Le people à qui vous voudriez ressembler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
je connais pas sa vie spirituelle et je ne suis pas là pour juger
de toute manière les peoples.............bref

moi juste je te réponds, je la trouve magnifique mashallah
c'est pas une question de jugement
C'est juste une question
Je crois qu'elle dit être de confession musulmane ou son mari l'est je sais plus trop
bref on s'enfout

S'est-il marié avec Angelina Jolie ou pas encore ? : D
Il n'y avait pas de l'eau dans le gaz parce qu'Angelina voulait un enfant de plus mais que Brad n'était pas d'accord et qu'elle voulait passer outre ..... :D

Monica Belucci ,c'est une autre histoire, ca fait longtemps qu elle ma tue :fou :
Oh mon pauvre il faut te faire une raison Vincent Cassel ne la lachera pas de si tôt :D

Il n'y avait pas de l'eau dans le gaz parce qu'Angelina voulait un enfant de plus mais que Brad n'était pas d'accord et qu'elle voulait passer outre ..... :D
Brad a d'autres causes apparemment.

« Angie et moi ne nous marierons pas tant que George (Clooney) et son partenaire ne pourront pas le faire en toute légalité » [Brad Pitt]

C'est fou... mais c'est comme ça :D

Brad a d'autres causes apparemment.

« Angie et moi ne nous marierons pas tant que George (Clooney) et son partenaire ne pourront pas le faire en toute légalité » [Brad Pitt]

C'est fou... mais c'est comme ça :D

ah oui il ne démords toujours pas!

mais George il est toujours avec Elisabetta Cannalis malgrès ce qu'en disent les journaux italiens qui apparremment ne souhaiteraient que du..............

aller la minute Closer est finie :D

Vais vraiment dodo moi

Bonne nuit

qd j'etais ado mon principal idole de hollywood était Johnny Depp..

mnt, je l'apprécie toujours.. lui et George Clooney.. enfin c'etait quoi la question? :D
en fait, moi je me plais et ça marche! :D

Retour