Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne reponseà personne je suis ce que je suis je reste ce que je suis !
c'est pas un "pseudo musulmane"??a Anggun juste pour son physique mashallah
http://static1.purepeople.com/articles/9/16/51/9/@/82171-anggun-637x0-1.jpg
c'est pas un "pseudo musulmane"??
c'est pas une question de jugementje connais pas sa vie spirituelle et je ne suis pas là pour juger
de toute manière les peoples.............bref
moi juste je te réponds, je la trouve magnifique mashallah
je ne connais pasDriss basri allahi rahmo !! Que dieu le pardonne !
Notre ancien ministre de l'interieur !!
Quelle carriere !
A quelle céllébrité, homme politique ou autre,...voudriez-vous ressembler?
Et pourquoi?
ce Brad qui fait tourner la tête de pas mal de fillesAngelina Jolie
jolie, généreuse, déjantée et puis elle a Brad Pitt
c'est pas une question de jugement
C'est juste une question
Je crois qu'elle dit être de confession musulmane ou son mari l'est je sais plus trop
bref on s'enfout
Ah non , pas celle là plzzzzAngelina Jolie
jolie, généreuse, déjantée et puis elle a Brad Pitt
Belle comme toia Anggun juste pour son physique mashallah
http://static1.purepeople.com/articles/9/16/51/9/@/82171-anggun-637x0-1.jpg
tiens j'avais pas vu !Ah non , pas celle là plzzzz
Parece que elle est trop belle !! a chaque fois que je je vois sa beauté a la telé mon coeur vibre ...tiens j'avais pas vu !
et pourquoi ? lol
Parece que elle est trop belle !! a chaque fois que je je vois sa beauté a la telé mon coeur vibre ...
S'est-il marié avec Angelina Jolie ou pas encore ?ce Brad qui fait tourner la tête de pas mal de filles
Monica Belucci ,c'est une autre histoire, ca fait longtemps qu elle ma tueT'es sérieux ?
je croyais que c'était Monica Belucci
Il n'y avait pas de l'eau dans le gaz parce qu'Angelina voulait un enfant de plus mais que Brad n'était pas d'accord et qu'elle voulait passer outre .....S'est-il marié avec Angelina Jolie ou pas encore ? : D
Oh mon pauvre il faut te faire une raison Vincent Cassel ne la lachera pas de si tôtMonica Belucci ,c'est une autre histoire, ca fait longtemps qu elle ma tue :fou :
Oh mon pauvre il faut te faire une raison Vincent Cassel ne la lachera pas de si tôt
Brad a d'autres causes apparemment.Il n'y avait pas de l'eau dans le gaz parce qu'Angelina voulait un enfant de plus mais que Brad n'était pas d'accord et qu'elle voulait passer outre .....
Ils sont toujours ensemble ?
IWa a then i3awen rebbiBah je crois tu me mets le doute maintenant...
je vais dodo
bonne nuit à bientot ^^
Brad a d'autres causes apparemment.
« Angie et moi ne nous marierons pas tant que George (Clooney) et son partenaire ne pourront pas le faire en toute légalité » [Brad Pitt]
C'est fou... mais c'est comme ça
mon pèreA quelle céllébrité, homme politique ou autre,...voudriez-vous ressembler?
Et pourquoi?
pas mal celle là.. une bonne actrice je l'apprécie bien ;-)moi on ma dit jennifer dla star ac, eva mendes et la brune nicole des pussycadols
jperfere jennifer dla star ac niveau beautépas mal celle là.. une bonne actrice je l'apprécie bien ;-)
et moi je parlais coté professionneljperfere jennifer dla star ac niveau beauté
j'en sais rien lolS'est-il marié avec Angelina Jolie ou pas encore ?
Mais dit , a quelle Star tu ressemble le Plus ? lolJe me sent bien comme ça si je change je perd mon charme
Khliwna fe lbntoura deylna