Le pays que vous rêvez de visiter... et l'époque où vous voudriez vivre quelque temps

Un peu de fantaisie dans ce monde ..... Je lance un post de rêverie ...
1 le pays que vous rêvez de visiter
Pour moi c'est l'Australie
2 l epoque à laquelle vous voudriez vivre
Je dirai en ce temps même

1) Pays que j'aimerais visiter :
Les USA

2) Epoque dans laquelle je voudrais vivre :
Dans les années 80.

Et vivre ds les années 80 aux USA, le top :cool:

Alors moi je dirai le pays que j'aimerai visiter : la Syrie....

L'époque dans laquelle je voudrais vivre: celle de XIV Louis de son prénom :D pour me vêtir des robes de ce temps et me coiffer à la mode de cette époque...
:D

Le pays : Japon, parce ce que c'est un pays de dingue, habité par des gens bizarres vivant dans des maisons chelous...

L'époque : Celle de l'empire romain

pour pouvoir partir à la guerre étripé du barbare et piller des villages et quand tu reviens tu es un héros...

emmener mon fils au cirque voir des gens bouffés par des lions afin de partager un moment de complicité tous les deux....:rouge:

Et enfin pour ses orgies décadentes ou je pourrais faire l'amour à 4 concubines en même temps tout en étant complètement saoul au vin rouge et défoncé à l'opium....

Alala, au moins les gens savaient vivre à cette époque, c'est pas comme maintenant...:rolleyes:

les usa, l'argentine, la colombie, el brésil, le Mexique, els caraibes je sais pas je rêve toutes sortes de voyages.

L'époque je dirai les années folles ou la belle époque. Quand les gens étaient encore insouciants :).

aussi je sais pas ils venaient de sortir d'une dépression économique, ils pensaient juste à profiter et être heureux .... et les années folles au sortir d'une guerre ... ils étaient dans un tout autre état d'esprit ^^.

j'ai toujours été pour une troisieme guerre mondial, voila un argument de plus .

Le pays où j'aimerais vivre: Un île déserte non répertoriée et non menacée par la montée des océans

L'époque: Vu qu'elle est déserte, n'importe quelle époque me conviendrait.

ihh chkoun li galek trou7 l'merican bech tchouf cha3b :eek:

certes tchouf8oum mais moi ce qui m'importe c'est le pays en lui-même, des choses qu'on ne voit pas en europe !!

c'est vrai tu as raison

mais as-tu déjà vu tout ce qu'il y avait à voir en Europe?

l'herbe est souvent plus verte dans le jardin du voisin :D

c'est vrai tu as raison

mais as-tu déjà vu tout ce qu'il y avait à voir en Europe?

l'herbe est souvent plus verte dans le jardin du voisin

je t'avouerais que je ne suis pas intéressée par les pays européens :eek:

mis à part l'espagne (l'andalousie) et l'italie, mais les autres pas du tout !!! je me sentirais pas dépaysée tu vois...

mais il y'a tellement de pays que j' rêverais de visiter...jordanie, liban, syrie, audtralie, canada, mexique, chili, argentine (là tu viendras avec moi pr le tango) mdrrrr :D, et j'en passe...sauf les pays asiatiques !

je t'avouerais que je ne suis pas intéressée par les pays européens :eek:

mis à part l'espagne (l'andalousie) et l'italie, mais les autres pas du tout !!! je me sentirais pas dépaysée tu vois...

mais il y'a tellement de pays que j' rêverais de visiter...jordanie, liban, syrie, audtralie, canada, mexique, chili, argentine (là tu viendras avec moi pr le tango) mdrrrr :D, et j'en passe...sauf les pays asiatiques !

j'aime bien les pays asiatiques : la mongolie pour ses grande étendues sauvages , la Chine pour sa muraille et ses rizieres le japon pour sa technologie et ses iles sympathique

taiwan pour sa démesure

la thailaande pour ses temples

Mais j'aimerai le Chili pour ses cité azteques et la cordillères des andes

la Russie aussi

bref le monde entier !!!!

j'aime bien les pays asiatiques : la mongolie pour ses grande étendues sauvages , la Chine pour sa muraille et ses rizieres le japon pour sa technologie et ses iles sympathique

taiwan pour sa démesure

la thailaande pour ses temples

Mais j'aimerai le Chili pour ses cité azteques et la cordillères des andes

la Russie aussi

bref le monde entier !!!!

et......l'argentine pr son tango :fou::D

il y'a l'Ouzbekistan comme destination à la mode ; si tu aimes le continent asiatique !

Retour