Le peuple russe, l'autre victime collatérale des sanctions internationales...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Des sanctions économiques internationales tout azimut contre la Russie... A t on pensé à la population russe?

Il faut préciser que malgré sa force militaire impressionnante, la Russie reste un nain économique avec un PIB quasi similaire à celui de l'Espagne ! 🧐

Il semble que un pourcentage important du PIB est réservé au domaine militaire : armement, recherche, développement, satellite,... Et la population russe végète avec un pouvoir d'achat très faible.

Ces sanctions radicales (exclusion de la Russie de Swift) va faire très mal...

Pourquoi sanctionner toute la population russe? Le pire c'est que ce genre de pratique est courant et ne semple poser aucun problème de conscience a leur instigateurs... Suffit de voir l'incroyable interview de Albright la criminelle de guerre qui justifiait l'assassinat de 500 000 enfants iraquiens !

Il y a plusieurs mesures qui sanctionnent les citoyens russes alors qu ils n y sont pour rien. Je pense par exemple a l interdiction de survol des avions civils russes dans l espace aérien de nombreux pays

Et les civils ukrainien que poutine bombarde pour 'deloger le gouvernement drogué et nazi de Kiev' ce ne sont pas des victimes collatérales ?
Sois rigoureux steuplé c'est pas sérieux, gouvernement judeo nazi.

Ne pas oublier qui est zelinsky celui qui jouait du piano avec sa kette en tenuel atex et en talon aiguilles

Ne t'inquiettes pas macron a donné ses consignes, ils vont pouvoir venir en france, j'espère que t'es prêt à partager avec ces pauvres ukrainiens.

Sois rigoureux steuplé c'est pas sérieux, gouvernement judeo nazi.

Ne pas oublier qui est zelinsky celui qui jouait du piano avec sa kette en tenuel atex et en talon aiguilles

Ne t'inquiettes pas macron a donné ses consignes, ils vont pouvoir venir en france, j'espère que t'es prêt à partager avec ces pauvres ukrainiens.

HS total
On parle des civils

Et les civils ukrainien que poutine bombarde pour 'deloger le gouvernement drogué et nazi de Kiev' ce ne sont pas des victimes collatérales ?

Va apprendre à lire d abord avant d'intervenir.
Relis bien le titre, comprend son sens littéral et reviens ici 😃. C'est très clair en plus à moins que ... 🤡

Il faut rappeler l'histoire meme la plus récente car les médias abrutissent et rendent les gens amnésique!
L'armée ukrainienne a fait partie de la coalition qui a envahi l'Irak et a détruit la vie des populations civiles irakiennes!
Il faut rappeler que ce n'est pas le monde qui est contre la Russie mais leurs ennemis de l'OTAN qui ont usé de l'Ukraine pour menacer la survie des russes.

Il faut rappeler l'histoire meme la plus récente car les médias abrutissent et rendent les gens amnésique!
L'armée ukrainienne a fait partie de la coalition qui a envahi l'Irak et a détruit la vie des populations civiles irakiennes!
Il faut rappeler que ce n'est pas le monde qui est contre la Russie mais leurs ennemis de l'OTAN qui ont usé de l'Ukraine pour menacer la survie des russes.

En effet.

Le président ukrainien est co responsable de la guerre car comme la guerre, un combat, la paix ça se construit toujours à deux ou a plusieurs.

Plutôt que de négocier il a préféré créer la guerre. A croire que les.interets de son peuple passent après ceux de son oligarchie qui évidemment est bien protégée et ne servira pas de chair à canon.... 🧐

En effet.

Le président ukrainien est co responsable de la guerre car comme la guerre, un combat, la paix ça se construit toujours à deux ou a plusieurs.

Plutôt que de négocier il a préféré créer la guerre. A croire que les.interets de son peuple passent après ceux de son oligarchie qui évidemment est bien protégée et ne servira pas de chair à canon.... 🧐
Autant stupide que « quand on veut, on peut ». Les gens qui agressent gratuitement ou pour un rien, les victimes sont trop bêtes pour négocier avec ?

Le peuple russe a agressé qui? Quoi? Ou ? Comment ?
Les militaires qui agressent les ukrainiens, ce sont des méchants extraterrestres ? Il n’y a pas des russes qui soutiennent poutine et son agression contre l’ukraine ? Et poutine il a pris le pouvoir comme ça par surprise il n’a pas été choisi par des élections ?

Les militaires qui agressent les ukrainiens, ce sont des extraterrestres ?

Tu ne sais pas lire le français ? Où tu confonds militaire avec population civile?
En quoi une vieille mamy russe est responsable des actes des Poutine ?

Aujourd'hui encore des millions de russes subissent une interdiction de voyager à l étranger, une inflation qui privera les plus fragile en particulier les personnes âgées, de se nourrir etc. Et aujourd'hui MasterCard interdite en Russie.... Tu crois que c'est Poutine qui fait ses achats avec MasterCard? C'est évidemment le peuple russe qui est sanctionné

Hélas les neurones ça ne s'achetent pas!

Ils ont été enlevés dans un pays étranger et enrôlés de force ? Ils n’ont pas les moyens de désobéir ?
Tu ne sais pas lire le français ? Où tu confonds militaire avec population civile?

Aujourd'hui encore des millions de russes subissent une interdiction de voyager à l étranger, une inflation qui privera les plus fragile en particulier les personnes âgées, de se nourrir etc. Et aujourd'hui MasterCard interdite en Russie.... Tu crois que c'est Poutine qui fait ses achats avec MasterCard? C'est évidemment le peuple russe qui est sanctionné

Ce blocus me rappelle celui infligé au peuple iraquien... Alors que des chercheurs anglais avaient démontré que le blocus international renforçait Saddam Hussein! 🧐

Mais t’es vraiment kon à ce point ou tu le fais exprès ? ILS VIENNENT D’OU CES MILITAIRES A TON AVIS ?

ÇA VA, T’ARRIVES A LIRE LA ?

T es vraiment débile et bête....

Répugnant

Y a que @Hibou57 qui trouve ça normal 🤮🤮🤮🤮
Ils sont pas écœurés que poutine soit en train d’en faire par milliers, des handicapés en ukraine ? Sans compter les tués, les traumatisés. En comparaison, c’est quoi l’exclusion d’une compétition sportive ? Il y en a qui ont sérieux problème de sens de la mesure.

Des Russes qui font ce qu’ils ont de mieux à faire s’ils pensent ne rien pouvoir faire contre poutine : « Lundi, je n’aurais jamais imaginé qu’en fin de semaine je fuirais mon pays » : à Helsinki, le train Allegro, échappatoire des Russes (lemonde.fr), .6 Mars 2022 Au moins eux n’alimenteront pas l’armée de criminels.

Il faut qu’ils se dépêchent : De nombreux Russes fuient le pays vers Helsinki (euronews.com), 4 Mars 2022.
L’article a dit:
A la gare d'Helsinki, les passagers russes affluent en provenance de Saint-Pétersbourg. Un grand nombre a déjà fait ses valises avant la prochaine fermeture des frontières et la menace d'une loi martiale.
L’article a dit:
Parmi les candidats au départ, il y a aussi pas mal de gens qui, d'un point de vue moral, ne peuvent plus supporter de rester en Russie.

Dernière édition:
J'espère pour toi @Hibou57, que tes enfants n'iront pas jusqu'à épouser des russes. Quelque chose me dit que ça pourrait te rendre malheureux d'avoir des petits enfants RUSSES.

D’autres, ne craignent absolument pas le ridicule.

Les chats soviétiques sont bannis.

Et aussi les arbres :

https://www.treeoftheyear.org/Blog/Russia-loses-participation-in-European-Tree-of-the
Mettre en balance la non‑participation à des événements mondains et la dévastation humaine et matérielle de l’Ukraine, c’est pas ridicule ça ?

J'espère pour toi @Hibou57, que tes enfants n'iront pas jusqu'à épouser des russes. Quelque chose me dit que ça pourrait te rendre malheureux d'avoir des petits enfants RUSSES.

D’autres, ne craignent absolument pas le ridicule.

Les chats soviétiques sont bannis.

Et aussi les arbres :

https://www.treeoftheyear.org/Blog/Russia-loses-participation-in-European-Tree-of-the

Maskine il confond tout.
Il ne sait pas faire la différence entre les responsables, les coupables ou les victimes !

Si il réfléchis de la même manière pour les autres blocus il a dû alors soutenir le génocide des enfants iraquiens qui eux étaient aussi des victimes de la dictature etc.... Rappelons quand même que le blocus contre l Iraq a tué 2 millions d enfants iraquiens!

Je suis absolument contre les blocus car ma seule victime est le peuple et non pas les responsables.

Que je sache aujourd'hui il y a un blocus contre la Syrie et l Iran.... Pourtant les régimes de ces pays sont très forts, c'est évidemment les populations qui souffrent des sanctions internationales !!! Meskine le monsieur Hibou ne peut comprendre ça 🧐

Maskine il confond tout.
Meskine le monsieur Hibou ne peut comprendre ça 🧐
je pense qu'il confond les russes avec le communisme qu'il honnit, sa position est irrationnelle, moi je déteste les dirigeants israeliens mais j'ai eu mal au coeur pour les petits israeliens de moins de 11 ans injectés de force et je l'ai dit sur le forum de bladi, il faut savoir faire la part des choses.

Les sportifs et les petites gens de Russie sont innocents, tout autant que les ukrainiens .. ils ne méritent pas toutes ces sanctions internationales.

je pense qu'il confond les russes avec le communisme qu'il honnit, sa position est irrationnelle, moi je déteste les dirigeants israeliens mais j'ai eu mal au coeur pour les petits israeliens de moins de 11 ans injectés de force et je l'ai dit sur le forum de bladi, il faut savoir faire la part des choses.

Les sportifs et les petites gens de Russie sont innocents, tout autant que les ukrainiens .. ils ne méritent pas toutes ces sanctions internationales.
Poutine a été élu en 2018 a 76% avec un programme clair, donc dire que les russes n'y sont pour rien à leur situation actuelle est grotesque.

Les gosses qui meurent sous les bombes russes, ont t'as pas trop vu dire que c'était écoeurant.

Tu es de ce genre de spécimen ? (voir ci joint le lien)
Faut toujours crier haut et fort la desolidarisation ?
Sinon quoi, forcément cela veut dire qu'on soutient le peuple ceci ou cela. tu vas écrire au gouvernement et dire que je parle de sport et d'essence et de cuisine, et non d'autre choses ?
Ils t'ont fait qq choses ces handicapés en fauteuil ? Ils sont russes donc font la guerre forcément ?

C'est comme les attentats commis par un basanes.
On est toujours obligé de se justifier.
Maintenant faut qu'on le fasse pour ça aussi ?

Comment tu sais d'ailleurs que je ne l'ai pas dit, tu tiens un tableau excel des soutien russe et soutien Ukraine?

Poutine a été élu en 2018 a 76% avec un programme clair, donc dire que les russes n'y sont pour rien à leur situation actuelle est grotesque.
pourquoi tu le traites alors de dictateur vu qu'il est élu démocratiquement ?

si je comprends bien les russes sont des co.ns, sans eux la France serait allemande espèce d'ingrat, le gros des troupes allemandes était sur le front de l'est.

Retour