Le physique éphèmere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

On se lasse du physique , mais les hommes sont attirés uniquement par le physique
Ils sont très visuels et sont excités par à peu près par tous les jolis corps.

Mais la Femme viellit et flétrit
C inéluctable

C donc normal que ça se termine par des divorces ??!!!

Dernière édition:
Même sans grossesse le corps change
La viellesse n epargne personne
Tu a toute a fait raison physiquement le corps de la femme change pour un rien, on peut le remarquer une fois qu’elle a la bague au doigt, une grossesse imprévue, un mois de ramadan stressant,

Tu a toute a fait raison physiquement le corps de la femme change pour un rien, on peut le remarquer une fois qu’elle a la bague au doigt, une grossesse imprévue, un mois de ramadan stressant,

Oui maladie , grossesse , vieillesse

Un jour une femme qui a mis au monde deux beaux jumeaux
Son mari lui a reproché ses seins qui tombent 😱

J'étais choquée qd elle m'a dit ça .

La pauvre elle a envisagé un lifting mammaire a cause de ça.

Oui maladie , grossesse , vieillesse

Un jour une femme qui a mis au monde deux beaux jumeaux
Son mari lui a reproché ses seins qui tombent 😱

J'étais choquée qd elle m'a dit ça .

La pauvre elle a envisagé un lifting mammaire a cause de ça.
Même comme ça tu trouves toujours une reproche à faire aux hommes

Et pourtant là c’est bien la femme qui est en tort quand même elle se laisse aller jusqu’à ce que c’est un de ses seins tombent

Salam

On se lasse du physique , mais les hommes sont attirés uniquement par le physique

C inéluctable

salam
faut arrêter les clichés .Y a un juge bg qui s'est fait buté en afrique ,il était marié à une mocheté juge elle aussi.Les hommes c'est comme les femmes à part les charos.Mais eux c'est une race à part de sous hommes

Salam

C inéluctable

T’abuses, si c’etait le cas, mon fiancé m’aurait déjà quitté. J’ai pris quasi 10kg depuis qu’on se connait.

Salam

C inéluctable

Salam,

Y a pas que chez la.femme.que ça se flétrit et ça se ramollit inéluctablement.

On peut être grosse, belle et plaire. Même si je fais pas l'apologie du surpoids et de l'obésité en disant ça
...c'est que toi qui pense que tous les hommes n'aiment que les femmes minces...le charme est important.
Tu focalises beaucoup trop sur le physique, dommage

C très rare les hommes qui aiment lrs femmes obèses

Généralrmrnt ils les acceptent parce qu il a qq chose en echange : papiers ou argent ou sexe
Ou les 3 .

On peut être grosse, belle et plaire. Même si je fais pas l'apologie du surpoids et de l'obésité en disant ça
...c'est que toi qui pense que tous les hommes n'aiment que les femmes minces...le charme est important.
Tu focalises beaucoup trop sur le physique, dommage

C pas moi qui me focus sur le physik

Pr coucher oui ils acceptent tt et nimp qoi

Par contre si tu donnes ni ton Q ni argent ni papiers tu vois le vrai visage des hommes : ils sont ultra exigeamts sur le physique

C pas moi qui me focus sur le physik

Pr coucher oui ils acceptent tt et nimp qoi

Par contre si tu donnes ni ton Q ni argent ni papiers tu vois le vrai visage des hommes : ils sont ultra exigeamts sur le physique
Tu te focus sur le choix des autres
Sur la vie des autres
Pour éviter de te pencher sur ta vie à toi parce que c’est jamais agréable de se retrouver face à ses propres démons ...

C très rare les hommes qui aiment lrs femmes obèses

Généralrmrnt ils les acceptent parce qu il a qq chose en echange : papiers ou argent ou sexe
Ou les 3 .
Euh non pas du tout lol
Je connais beaucoup de femmes obèses mariées sans avoir spécialement d'argent, avec des hommes qui ont des papiers. Ce sont des mariages d'amour avec enfants, ta théorie ne tient pas la route. Parfois elles ont des maris gringalets ou gros.. et alors....
En fait tu tires des généralités là où il n'y en a pas.
Tu veux te persuader que les hommes ont un problème avec le physique alors que c'est ton obsession à toi..

Euh non pas du tout lol
Je connais beaucoup de femmes obèses mariées sans avoir spécialement d'argent, avec des hommes qui ont des papiers. Ce sont des mariages d'amour avec enfants, ta théorie ne tient pas la route. Parfois elles ont des maris gringalets ou gros.. et alors....
En fait tu tires des généralités là où il n'y en a pas.
Tu veux te persuader que les hommes ont un problème avec le physique alors que c'est ton obsession à toi..

On connait pas les mm gens alors

Je connais aucune femme obese mariée sans avoir donné argent ou papiers .

On connait pas les mm gens alors

Je connais aucune femme obese mariée sans avoir donné argent ou papiers .
J'en connais beaucoup
Surtout des suisses puisque je vis ici mais aussi tunisiennes, portugaises, turques, kosovares.....oui oui d'ailleurs rien ne prouve que les femmes obèses se marient moins ou divorcent plus

J'en connais beaucoup
Surtout des suisses puisque je vis ici mais aussi tunisiennes, portugaises, turques, kosovares.....oui oui d'ailleurs rien ne prouve que les femmes obèses se marient moins ou divorcent plus

En France c pas comme ça

Les femmes obèses sont contraintes d aller chercher des maris au bled
Ou d accepter de payer les factures
Ou de vivre en concubinage .

Tu te focus sur le choix des autres
Sur la vie des autres
Pour éviter de te pencher sur ta vie à toi parce que c’est jamais agréable de se retrouver face à ses propres démons ...

Non c pas moi qui idolatre le physique
Ce sont les hommes

Je connais bcp de femmes mauvaises mais elles plaisent aux hommes car beau corps.

Pourquoi tu te focalises à ce point sur les hommes en général? C'est obsessionnel. Toutes tes préoccupations tournent autour d'hommes inconnu que tu dissèques, que tu essayes de comprendre et à qui tu en veux beaucoup ( ???).
Pourquoi tu ne te concentres pas sur ta propre vie et sur le type d'hommes qui t'intéresses.

Tu es entre la mouche et le scarabée, tu es attirée que par la m.erde* ( *de ton point de vue).

Salam

C inéluctable

comme si la femme était pas attiré par les jolies corps....

sinon pour continuer dans ta mentalité on pourrait dire que la femme est attiré que par l'argent... d'ailleurs il y a beaucoup de divorce entre les marocaines et non marocain en amérique, europe... on pourrait aussi ajout avoir les papier...

Salam

C inéluctable

Tu crois qu'on mange du thon en boîte
Entre 18 ans et 22 ans les autres m'intéresse pas

Retour