compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Informations d aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un nouveau président.hein ?
c 'est pas un chavez bis ?Un nouveau président.
Soutien de taille mashallah
il roule a contre sensEt alors ?
Pas compris ta blague !il roule a contre sens
c 'est pas compliqué le sens c 'est qu'il ya de plus en plus de pays qui reconnaissent le sahara marocain ou qui retirent le soutien au polisario et lui fait le contrairePas compris ta blague !
Ok ! Tu vois chui même allé vérifier si les péruviens ne roulaient pas à gauchec 'est pas compliqué le sens c 'est qu'il ya de plus en plus de pays qui reconnaissent le sahara marocain ou qui retirent le soutien au polisario et lui fait le contraire
Évidement, tiens on va checker mr google pour confirmer nos soupçons peut être qu'il sort du lot.c 'est pas un chavez bis ?
vu comment il est habillé je pense il roule à l'extreme gauche t as compris celle là ou pasOk ! Tu vois chui même allé vérifier si les péruviens ne roulaient pas à gauche
Oui j ai compris mais c était pas drôlevu comment il est habillé je pense il roule à l'extreme gauche t as compris celle là ou pas
laquelle ? celle de rouler à gauche ?@Pentarebus bon apparemment toi non plus tu l as pas capté celle-ci visiblement nous n'avons pas le même humour ... on va arrêter de se faire des blagues
Mdr ... mdr ... aah celle là je l ai pas ratélaquelle ? celle de rouler à gauche ?
Qu est ce que tu racontes encore ?@GENERALDINGO apparemment la vôtre au Maroc est meilleure que celle d'europe, vous êtes plus près de la production
la zetlaQu est ce que tu racontes encore ?
Et il est où le rapport ? Et en quoi c'est drôle ? Non non on arrête les blagounette à deux balles je vais finir par déraper et ça sera pas drôle du toutla zetla
C'est comme les Dzadz, ils ont emmené à Tindouf une délégation de syndicalistes nigérians en les présentant comme officiels du Nigéria qui visitent les polizbelsBon bein Wikipedia confirme nos évidences.
En bon syndicaliste, il ne lui a pas fallu longtemps pour être convaincu