Le pelerinage de mohamed merah

J'ai une petite question à poser sur Mohamed Merah, je voulais savoir s'il avait fait son pèlerinage à la Mecque ?? Etant donné qu'il a beaucoup circulé au Moyen Orient et qu'il est reconnu comme un Musulman Extrémiste donc pour lui le pèlerinage aurait du être une obligation.

J'ai compris on dit de mohamed merah qu'il est un fondamentaliste dans la logique des choses il aurait dû effectuer son pèlerinage apparemment il avait de l'argent à dépenser vu tous les voyages qu'il a fait

J'ai compris on dit de mohamed merah qu'il est un fondamentaliste dans la logique des choses il aurait dû effectuer son pèlerinage apparemment il avait de l'argent à dépenser vu tous les voyages qu'il a fait

Voila t'as tout compris, c'est pas dur à comprendre mais bon, on parle de lui que c'est un fondamentaliste alors qu'il ne respectent meme pas les fondamentaux, vaudrais mieux dire qu'il a rien à avoir avc les Musulmans ni de près ni de loin apres Allah Wa Alem !! Je veux que les experts en Islamophobie s'expriment sur ce Cas :)

Je rêve ou tu insinue que les musulmans qui effectuent le pélerinage sont des extrémistes ? :prudent:

Sa question est plus subtile : le pèlerinage est un des 5 pilier de l'islam, que tu sois modéré ou extrémistes tu dois donc le respecter, vue que les extrémistes sont à fond dans la religion et par extansionnisme en font une affaire de radicalité, Merah aurait normalement été faire son pèlerinage.
Il a fait son pèlerinage en Israël :ange:

Avec deux passeports (sic !), puis arrêter la bas avec port de couteau sur lui, malgré tous il n'as jamais eu de problème et fut laisse libre (re sic !).

il fumait du shit, buvait de l'alcool, allait en discothèque et passait de la drogue du Maroc à la France, sa passion était de faire des rodéos de voiture dans son quartier, je doute qu'il ai respecté les fondamentaux de mon point de vue.

Retour