas d'hymen totalement formé, ou que celui ci a pu endommagé même sans rapport sexuel.
Des lors un examen médical est trompeur, et des filles vierges et pudiques se verront la encore pénalisées par cette mesure.

4/ pourquoi parle tu d'analphabétisme alors qu'il s'agit ici d'étudiantes , ayant de plus de bons résultats scolaires pour bénéficier des bourses ?
C'est un autre problème et elles ne sont pas concernées par celui ci.

Oui en fait il veut pas changer.. Il prefere rater sa vie mais avoir raison plutôt que de réussir sa vie en changeant car s'il change il avouera implicitement qu'il avait tort dans ses shémas de pensées.. L'orgueil est un vilain défaut, ne pas admettre s'être trompé c'est très mauvais; Tout le monde se trompe dans la vie, l'important c'est de rectifier le tir..

en quoi me suis je trompé ? Et que dois je changer mademoiselle maha ?

Salam @LallaMaha

tu es en train de faire le coach avec quelqu'un qui à la base voulait nous prouver que son avis était le bon avec preuve scientifiques à l'appui. Le degré d'aveuglement est tel qu'il n'a même pas été vérifier les études, c'est la preuve que ce genre de personnages ne cherchent pas à évoluer mais à être conforté dans ses opinions (on appelle ça du narcissisme au passage). Le résultat est que son action a été vaine ;)

personnellement, le seul ou un des seuls (je lis rarement ce genre de sujet) que j'ai lu avec une idée humaniste et surtout pieuse de la chasteté sur ce site c'est Ruh75, et les autres s'en foutent car lucides.

j'ai raison sur toute la ligne
mes analyses sont le résultat de comportement que j'ai observé de mes yeux

Mais t'as pas compris c'st dingue! Avant de rencontrer quelqu'un faut déjà que tu te sentes épanoui dans ta vie.. Si ca marche pas dans l'état actuel, c'est qu'il y a quelque chose à changer. Je sais pas par exemple si t'essayes mille fois d'assembler un meuble Ikea mais que ca marche pas ben ptet qu'il y a une pièce manquante, si t'allumes ta lumière mille fois et que ca marche pas ptet qu'il te faut des piles.. nan?

Donc faut déjà que tu change intérieurement, ta vision de la vie, des choses, que tu t'occupes socialement, moralement, t'as un grand travail à faire sur toi avant de rencontrer la bonne. On rencontre les bonnes opportunités quand on est déjà arrivés à un stade de changement sur soi. Et quand je parle de changement faut pas s'imaginer 10 ans, il suffit de 6 mois ou un an pour changer si on est motivés..
Si tu te sens banal et bien fais en sorte que tu le sois plus! ais des passions intéressantes, ais une vision de la vie intéressante, sors des sentiers battus. Les femmes sont différentes, il y en a pas une identique à l'autre ..

pour que je change, il faut que jarrive à me mettre en couple
pourquoi des tocards, des délinquants et des criminels arrivent à se mettre en couple et moi non ?

Retour