soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je porte une chaine avec un medaillon sous forme de pentagramme, avec le nom d'Allah grave dessus. Ce medaillon est une curiosite pour plusieurs personnes.
Quand on me pose la question, ma reponse est evidemment que c'est l'etoile qui orne le drapeau marocain, les 5 branches representant les 5 pilliers de l'islam, et le nom de Dieu calligraphie represente ma religion. mais cela ne semble pas etre une reponse satisfaisante pour des occidentaux.
On me parle de symbole satanique, mais a ma conaissance, on parle de satanisme lorsque le pentacle est dans le sens inverse (verticalement) que l'etoile marocaine.
On me parle de judaisme, mais a ma conaissance, l'etoile de david (ou salomon) est a 6 branches (deux triangles inverses).
On me parle des cinq elements :eau, air, terre, feu et esprit.
On me parle des extremites du corps humain: tete, bras, et jambes.
je suis melee...Des informations? Merci.
Le miens rssemble a ca:
Quand on me pose la question, ma reponse est evidemment que c'est l'etoile qui orne le drapeau marocain, les 5 branches representant les 5 pilliers de l'islam, et le nom de Dieu calligraphie represente ma religion. mais cela ne semble pas etre une reponse satisfaisante pour des occidentaux.
On me parle de symbole satanique, mais a ma conaissance, on parle de satanisme lorsque le pentacle est dans le sens inverse (verticalement) que l'etoile marocaine.
On me parle de judaisme, mais a ma conaissance, l'etoile de david (ou salomon) est a 6 branches (deux triangles inverses).
On me parle des cinq elements :eau, air, terre, feu et esprit.
On me parle des extremites du corps humain: tete, bras, et jambes.
je suis melee...Des informations? Merci.
Le miens rssemble a ca: