Le pédophile daniel galvan ne passerait que 5 ans de prison en epagne

Daniel Galvan, le pédophile espagnol condamné à 30 ans de prison au Maroc pour avoir violé 11 enfants à Kénitra, ne passerait pas plus de 5 ans en prison en Espagne, même si la justice ibérique l'a condamné à purger le restant de sa peine, soit 28 ans, dans une prison espagnole.
Toutefois, la législation espagnole énonce que tout prisonnier dont l'âge dépasse 70 ans, doit être relâché. Daniel Galvan, 65 ans, n'aurait donc à faire que cinq ans de prison de plus en Espagne, avant d'être remis en liberté, (...)

- Société / DanielGate, Daniel Galvan Fina, Prison, Espagne, Grâce royale, Kenitra

Le pédophile Daniel Galvan ne passerait que 5 ans de prison en Epagne
 
Donc 2018 , il sera libre comme l'air, à l'inverse si il avais pas été gracié...
Il croupirais dans les geôles Marocaines...
 
On l'avait pourtant bien dit au tout début de cette histoire. Il aura une conduite tellement exemplaire qu'il sera libéré au bout de 2 ans tout au plus. Après coup, une seule option restera aux familles des victimes pour apaiser leur colère. Faire une cotisation et louer les services d'un tueur pour lui régler son compte...ça sera tout sauf un crime.
 
le mec etait agent secret pour le compte des espagnols vous pensez vraiment qu'il restera encore 5 ans? Le mec a violé des gosses mais les marocains dans leur ensemble en l'ayant gracié.
 
Retour
Haut