Le peuple russe, l'autre victime collatérale des sanctions internationales...

pourquoi tu le traites alors de dictateur vu qu'il est élu démocratiquement ?

si je comprends bien les russes sont des co.ns, sans eux la France serait allemande espèce d'ingrat, le gros des troupes allemandes était sur le front de l'est.
Les Russes ont cherché ce conflit, donc arrêtez de prendre les gens pour des abrutis et de dire qu'ils n'y sont pour rien.
Sans les américains, l'Europe serait sous domination russe depuis l'après guerre, surtout.

Tu es de ce genre de spécimen ? (voir ci joint le lien)
Faut toujours crier haut et fort la desolidarisation ?
Sinon quoi, forcément cela veut dire qu'on soutient le peuple ceci ou cela. tu vas écrire au gouvernement et dire que je parle de sport et d'essence et de cuisine, et non d'autre choses ?
Ils t'ont fait qq choses ces handicapés en fauteuil ? Ils sont russes donc font la guerre forcément ?

C'est comme les attentats commis par un basanes.
On est toujours obligé de se justifier.
Maintenant faut qu'on le fasse pour ça aussi ?

Comment tu sais d'ailleurs que je ne l'ai pas dit, tu tiens un tableau excel des soutien russe et soutien Ukraine?
Excuse moi mais il y a plus grave en ce moment qu'un pauvre type qui ne peut pas participer à une compétition sportive,
Surtout quand une pluie de bombes s'abat sur le pays voisin.

Excuse moi mais il y a plus grave en ce moment qu'un pauvre type qui ne peut pas participer à une compétition sportive,
Surtout quand une pluie de bombes s'abat sur le pays voisin.

Tous sont a plaindre, il y en a pas des mieux que d'autre.
Et ce pauvre type comme tu dis, il y est pour rien dans tout ce conflit. Pourquoi lui inflige cela.

Retour