salut aide moubarak à ts .s'il vous plais c'est vraiment urgent bn je veux savoir quoi faire de mon nouveau passeport avant le dépot de la demande de visa car on m'a dis que je doit déposer mon passeport à la banque (pour je pense y cacher une somme d'argent) alors si quelqu'un à une idée sur ça je lui serais très très reconnaissante merci
salam alikom;;
déja,,il faut savoir que la banque te mets pas l'argent dan le passport si t'a pas de visa,,en plus,,
c'est pas du tou logique de mettre l'argent dan le passport,et tous les tourist qui vien en france ne vien pas avec du cache,,donc,,méme si on nous demande comment vous passerai les vacance laba,,soit vous leurs disai,,on a une carte visa
soir vous dites que vous avez de la famille ou des amis qui vous donerai l'argent on echangeraon avec des dirham,,
de toutes façon,,c'est n improte quoi,,et moi aussi mon j'ai tellement entendu des histoir,j'ai mets un peu d argent dans le passport,,mais,,on m'a rien demander,,,,le seule probléme,,c'est la douane marocaine à la frontiere,,des fois il verifier si vous partez avec l'argent,dans ce cas,,ne montrez rien,,