Le patron de l'anrt remercié

Azzedine El Mountassir Billah, patron de l'ANRT, a été débarqué cet après midi du pilotage de l'agence nationale de réglementation des télécommunications.

Si rien ne filtre encore sur les raisons de cette décision brutale, tout plaide pour une raison sérieuse, sachant qu'il fait partie du giron des nominations royales.

http://www.leseco.ma/business/50976-le-patron-de-l-anrt-remercie.html
Si seulement toutes les grosses tètes dis paraissent ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
@HipFlasky,
il parait que et je cite :
" Le limogeage du DG de l ANRT devrait constituer une occasion propice pour des brebis galeuses qui n’hésitent pas à brandir leur couperet pour détourner la vérité en ramenant le limogeage du DG au différend avec Maroc Télécom ; Or le DG de l ANRT a été demis de ces fonctions pour des erreurs professionnelles ."
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
@HipFlasky,
il parait que et je cite :
" Le limogeage du DG de l ANRT devrait constituer une occasion propice pour des brebis galeuses qui n’hésitent pas à brandir leur couperet pour détourner la vérité en ramenant le limogeage du DG au différend avec Maroc Télécom ; Or le DG de l ANRT a été demis de ces fonctions pour des erreurs professionnelles ."

Oui certains disent même qu'Ahizoune est derrière tout ça. À ce que je vois, ce dernier est carrément contre le déblocage de la Voip, sinon ça rapportera rien à IAM. Les appels gratuits explique la chute des bénéfices.
 
Haut