Le PDG d’OpenAI-ChatGPT Sam Altman accusé d’abus sexuels par sa soeur, il est licencié.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Le directeur général d'OpenAI, Sam Altman, accusé d'abus sexuels par sa sœur dans un procès

La sœur du directeur général d'OpenAI, Sam Altman , a déposé une plainte, l'accusant d'avoir régulièrement abusé d'elle sexuellement pendant plusieurs années, à partir du moment où ils étaient enfants.

La plainte déposée le 6 janvier devant un tribunal de district américain du district Est du Missouri allègue que les abus ont commencé quand Ann Altman avait trois ans et Sam Altman 12 ans. La plainte allègue que le dernier cas d'abus a eu lieu quand il était adulte, mais que sa sœur, connue sous le nom d'Annie, était encore une enfant.

Si ce qu'elle a vécu à partir de 3 ans est vrai, tu voudrais qu'elle ait quoi comme regard ?

Toujours à calomnier les victimes par principe. Ça te perdra.

Tellement + difficile de fermer sa
Je ne la crois pas, déduction par rapport à mes riches experiences sur la nature humaine, c'est mon droit d'avoir mon avis.

Le XXéme siècle était celui de la pleurniche d'une certaine communauté, le XXI a rajouter à cette pleurniche une autre pleurniche celle des femmes, et ces pleurniches s'accompagnent souvent de gros fakes, d'auto-agressions, de gros bobards, voila.

C'est creepy.

Laissons la justice suivre son cours.

J'encourage les victimes d'agressions à porter plainte, malgré les difficultés.

Retour