Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un arabe qui a abondonné son enfant ?Adopté peu après sa naissance par la famille Jobs, le cofondateur d'Apple n'a, en fait, entretenu aucune relation avec son géniteur. C'est en 2005, alors qu'il a 74 ans, que M. Jandali apprend qu'il est le père biologique de Steve.
Un arabe qui a abondonné son enfant ?
c'est pas nouveau......
mais c'est quoi ces conneries ?
Bon j'en dis une aussi :
un arabe reste un homme, or un homme d'ou qu'il soit n'abandonne pas son enfant, il lègue bon gré malgré l'enfant à la génitrice.
Si apres elle est pas capable de s'en occuper...
Peut être que son père est un arabe chrétien comme la majorité des arabes aux usa
Homs c est sunnite, et abdelfattah c est pas chretien comme prénom
comme je l'ai dit sur le topic qui en parle dans actualité internationale : ça change quoi ?
ça veut rien dire un prénom chrétien.Homs c est sunnite, et abdelfattah c est pas chretien comme prénom
quelle news importante pour la communauté musulmane ! le père de steve jobs qui l'a abandonné est musulman waaaaw !Le père de steve jobs était un syrien musulman. Cela a été confirmé par la romancière américaine mona simpson qui est la soeur de steve jobs mais qui n'a pas été abandonné par leur parents contrairement à ce dernier.
quelle news importante pour la communauté musulmane ! le père de steve jobs qui l'a abandonné est musulman waaaaw !
Comme ca on pourra dire que les arabes ont inventé le zéro ET l'iphone.
Un arabe qui a abondonné son enfant ?
c'est même pas les arabes qui ont inventé le zéro mdrComme ca on pourra dire que les arabes ont inventé le zéro ET l'iphone.
c'est même pas les arabes qui ont inventé le zéro mdr
il existait chez les indiens (d'inde) et les perses l'ont repris
les perses ne sont pas arabes en tout cas dites aux iraniens qu'ils sont arabes si vous voulez les énerver mdr
franchement quelle importance??
comme je l'ai dit sur le topic qui en parle dans actualité internationale : ça change quoi ?
http://www.bladi.info/293147-steve-job-avait-pere-syrien/