le pire chanteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
ah oui mais non c'est pas pareil...un chanteur qui te sort par les trous du nez ça peut être un que tu apprécies au début , mais à force de l'entendre sur toutes stations radios , toutes les deux secondes bah ça finit pas te sortir par les trous du nez =D

tout ça pour te dire... s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ne fusionne pas les deux posts ! :D

Ouais par exemple, je n'aime pas Julio Iglesias pour son attitude (quoi que je n'aime ni sa voix ni ses chansons ni son fils Enrique, abomination pour l'univers de la chanson)...

Je sais je sais, pas super mon soutien :D

tout ça pour te dire... s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ne fusionne pas les deux posts ! D

je n'en avais aucunement l'intention :D

moi si mes souvenirs sont bons j'avais cité dans ce post la nana qui chante la femme chocolat (olivia machin) sa voix c'est un suplice a mes oreiles, ainsi que l'autre abruti james blunt avec son you are beautiful, ya latef !!

mes gouts (ou mes degouts) n'ont pas changé depuis :D

Ouais par exemple, je n'aime pas Julio Iglesias pour son attitude (quoi que je n'aime ni sa voix ni ses chansons ni son fils Enrique, abomination pour l'univers de la chanson)...

Je sais je sais, pas super mon soutien

en effet tu m'aides pas vraiment mais merci quand même :D

Christophe Maé, ça passe pour moi

Diam's :

Toi...Christophe Maé ??? c'est pas possible : D
je vais l'écouter tien ..peut-être il y a un truc qui m'échappe :D

je n'en avais aucunement l'intention

moi si mes souvenirs sont bons j'avais cité dans ce post la nana qui chante la femme chocolat (olivia machin) sa voix c'est un suplice a mes oreiles, ainsi que l'autre abruti james blunt avec son you are beautiful, ya latef !!

mes gouts (ou mes degouts) n'ont pas changé depuis :D

James Blunt...jamais je n'ai pu l'écouter, tout comme toi !

sinon pour Olivia Machin :D bah ça dépend des chansons, mais j'en suis pas fan

patrick bruel il chante avec le nez

toutes les chanteuses à voix lara fabian , chimene badi ect .. elles me donnent envie de me pendre

ts les chanteurs bobo vincent delerm doré rose et je supporte pas olivia ruiz je sais pas pourquoi .

Retour