Le petit truc qu vous n'aimez pas chez votre chéri(e)

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salam à toutes et à tous !

Voilà un post (en ésperant qu'il a pas déjà été crée :rolleyes: ! lol) pour vous demander c'est quoi le pti truc que vous supportez pas chez votre chéri(e) et que vous osez ou voulez pas lui dire ?

Allez y défoulez vous il ou elle n'est pas là ! (enfin sait on jamais...:rolleyes:)

Moi perso la mienne c'est une vraie pipellette, elle parle, elle parle, elle parle, elle parle et quand elle a fini de parler elle parle encore lol elle me laisse jamais en placer une lol

En fait ça m'enerve pas du tout, au contraire c'est ce qui fait qu'elle est elle meme


Et vous c'est quoi ?
 
Salam à toutes et à tous !

Voilà un post (en ésperant qu'il a pas déjà été crée :ro lleyes: ! lol) pour vous demander c'est quoi le pti truc que vous supportez pas chez votre chéri(e) et que vous osez ou voulez pas lui dire ?

Allez y défoulez vous il ou elle n'est pas là ! (enfin sait on jamais...:rolleyes:)

Moi perso la mienne c'est une vraie pipellette, elle parle, elle parle, elle parle, elle parle et quand elle a fini de parler elle parle encore lol elle me laisse jamais en placer une lol

En fait ça m'enerve pas du tout, au contraire c'est ce qui fait qu'elle est elle meme


Et vous c'est quoi ?


t3atel bezeeeeeeeeeeeff would el haram:D
 
- il fait des blagues pas marrantes !
- il sort les pots de glace du congélo et se descend à lui tout seul le pot ( un me servant juste une coupelle ) :fou:
- il est parfois maniaque !
- il m'oblige à regarder les match de foot à côté de lui ( je reste les 5 premières minutes....et je me sauve :langue: )
 
Salam à toutes et à tous !

Voilà un post (en ésperant qu'il a pas déjà été crée :rolleyes: ! lol) pour vous demander c'est quoi le pti truc que vous supportez pas chez votre chéri(e) et que vous osez ou voulez pas lui dire ?

Allez y défoulez vous il ou elle n'est pas là ! (enfin sait on jamais...:rolleyes:)

Moi perso la mienne c'est une vraie pipellette, elle parle, elle parle, elle parle, elle parle et quand elle a fini de parler elle parle encore lol elle me laisse jamais en placer une lol

En fait ça m'enerve pas du tout, au contraire c'est ce qui fait qu'elle est elle meme


Et vous c'est quoi ?

Il est trop violent, trop impulsif
 
Salam à toutes et à tous !

Voilà un post (en ésperant qu'il a pas déjà été crée :rolley es: ! lol) pour vous demander c'est quoi le pti truc que vous supportez pas chez votre chéri(e) et que vous osez ou voulez pas lui dire ?

Allez y défoulez vous il ou elle n'est pas là ! (enfin sait on jamais...:rolleyes:)

Moi perso la mienne c'est une vraie pipellette, elle parle, elle parle, elle parle, elle parle et quand elle a fini de parler elle parle encore lol elle me laisse jamais en placer une lol

En fait ça m'enerve pas du tout, au contraire c'est ce qui fait qu'elle est elle meme


Et vous c'est quoi ?

Je sais pas, j'en ai pas :rolleyes:
 
Il est jaloux. Il en est donc parano.
Il est colérique (tout d'un coup il devient très en colère et je dois me taire).
Il est égoïste.
Il est pacha... (aime que je le serve même si à la longue ça m'énerve).
Il est donc paresseux.

Je crois que c'est assez...
 
Il est puéril
Il sort des blagues pas marrantes ( moi aussi d'ailleurs)
Il adooore le fromage
Des fois j'ai l'impression que ma mère le préfère à moi.
 
EUh il est trop Mr je sais tout!!

ET puis quand il achète un truc faut toujours qu'il achete le Haut de Gamme, il claque de l'argent dans des trucs qu'il pourait payer bcp moins cher et après me critique parce que je m'achete selon lui trop de fringues!!! HIHihihihihihhihihih mais je l'aime aussi pour
ça mon Cafard
 
Salam à toutes et à tous !

Voilà un post (en ésperant qu'il a pas déjà été crée :rolleyes: ! lol) pour vous demander c'est quoi le pti truc que vous supportez pas chez votre chéri(e) et que vous osez ou voulez pas lui dire ?

Allez y défoulez vous il ou elle n'est pas là ! (enfin sait on jamais...:rolleyes:)

Moi perso la mienne c'est une vraie pipellette, elle parle, elle parle, elle parle, elle parle et quand elle a fini de parler elle parle encore lol elle me laisse jamais en placer une lol

En fait ça m'enerve pas du tout, au contraire c'est ce qui fait qu'elle est elle meme


Et vous c'est quoi ?

Il est athé
Il est maladroit
Il est naïf
Il n'écoute que sa mère
 
Retour
Haut