Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un klebs est un klebs et il le restera pour toujours...
un klebs ou un kelb lol
(par contre je ne connais pas ses liens avec le roi du Maroc)
est-ce qu'il en a?? si qq'un sait!!!!!
un klebs ou un kelb lol
!
un klebs ou un kelb lol
C'est pas étonnant, Lepen à tjrs entretenu de très bonnes relations avec les dictateurs du monde arabe entre nationalistes ils se comprennent(par contre je ne connais pas ses liens avec le roi du Maroc)
Il en a, de mémoire il a séjourné plusieurs fois au Maroc, qui lui a fait bon accueil.
non aucun lien avec le Roi .Je peux te l'assurer .Il sait qu'on l'emmerdeun klebs ou un kelb lol
C'est pas étonnant, Lepen à tjrs entretenu de très bonnes relations avec les dictateurs du monde arabe entre nationalistes ils se comprennent(par contre je ne connais pas ses liens avec le roi du Maroc)
Quelle princesse ?
La Princesse Ben Ali a quitté le pays depuis très très longtemps
Oh on va pas le râter celui-là à la rentré. Je vois déjà les questions que les éditorialistes préparent pour bien le descendre.
non aucun lien avec le Roi .Je peux te l'assurer .Il sait qu'on l'emmerde
Toute l'hypocrisie gerbante du marocain-prolo en un seul post. Honnêtement quand je lise ce genre de commentaires, j'ai une rage intérieur.
Quand on voit que les partis marocains font du FN un parti de gauche bisounours, ça me détruit personnellement. Socialos en France, nationalistes au bled.
Encore et toujours, cette attitude dégueulasse de pourris-gâtés. De ce fait, chaque marocain devrait s'entendre avec le Pen, et à juste titre d'ailleurs.
J'irai même plus loin ; chaque homme ou femme sensés devraient aimer sa nation et son peuple tout comme Mr Le Pen.
Mais la victimisation incessante est plus facile que se remettre en question. Et malheureusement le retour des flammes risque d'être navrant pour nos civilisations.
Le nationalisme c'est juste une plaie, je lui préfére le patriotisme à la rigueur.
Le nationalisme c'est juste le rejet de tout ce qui vient de lextérieur le patriotisme non.
ps: tu ne trouve pas que le nationalisme à fait assez de mal comme ça dans les pays arabe, tu en redemande???
Absolument pas.
Le nationalisme ne rejette rien de l'extérieur. C'est plutôt ce qu'on essaie de nous faire avaler une définition.
Un français peut être noir, blanc, amérindien, ce n'est pas ça le problème. Un immigré qui vient en France, s'y intègre et qui aime suffisamment la France au point d'être prêt à mourir pour elle, c'est un français. Il n'y a aucun rejet physique de l'extérieur.
En revanche, oui, il faut limiter un maximum l'apport de culture allogène sur un territoire afin d'empêcher les tensions et l'acculturation.
Deuxième chose, tu dis que la nationalisme est responsable de guerres ? Étaye tes propos, car à mon avis, tu imputes au nationalisme des choses dont il n'est pas responsable.
Dans ce cas, être patriote suffit, pourquoi se déclarer nationaliste??
Mais là c'est léternel débat entre intégration et assimilation....
Quand je parlais de nationalisme arabe je ne parlais pas de guerre mais de dictateurs...
Voilà ce qu'à engendré le nationalisme dans les pays arabes, des dictateurs...
Non, patriote ce n'est absolument pas la même chose que nationaliste. Le nationalisme fait référence non pas à la terre mais à l'entité nationale ; culture, histoire et folklore. Ce qui est fondamentalement différent.
Ensuite, ce n'est pas le nationalisme qui engendre la dictature. Un nationaliste chérit sa nation, son histoire et son peuple. "chérir", oui. Un lien de sang et histoire mènent à considérer autrui comme appartenant à son histoire, à son identité, à sa famille, tout simplement.
Alors quand un homme opprime son peuple, ses semblables, je doute quant à son amour.
Il est bien là le probléme.
Je vais prendre un exemple concret celui de la France.
Je suis tout à fait d'accord, quand on vient en France on se doit de respecter les règles et les lois de ce pays, à commencer par la laicité (qui sans elle, le pays serait dessus dessous) cela dit, le nationalisme en France (et là je parle de Lepen) ne s'a
Un patriote aura un amour pour une terre et non une entité, ce qui est fondamentalement différent.
Vous voyez qu'il n'est pas raciste !
Vous voyez qu'il n'est pas raciste !
je ne parle parle pas de patriotisme dans mon post plus haut mm si je persiste à dire que la patriotisme n'est pas seulement l'amour de la terre et que contrairement au nationalisme il ne rejette pas les différences.