Le phénomène facebook 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mosdef
  • Date de début Date de début

mosdef

le temps nous le dira
Salam bladinautes et bladinettes

Ceci est la suite du topic de l'autre jour. Pour ceux et celles qui ont remarqués des trucs anormales sur facebook, mettez-les dans ce post.
Je commence:

Cela fait presque 1 ans et 5 mois que ma voisine de 12 ans m'a envoyé une invitation sur facebook. Je l'ai immédiatement accepté vu que je l'aide dans ses devoirs des fois.

Le hic est que la gamine écrit au moins 100 fois par jour sur son mur et des fois elle m'identifie dans certains de ses post.

Comme le jour qu'elle a mis: "Dans l'ascenseur avec mosdef". Ou l'autre jour qu'elle met je me suis pris une bonne douche en mettant une photo de salle de bain et m'identifie.

Ce n'est pas bon pour mes autres amis de facebook car ils peuvent se faire des idées :(

A vous.......

Lol le phénomène de je t'identifie malgré toi est incompréhensible pour moi.
Le mec poste une photo de lui et identifie tous ses contacts l'air de dire : "Regarde moi, viens me regarder je t'y oblige." Non mais c'est quoi leur délire franchement?

Lol le phénomène de je t'identifie malgré toi est incompréhensible pour moi.
Le mec poste une photo de lui et identifie tous ses contacts l'air de dire : "Regarde moi, viens me regarder je t'y oblige." Non mais c'est quoi leur délire franchement?

Tu peux modifier les paramètres et pour chaque identification il faut l'autorisation.

salam,

Il y'a des options particuliere pour gérer tes amis "particuliers" lol

tu peux ainsi bloquer ton mur donc personne ne peut publier, tu peux verifier toutes les publication ou tu es tagué etc.....

et tu peux même faire disparaitre de ton actualité les gens qui publient des conneries toutes les 30 secondes !! tout en restant amis avec eux... si c'est pas magnifique ça ?

y'a pas à dire, facebook, ca facilite les echanges sociaux :D

ou bien il y a une option sur facebook , genre tu desactives les identifications dont on ne donne plus à tes amis de t 'identifier sur les photos ou bien les lieux '

Retour