Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
pour que je change, il faut que jarrive à me mettre en couple
pourquoi des tocards, des délinquants et des criminels arrivent à se mettre en couple et moi non ?

Tu prend le problèmes dans le mauvais ordre . Pour réussir à te mettre en couple ( durable) il faut que tu changes. Et non le contraire. T'as vraiment envie de vivre la vie des délinquants tocards et criminels. Ils sont peut être en couple avec des filles faibles mentalement qui ont succombé mais la majorité finissent seuls.. Et puis régresser socialement et moralement tout ça pour avoir une nana qui a peu de principes et de valeurs ( sinon elle ne resterait pas avec un criminel) jcrois pas que ce soit ce qu'on appelle une " success life"..

en quoi me suis je trompé ? Et que dois je changer mademoiselle maha ?

Je t'ai déjà dit sur quoi tu t'es trompé dans mes nombreux pavés aujourd'hui , jvais pas me répéter.. Ta vision des choses et de la vie fait que t'en es là aujourd'hui. Y a des mecs pauvres dans les mêmes situations que toi voire pire, mais qui finissent par réussir ( en couple, socialement etc) parce qu'ils ne respirent pas la négativité et qu'ils voient les choses d'un autre oeil. Change de lunettes quand tu regardes le monde..

Tu prend le problèmes dans le mauvais ordre . Pour réussir à te mettre en couple ( durable) il faut que tu changes. Et non le contraire. T'as vraiment envie de vivre la vie des délinquants tocards et criminels. Ils sont peut être en couple avec des filles faibles mentalement qui ont succombé mais la majorité finissent seuls.. Et puis régresser socialement et moralement tout ça pour avoir une nana qui a peu de principes et de valeurs ( sinon elle ne resterait pas avec un criminel) jcrois pas que ce soit ce qu'on appelle une " success life"..

j'ai jamais dis que je voulais etre un criminel, un tocard ou un délinquant
jai des valeurs et des principes et je comprends pas pourquoi ces mecs arrivent à etre en couple et moi non

Je t'ai déjà dit sur quoi tu t'es trompé dans mes nombreux pavés aujourd'hui , jvais pas me répéter.. Ta vision des choses et de la vie fait que t'en es là aujourd'hui. Y a des mecs pauvres dans les mêmes situations que toi voire pire, mais qui finissent par réussir ( en couple, socialement etc) parce qu'ils ne respirent pas la négativité et qu'ils voient les choses d'un autre oeil. Change de lunettes quand tu regardes le monde..

non moi je pense franchement que les femmes sont des diables qui se cachent
elles sont attirés uniquement par le pognon, le pouvoir ou bien par les mecs méchants à problemes
de toute facon c'est fini, jaurai tjs cette mentalité
si demain je vois une femme se faire maltraité ou frapper par son compagnon, je réagirai meme pas

elles sont attirés uniquement par le pognon, le pouvoir ou bien par les mecs méchants à problemes
si demain je vois une femme se faire maltraité ou frapper par son compagnon, je réagirai meme pas

y a un fond de verité dans ce que tu dis mais ta reaction est trop radicale il faut savoir faire avec

bah ecoute ma petite de TOUS EPOQUES la femme la plus moche sue terre a tjrs eu plus doccasion de coucher que lhomme le plus moche sur terre

cest meme pas une demonstration remets ton cerveau a l'endroit c'est de l'ordre du constat : les hommes ontla supériorité physique mais les femmes dominent le domaine relationnel et sentomental elles ont le pouvoir sexuel

c'est bien connu que cest toujours la femme qui choisit lhomme qui pensera lavoir choisit

une femme a juste a sourire et faire comprendre au premier gars qui passe ce quelle a en tete

Bah oui sortir, sourire et choper c'est une attitude de prostituée (une attitude de quelques hommes d'ailleurs) mais ce n'est pas moi qui en ai parlé la première. Peu de femmes agissent ainsi pour choper (on ne va même pas aborder le sujet qu'elle n'a pas les mêmes besoins sexuels que les hommes). Mais il fallait quand même que tu inventes n'importe quoi pour essayer de prouver qu'une femme a plus de chance de coucher qu'un homme.

Moi je peux te répondre que de toutes époques, le mec le plus moche sur terre peut se marier et donc coucher tous les soirs et la femme la plus moche ne peut ni coucher ni se marier.

Pour prouver ta théorie: à savoir que les femmes qui ont un passif sont traitées de s.alope à raison, tu inventes qu'elle n'a qu'à sortir et sourire pour se choper un mec, et que donc un passif (on ne sait jamais combien) cela en fait une fille facile contrairement à un mec qui doit avoir la gloire, l'argent et la beauté et donc cela en fait un gagnant. Rarement lu autant d'inepties ... Pour ensuite embrayer sur le fait qu'elle mène la danse parce que c'est elle qui choisit le partenaire grâce au relationnel et au sentimental. Une femme qui couche par sentiments n'est pas une s.alope, ce n'est pas la définition de la s.alope dans un dictionnaire.

Tu ne cherches pas à faire évoluer quoi que ce soit tu cherches à prouver que tu as raison, pour y arriver tu inventes n'importe quoi, c'est un raisonnement à l'envers.

Au lieu d'avouer gentiment que t'as été conditionné à penser de cette manière, sans jamais pensé à demander le comment du pourquoi, que tu n'as fait aucun effort intellectuel pour voir si cette vision était juste (d'ailleurs la religion ne dit pas ça, c'est chasteté pour les deux), tu sors les grandes démonstrations intello sociologiques qui font peine à lire pour être honnête.... Ensuite, il est vrai que c'est un cadre rassurant, et une zone de confort, et j'espère que tu connais le proverbe anglais sur la zone de confort, intello comme tu es ^^

Et c'est mon dernier commentaire ^^

Dernière édition:
Avec une telle mentalité, c'est pas étonnant que aucune ne veuille de toi ... :)
Ça t'arrive d'avoir l'humilité de te remettre en cause ?
Ou tu préfère continuer a te lamenter sur ton sort parce que "le monde est si méchant :(" ?

restes tout seul toute sa vie ,
vaudra mieu pour toi.

tu passes ton temps a te lamenter, denigrer , insulter.

restes dans ton ptit coin , tu t autodetruira

il est inutile de connaître le passé sexuel de l'autre, les gens mentent quelque soit l'origine d'ailleurs :D
à toi de voir, tu préfères pas savoir ou avoir un mensonge comme réponse ?

D

D'autant que Clara Morgane a essentiellemnt tourné avec son mec, une fidèle dans son genre :)

Je savais pas ça.... En tous cas c'est encore avec un autre qu'elle s'est mariée je viens de regarder :p ils se sont connus en 2012...

Vous en avez pas marre de ces discussions vierge pas vierge :confused:

Moi je trouve ça complètement débile mais c'est le côté "études scientifiques à l'appui" qui m'a donné envie d'intervenir :/

j'en sais rien du tout en tous cas le côté public de la chose en gênerait plus d'un et à raison, et c'est pour ça que j'ai cité son exemple ^^
On arrive rarement sur un de ses films en ayant chercher sur google la recette de la mousse au chocolat :-)
Ça me rappelle cette anecdote de la petite vieille qui appelle les gendarmes pour dénoncer sa voisine d'exhibitionnisme, les gendarmes viennent chez elle pour constater, elle leur indique qu'on voit tout de la fenêtre des toilettes, les gendarmes ne voient rien et là la vieille dame leur dit: mais si, montez sur la cuvette et penchez vous, vous verrez bien qu'elle s'exhibe :-(

pour que je change, il faut que jarrive à me mettre en couple
pourquoi des tocards, des délinquants et des criminels arrivent à se mettre en couple et moi non ?
On sens un grand manque affectif chez toi...
au moins ca c'est du vrai de chez véridique... y'a pas besoin d'étude scientifique ca marche à tout les coups.. ca va te rendre plus doux... du garantie !

Il suffit de parcourir son blog pour se faire une idée du gaillard. C'est ta réponse qui m'a fait m'y intéresser finalement, au départ je n'avais pas vue sous le même angle que toi, mais ton raisonnement est surement le bon.

Lino Ventura dans les tontons flingueurs de Michel Audiard !

ton avatar est un homme ou une femme ou les deux?:D

Retour