Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patrick sebastien
le plus grand cabaret du monde
heyy loulouaaa comme tu m'as manqué ça date on te voit plus tu nous as lâchés
bref pour en revenir à ton sujet comme l'a dit Mourad ça m'évoque patrick sebastien quand il s'improvise chanteur
ah ouais c comment chez les British ??mais non je ne vous ais pas laché je suis parti rejoindre radoudou et dans son bled il fait trop froid c horrible!!
toi aussi tu dors pas lol
mouais pas mal ta reponse mais je m'attendais à plus fun. lol
ah ouais c comment chez les British ??
tu n'as pas trop le mal du pays ?
ça m'évoque le genre de musique que chante LE français typik(moustachu de préférence) sous sa douche !:ek:
bientôt tu t'adapteras et tu feras comme ellebah les british sont fidèles à leur reputation, toujours aussi delurés. genre il neige, il pleut et les nanas sont en robe d'été le soir dans la rue normal, des mini robe à bretelles et c'est parti mon kiki. :e ek: je ne sais pas comment elles font! moi j'ai 5 pulls les uns sur les autres et je caille à mort!!!
pkoi jdormirais et pas toi
pas tres "fun" patrick sebastien vois pas a quoi tu t'attendais
sous sa douche??? :e ek:
mmm drôle de fantasme : D
oh la la qu'est ce qu'il est enervé ce mourad! lol
je plaisante ya 3ami!
c'est la fête, faut danser.
suis pas enervé tinquiete
oublié un smiley souriant
ca passe tt de suite mieux
voila
mais non je ne vous ais pas laché je suis parti rejoindre radoudou et dans son bled il fait trop froid c horrible!!
loulouaa;5076293 bref! ça vous evoque quoi le petit bonhomme en mousse? lol :D [QUOTE a dit:ça me fait penser à un de mes collégue qui nous bassinait toute la journée en chantant cette chanson !! c'etait du LOURD, et le soir, je l'avais en tête....le matin aussi, un enfer ! (merci de me la mettre dans le crane à nouveau !!!)
loulouaa;5076293 bref! ça vous evoque quoi le petit bonhomme en mousse? lol :D [QUOTE a dit:ça me fait penser à un de mes collégue qui nous bassinait toute la journée en chantant cette chanson !! c'etait du LOURD, et le soir, je l'avais en tête....le matin aussi, un enfer ! (merci de me la mettre dans le crane à nouveau !!!)
le ptit bonhomme en mousssssssssssssse la la la la la lalala la
loulouaa;5076293 bref! ça vous evoque quoi le petit bonhomme en mousse? lol :D le ptit bonhomme en mousssssssssssssse la la la la la lalala la[/QUOTE a dit:c'est meme pas ca les paroles!!
bon je suis fatiguée, non je ne suis pas morte, oui vous me manquez,
oui mes sujets sont toujours aussi space mais bon je suis dans le jrad alors khalini tranekil!
bref! ça vous evoque quoi le petit bonhomme en mousse? lol
(ps: vous me manquez amis jradiennnns!!! )
jacky et sylviane le couple de beauf ds un camping en tong et chaussette
(bref les bidochons)