Le pelerinage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soso1234
  • Date de début Date de début
salam ailikoum!
Voila g une question,ma mère a fait la omra durant la periode du ramadan,elle est partit seule sans accompagnateur c'est à dire pas de mari parcequ'elle est divorcée depuis des années et pas d'enfants car aucun ne pratique la religion!
Dernièrement aprés un sermon à la mosquée il a été dit qu'une femme qui part seule à la mecque son hadj ou omra n'est pas valable c comme si elle etait partit en voyage point!!!

De plus ma mère souhaite faire le hadj l'année prochaine inchallah donc ma question est la suivante:qu'en est il réellement,quelles sont les conditions et est il vrai que cela n'est pas valable pour une femme seule??
Je precise que ma mère à 72 ans et vraiment aucun accompagnateur homme dans la famille!!!!De plus au moment de son depart à la omra nous avions preciser qu'elle n'etai pas accompagnée et lon nous a dit qu'il y avait une demarche speciale à faire et qu'il s'occupaient de tout, la mettre avec un groupe ect..... baraka2 baraka2
 
Oui il n'est pas valable pour une femme qui part seule faire son hadj, ta mère est un cas spécial, il faut demander a un imam c'est mieux que de nous demander pour un cas spécial a nous !
 
Retour
Haut